SAAB 900 i16 Aéro 1991
- le caribou
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
Aujourd’hui inspection du coffre et j’ai été bien inspiré car il y avait un peu d’eau qui stagnait..... Donc, séchage, grattage de la rouille, nettoyage et un coup d’aspi..... Je. vais m’y pencher sérieusement au printemps. Pour info, j’ai de nouveau une fuite sur mon toit ouvrant, côté passager...... pfffffffff
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JAG ALSKAR MIN SAAB
- le caribou
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
Bonsoir à tous. Je profite du post ouvert pour ma classique pour vous demander conseil. En effet, j’ai acheté un VO,VO XC 60 en voiture principale ( excellente voiture au demeurant ) mais l’état du volant cuir est ....... minable ... Pensez-vous qu’il existe des produits pour le rénover et lesquels...???? Merci pour vos conseils......
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JAG ALSKAR MIN SAAB
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
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Bonne journée
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- bapt57
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
Salut Caribou,
Bon, sur une 900 c' est très facile d' enlever le volant pour pouvoir bosser à l' aise...
J'ai aussi refait celui du L322, qui, comme toi, en plus de l' airbag a pléthore de commandes modernes... ce qui réfrène au démontage du volant.... Du coup, je l' ai fait volant en place, mais tu passes au moins 2 heures à tout masquer, protéger pour pas en mettre partout...
Astuce: pour gagner du temps tu peux activer les temps de séchage du primer et de la teinte au sèche-cheveux ...
Bon, sur une 900 c' est très facile d' enlever le volant pour pouvoir bosser à l' aise...
J'ai aussi refait celui du L322, qui, comme toi, en plus de l' airbag a pléthore de commandes modernes... ce qui réfrène au démontage du volant.... Du coup, je l' ai fait volant en place, mais tu passes au moins 2 heures à tout masquer, protéger pour pas en mettre partout...
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- le caribou
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
Merci pour la réponse mais ça ne semble pas simple tout ça .......
JAG ALSKAR MIN SAAB
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
C'est encourageant!bapt57 a écrit : ↑mar. mars 23, 2021 11:35 am Salut Caribou,
Volant Toppola.PNG
Bon, sur une 900 c' est très facile d' enlever le volant pour pouvoir bosser à l' aise...
J'ai aussi refait celui du L322, qui, comme toi, en plus de l' airbag a pléthore de commandes modernes... ce qui réfrène au démontage du volant.... Du coup, je l' ai fait volant en place, mais tu passes au moins 2 heures à tout masquer, protéger pour pas en mettre partout...
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900 S
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Clio RL
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- le caribou
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
Encore quelques tours de roues avant de la mettre au chaud pour l’hiver …….
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JAG ALSKAR MIN SAAB
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
T'es en Australie ?
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
Bah, c'est passé, j'y étais en juillet et août et je te confirme que c'était la saison des pluies...
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
Mauvaise journée ……. , heureusement, j’ai un double et je n’étais pas trop loin de chez moi ………..
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JAG ALSKAR MIN SAAB
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
Bonjour à tous, j’ai visiblement un mano qui ne fonctionne pas correctement (10 bars de pression …..), quelqu’un a t’ il une piste ?
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JAG ALSKAR MIN SAAB
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
Hello
Une mauvaise masse??
Une mauvaise masse??
- le caribou
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
Bonjour à tous,
J’ai besoin à nouveau de vos lumières. Depuis quelques temps mon toit ouvrant s’ouvre et se referme difficilement c’est à dire par saccades. J’ai lubrifié le rail et pour finir j’ai eu toutes les peines du monde à le refermer (il va d’ailleurs rester fermer jusqu’à nouvel ordre). J’entends le moteur qui fonctionne mais pourquoi ne fonctionne t il plus normalement? (C’est vraiment dommage car le toit ouvrant des classiques est vraiment sympa et je n’ai pas de clim )
J’ai besoin à nouveau de vos lumières. Depuis quelques temps mon toit ouvrant s’ouvre et se referme difficilement c’est à dire par saccades. J’ai lubrifié le rail et pour finir j’ai eu toutes les peines du monde à le refermer (il va d’ailleurs rester fermer jusqu’à nouvel ordre). J’entends le moteur qui fonctionne mais pourquoi ne fonctionne t il plus normalement? (C’est vraiment dommage car le toit ouvrant des classiques est vraiment sympa et je n’ai pas de clim )
JAG ALSKAR MIN SAAB
- le caribou
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
Personne pour me conseiller? étonnant quand même …… tant pis, il va rester fermé jusqu’à mon rdv chez Espace Collection en octobre….. vous lisez ma déception quand même ……
JAG ALSKAR MIN SAAB
- AlexD
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
bonjour
as tu testé la tension d'arrivée au moteur? il est possible que quelque chose gêne le coulissement, tension mauvaise au moteur, pignon abimé ou cassé , déchets sur les rails qui empêche une circulation normale, je précise que je ne fais que des suppositions , je ne connait pas ce modèle
as tu testé la tension d'arrivée au moteur? il est possible que quelque chose gêne le coulissement, tension mauvaise au moteur, pignon abimé ou cassé , déchets sur les rails qui empêche une circulation normale, je précise que je ne fais que des suppositions , je ne connait pas ce modèle
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
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- ed'stromsaab
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Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991
Elle est top cette 900i !
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..