900 i16 3 portes *** 1992 ***

Avatar de l’utilisateur
jeanpete
Messages : 659
Inscription : mer. janv. 31, 2007 1:00 am

Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***

Message par jeanpete » jeu. janv. 21, 2010 7:16 pm

Coming out :sweat: ?
Même pas en rêve, espèce de...

Image

:lol:

Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 1141
Inscription : dim. août 09, 2009 2:00 am

Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***

Message par British » jeu. janv. 21, 2010 7:24 pm

> Dieu n'existe pas
> insupportable de griller du pain frais

Je peux donc répondre à la question essentielle:
> les manos, c'est en bas
2 bonnes réponses sur 3, dommage :lol: :lol: ...

... je te laisse deviner laquelle des 3 réponses est erronnée :p

Griffon couronne
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 2:00 am

Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***

Message par Griffon couronne » jeu. avr. 15, 2010 7:58 pm

:hello:

Belle auto en effet.

Petite question (mais facile pour vous tous), est ce que le chassis y/c amortisseurs,... d'une i Aéro est exactement le même qu'une S Aéro?

et/ou selon, est-ce qu'il y a une différence de tenue de route entre les 2?

Merci de vos réponses.

:hello:

faxydid

Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***

Message par faxydid » ven. avr. 16, 2010 12:26 am

il existait a l'époque (tout du moins en 89) une option sport pour les i16, mais qui ne concernait pas le kit aéro mais le volant sport, les barres stab, le réglage du chauffage du siege conducteur et la clim....

pour le kit aéro, je ne sais pas, il faudrait consulter les livrets des tarifs SAAB de l époque pour voir si l'option "aéro" sur une i16 :D s'accompagné aussi du changement des ressorts d'amortisseurs et de l'ajout des barres stab av et ar....

Par contre (mais c'est un avis perso et propre a un puriste que je suis ), je trouve que une i16 avec le kit aéro, ca casse un peu le mite des vraies aéro T16, mais je respecte ce choix, d'autant plus que SAAB le proposé en concession

Griffon couronne
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 2:00 am

Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***

Message par Griffon couronne » ven. avr. 16, 2010 1:49 pm

Merci pour la réponse... déjà très pointue.

Je suppose donc qu'une S Aéro (basse pression) a toutes les caractéristiques chassis d'une Aéro 175 ou 185 cv :???:

Pour ceux qui auraient essayé les 2 (i16 Aéro et S Aéro), mais là on doit toucher 0,001% des saabistes, je serais preneur de l'info en tout cas...

:hello:

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***

Message par aeroaddict » ven. avr. 16, 2010 2:35 pm

Très belle auto, avec une combinaison de couleurs très chic! Bravo ;)

Avatar de l’utilisateur
gouf_y_gah
Messages : 6091
Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am

Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***

Message par gouf_y_gah » lun. avr. 19, 2010 12:05 pm

Bellissima :love: les couleurs et le tdb bois... Miam :love:

Juste dommage que le B202 n'ait pas de ventoline :whistle:; mais au moins avec le kit AERO, on n'a pas l'impression d'être en AX dans les virages, vivent les barres stabilisatrices!

Avatar de l’utilisateur
lamisaab
Messages : 69
Inscription : dim. mars 31, 2013 1:00 am

Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***

Message par lamisaab » dim. avr. 07, 2013 1:35 am

"it's beautifull car"elle est magnifique je possede une rover 620 de 96 qui possede les memes couleur mais elle les portent moins bien(normal c est pas une saab)

Avatar de l’utilisateur
lovejohn
Messages : 7736
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***

Message par lovejohn » ven. mars 11, 2022 8:54 pm

J'ai toujours cette 900...
J'ai fait 3500 € de frais l'année dernière, elle roule maintenant au quotidien, utilisée par le fils de ma femme qui a eu son permis il y a 6 mois.
Il semblait sceptique au début, mais finalement, il adore la conduire.

Avatar de l’utilisateur
Aeronaute
Messages : 1252
Inscription : lun. oct. 16, 2006 2:00 am
Localisation : Provence

Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***

Message par Aeronaute » sam. mars 12, 2022 5:16 pm

Oui, j'imagine bien qu'il devait être perplexe de se taper ça comme première voiture, et ses amis encore plus sachant que eux n'ont pas été élevés aux hormones Saab :mrgreen: :lol: .

Répondre

Revenir à « 900 classique »