Même pas en rêve, espèce de...Coming out ?
900 i16 3 portes *** 1992 ***
- jeanpete
- Messages : 659
- Inscription : mer. janv. 31, 2007 1:00 am
Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***
- British
- Messages : 1141
- Inscription : dim. août 09, 2009 2:00 am
Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***
2 bonnes réponses sur 3, dommage ...> Dieu n'existe pas
> insupportable de griller du pain frais
Je peux donc répondre à la question essentielle:
> les manos, c'est en bas
... je te laisse deviner laquelle des 3 réponses est erronnée
-
- Messages : 168
- Inscription : jeu. avr. 02, 2009 2:00 am
Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***
Belle auto en effet.
Petite question (mais facile pour vous tous), est ce que le chassis y/c amortisseurs,... d'une i Aéro est exactement le même qu'une S Aéro?
et/ou selon, est-ce qu'il y a une différence de tenue de route entre les 2?
Merci de vos réponses.
Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***
il existait a l'époque (tout du moins en 89) une option sport pour les i16, mais qui ne concernait pas le kit aéro mais le volant sport, les barres stab, le réglage du chauffage du siege conducteur et la clim....
pour le kit aéro, je ne sais pas, il faudrait consulter les livrets des tarifs SAAB de l époque pour voir si l'option "aéro" sur une i16 s'accompagné aussi du changement des ressorts d'amortisseurs et de l'ajout des barres stab av et ar....
Par contre (mais c'est un avis perso et propre a un puriste que je suis ), je trouve que une i16 avec le kit aéro, ca casse un peu le mite des vraies aéro T16, mais je respecte ce choix, d'autant plus que SAAB le proposé en concession
pour le kit aéro, je ne sais pas, il faudrait consulter les livrets des tarifs SAAB de l époque pour voir si l'option "aéro" sur une i16 s'accompagné aussi du changement des ressorts d'amortisseurs et de l'ajout des barres stab av et ar....
Par contre (mais c'est un avis perso et propre a un puriste que je suis ), je trouve que une i16 avec le kit aéro, ca casse un peu le mite des vraies aéro T16, mais je respecte ce choix, d'autant plus que SAAB le proposé en concession
-
- Messages : 168
- Inscription : jeu. avr. 02, 2009 2:00 am
Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***
Merci pour la réponse... déjà très pointue.
Je suppose donc qu'une S Aéro (basse pression) a toutes les caractéristiques chassis d'une Aéro 175 ou 185 cv
Pour ceux qui auraient essayé les 2 (i16 Aéro et S Aéro), mais là on doit toucher 0,001% des saabistes, je serais preneur de l'info en tout cas...
Je suppose donc qu'une S Aéro (basse pression) a toutes les caractéristiques chassis d'une Aéro 175 ou 185 cv
Pour ceux qui auraient essayé les 2 (i16 Aéro et S Aéro), mais là on doit toucher 0,001% des saabistes, je serais preneur de l'info en tout cas...
- aeroaddict
- Messages : 872
- Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am
Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***
Très belle auto, avec une combinaison de couleurs très chic! Bravo
- gouf_y_gah
- Messages : 6091
- Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am
Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***
Bellissima les couleurs et le tdb bois... Miam
Juste dommage que le B202 n'ait pas de ventoline ; mais au moins avec le kit AERO, on n'a pas l'impression d'être en AX dans les virages, vivent les barres stabilisatrices!
Juste dommage que le B202 n'ait pas de ventoline ; mais au moins avec le kit AERO, on n'a pas l'impression d'être en AX dans les virages, vivent les barres stabilisatrices!
- lamisaab
- Messages : 69
- Inscription : dim. mars 31, 2013 1:00 am
Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***
"it's beautifull car"elle est magnifique je possede une rover 620 de 96 qui possede les memes couleur mais elle les portent moins bien(normal c est pas une saab)
- lovejohn
- Messages : 7736
- Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am
Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***
J'ai toujours cette 900...
J'ai fait 3500 € de frais l'année dernière, elle roule maintenant au quotidien, utilisée par le fils de ma femme qui a eu son permis il y a 6 mois.
Il semblait sceptique au début, mais finalement, il adore la conduire.
J'ai fait 3500 € de frais l'année dernière, elle roule maintenant au quotidien, utilisée par le fils de ma femme qui a eu son permis il y a 6 mois.
Il semblait sceptique au début, mais finalement, il adore la conduire.
- Aeronaute
- Messages : 1252
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 2:00 am
- Localisation : Provence
Re: 900 i16 3 portes *** 1992 ***
Oui, j'imagine bien qu'il devait être perplexe de se taper ça comme première voiture, et ses amis encore plus sachant que eux n'ont pas été élevés aux hormones Saab .