Re: mes Saab
Publié : sam. nov. 05, 2011 1:09 pm
bonjour à tous, je vous détaille un petit peu mon cheptel, ma première Saab, achetée en 1990, une 900 i8 5 portes, blanche, de 1984 ;
puis en 1991 un coupé gris Anthracite i8 de 1987 comme neuf !
puis en 1994 un coupé turbo 8 bleu clair métallisé, tout refait par mes soins car je l'avais acheté une bouchée de pain après qu'il se soit pris lors d'une tempête une belle poutre sur le toit !!
puis en 1995, le ' presque Graal ' , un coupé 900 t16 aéro de 1989 noir, repeint en vert scarabée en 1996, je l'ai conservé et entretenu soigneusement et affiche aujourd'hui 445 000 km et marche toujours comme un avion...
je l'ai accompagnée en 2001 d'un coupé noir 900S Ng i16 de 1996 (qui est toujours dans la famille, et à vendre à pas cher...)
puis en 2004 je suis passé à un coupé 9.3 2t gpl gris métal ( que mon père a maintenant avec environ 390 000 km )
puis en 2009 je suis passé à une 9.5 2.3t SE break full options, gpl avec laquelle je roule tous les jours .
Pour finir , avec mon frère ( 'DIABOLOOO' sur le forum ) on a acheté en 2010 une 900 Ng turbo cabriolet, rouge métal, comme il fallait changer la boite on y a mis une boite de i16, plus courte, et là je peux vous dire que ça marche très bien et que...ça arrache..grave ( comme dirait mon fils )
Enfin, cet été on a acheté ensemble sur Paris une 900 turbo 16S cabriolet de 1991, Aéro avec boitier rouge ; on est dessus actuellement pour quelques réparations, partie arrière de la capote, fuite au moteur de capote, et quand tout sera en ordre une peinture neuve viendra finir tout ça !
je mettrai des photos dès que possible
puis en 1991 un coupé gris Anthracite i8 de 1987 comme neuf !
puis en 1994 un coupé turbo 8 bleu clair métallisé, tout refait par mes soins car je l'avais acheté une bouchée de pain après qu'il se soit pris lors d'une tempête une belle poutre sur le toit !!
puis en 1995, le ' presque Graal ' , un coupé 900 t16 aéro de 1989 noir, repeint en vert scarabée en 1996, je l'ai conservé et entretenu soigneusement et affiche aujourd'hui 445 000 km et marche toujours comme un avion...
je l'ai accompagnée en 2001 d'un coupé noir 900S Ng i16 de 1996 (qui est toujours dans la famille, et à vendre à pas cher...)
puis en 2004 je suis passé à un coupé 9.3 2t gpl gris métal ( que mon père a maintenant avec environ 390 000 km )
puis en 2009 je suis passé à une 9.5 2.3t SE break full options, gpl avec laquelle je roule tous les jours .
Pour finir , avec mon frère ( 'DIABOLOOO' sur le forum ) on a acheté en 2010 une 900 Ng turbo cabriolet, rouge métal, comme il fallait changer la boite on y a mis une boite de i16, plus courte, et là je peux vous dire que ça marche très bien et que...ça arrache..grave ( comme dirait mon fils )
Enfin, cet été on a acheté ensemble sur Paris une 900 turbo 16S cabriolet de 1991, Aéro avec boitier rouge ; on est dessus actuellement pour quelques réparations, partie arrière de la capote, fuite au moteur de capote, et quand tout sera en ordre une peinture neuve viendra finir tout ça !
je mettrai des photos dès que possible