Re: Commande Bentley + Présentation
Publié : mar. mai 25, 2010 11:34 pm
Bonsoir,
C'est mon premier message et j'aurais aimé qu'il soit plus positif.
Évacuons tout de suite le négatif : Si d'aventure vous souhaitiez commander le Bentley sur le site de la Fnac, je porte à votre connaissance les éléments suivants :
Lors de la commande, avant le paiement, délai annoncé de 2 à 5 jours.
Après le paiement, délai par mail, annoncé (avec une superbe faute d'orthographe) : 10 à 14 jours.
Parlons maintenant de choses plus agréables.
La courtoisie veut que je me présente, puisque c'est mon premier post.
Je viens d'acheter ma 5° Saab : une petite 900i 1990, la mal aimée, le veau diront certains, mais moi, je l'aime comme elle est. Elle n'a (et c'est vraisemblablement réel) que 170 000 km.
J'ai eu auparavant
récemment
- 900 NG 1996 - Ess + GPL - 380 000 km. dont 70 000 par moi même en 16 mois. Pas très folichone, pas assez Saab à mon goût, mais objectivement une excellente voiture. A vendre pour pièce (plus d'ABS, plus de clim, plus d'airbag, plus d'embrayage : les précédents proprios étaient des brutes : j'ai même retrouvé des épissures non isolées !.
il y a bien longtemps
- 900 cabriolet T16 - super - des problèmes au tout début (disques de freins + boite de vitesse), puis le paradis. Env 16 000 km puis revente
- 900 T16 (avec un toit : plus rigide évidemment que le cabriolet), mais piège à radar : un certain jour, deux dans la même journée. Une drogue dure dans un écrin de grande qualité. Environ 30 000 km puis reprise pour le cab
- 900 T8 : la première, alors forcément les plus beaux souvenirs. Environ 20 000 puis reprise pour la T16
A ce sujet, j'ai toujours pensé que le cab aurait du exister en T8. Je pense que le caractère de ce moteur aurait été plus approprié à l'humeur plus calme du chassis. Et je ne pense pas être le seul.
C'est d'ailleurs mon prochain projet : trouver un cab moteur mort et le restaurer avec un T8
Cordialement
C'est mon premier message et j'aurais aimé qu'il soit plus positif.
Évacuons tout de suite le négatif : Si d'aventure vous souhaitiez commander le Bentley sur le site de la Fnac, je porte à votre connaissance les éléments suivants :
Lors de la commande, avant le paiement, délai annoncé de 2 à 5 jours.
Après le paiement, délai par mail, annoncé (avec une superbe faute d'orthographe) : 10 à 14 jours.
Parlons maintenant de choses plus agréables.
La courtoisie veut que je me présente, puisque c'est mon premier post.
Je viens d'acheter ma 5° Saab : une petite 900i 1990, la mal aimée, le veau diront certains, mais moi, je l'aime comme elle est. Elle n'a (et c'est vraisemblablement réel) que 170 000 km.
J'ai eu auparavant
récemment
- 900 NG 1996 - Ess + GPL - 380 000 km. dont 70 000 par moi même en 16 mois. Pas très folichone, pas assez Saab à mon goût, mais objectivement une excellente voiture. A vendre pour pièce (plus d'ABS, plus de clim, plus d'airbag, plus d'embrayage : les précédents proprios étaient des brutes : j'ai même retrouvé des épissures non isolées !.
il y a bien longtemps
- 900 cabriolet T16 - super - des problèmes au tout début (disques de freins + boite de vitesse), puis le paradis. Env 16 000 km puis revente
- 900 T16 (avec un toit : plus rigide évidemment que le cabriolet), mais piège à radar : un certain jour, deux dans la même journée. Une drogue dure dans un écrin de grande qualité. Environ 30 000 km puis reprise pour le cab
- 900 T8 : la première, alors forcément les plus beaux souvenirs. Environ 20 000 puis reprise pour la T16
A ce sujet, j'ai toujours pensé que le cab aurait du exister en T8. Je pense que le caractère de ce moteur aurait été plus approprié à l'humeur plus calme du chassis. Et je ne pense pas être le seul.
C'est d'ailleurs mon prochain projet : trouver un cab moteur mort et le restaurer avec un T8
Cordialement