Alors, le rhéostat d'origine avait déjà été viré pour y mettre autre choseNon, c'était pas un rhéostat, c'était le capteur volumétrique de l'alarme.
J + 2853 : 900 T16 aero
- lovejohn
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
- milou_info
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
Je devrais retrouver la câblage derrière, je regarderai à l'occasion. Faut que je trouve un rhéostat, maintenant... Il y avait donc deux machins, un pour les compteurs et un pour les boutons ?
- lovejohn
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
Oui, j'ai jamais compris l'intérêt de ce deuxième rhéostat. L'intensité d'éclairage des boutons, c'est vraiment inutile, déjà qu'ils éclairent pas beaucoup...
Au pire, tu trouves une façade US, ils avaient aussi ce rhéostat.
Au pire, tu trouves une façade US, ils avaient aussi ce rhéostat.
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
J'ai trouvé une photo sur Graigslist, on distingue le rhéostat :
Edit :
Une autre ou l'on voit les pare genoux "bas" sur un modèle 1989 :
http://sfbay.craigslist.org/nby/cto/2386147004.html
Reste les sièges... Le doute vient que sur Eeuroparts, on trouve la tirette pour les modèle 1987-1993 : http://www.eeuroparts.com/Main/PartDeta ... id=9874819
Edit :
Une autre ou l'on voit les pare genoux "bas" sur un modèle 1989 :
http://sfbay.craigslist.org/nby/cto/2386147004.html
Reste les sièges... Le doute vient que sur Eeuroparts, on trouve la tirette pour les modèle 1987-1993 : http://www.eeuroparts.com/Main/PartDeta ... id=9874819
- romu
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
C'est vrai que je me gratte encore la tête en pensant a ton char.
Le principal c'est que c'est très belle 900 qui fait bien des jaloux...
Le principal c'est que c'est très belle 900 qui fait bien des jaloux...
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
Suis prêt à l'échanger contre une 99 ! Même non fiabilisée...
- romu
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
Même pas en rêve...
La coque de milou au niveau de la fixation des sièges n'a subit aucunes modifications.
Je suis presse sûre qu'il y à eu un changement de coque. Je n'ai jamais vu autant de numéro de série sur une 900. Plaque au niveau moteur Ok . Frappe dans le sous coffre Ok. Mais après, un numéro dans les deux passage de porte, la plaque au tableau de bord... Ça sent les mecs qui veulent vraiment ce justifier.
La coque de milou au niveau de la fixation des sièges n'a subit aucunes modifications.
Je suis presse sûre qu'il y à eu un changement de coque. Je n'ai jamais vu autant de numéro de série sur une 900. Plaque au niveau moteur Ok . Frappe dans le sous coffre Ok. Mais après, un numéro dans les deux passage de porte, la plaque au tableau de bord... Ça sent les mecs qui veulent vraiment ce justifier.
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
Eurêka ! Sur l'EPC, on trouve mes sièges pour le modèle 1988-1989 - Ceinture automatique !
C'est quoi, ça encore ???
C'est quoi, ça encore ???
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
quel marché était catalysé en 89!!!!
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
Américain sur.
Au fait, j'ai la notice en suédois avec la notice française, c'est pareil pour les votres ?
Au fait, j'ai la notice en suédois avec la notice française, c'est pareil pour les votres ?
- romu
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
Je propose de te soulager.
On va faire l’échange avec la noirôde. Il est sure et certain que c'est une 88.
Il faudrait que tu regarde dans les passages de roue avant , au dessus du soufflet de la crémaillère de direction , pour voir si tu as les trous pour passer les fils des capteurs ABS, afin d'écarter ou de confirmer mon idée de changement de coque.
On va faire l’échange avec la noirôde. Il est sure et certain que c'est une 88.
Il faudrait que tu regarde dans les passages de roue avant , au dessus du soufflet de la crémaillère de direction , pour voir si tu as les trous pour passer les fils des capteurs ABS, afin d'écarter ou de confirmer mon idée de changement de coque.
- romu
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
les mecs vous assurez grave tout de même, vous pourriez pas me dire d'ou je viens
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
T'as l'EPC du GG ???les mecs vous assurez grave tout de même, vous pourriez pas me dire d'ou je viens
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
Oui, surement une export, en effet ! US, pas sur. Plutôt un pays nordique. Un truc, le troisième feu stop, aux us, il était déjà obligatoire (j'ai quand même un doute), moi il n'était pas monté d'origine, je l'ai viré et là on voyait bien que c'était un rajout (cosses, câbles, etc.).
- lovejohn
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
Comme je le disais plus haut, c'est un modèle pour le marché nordique, probablement la suède.
Pas un modèle US (compteur en km/h, la plaque sur le tableau de bord pour le sans plomb est en suédois et pas en anglais comme sur les modèles US)
De plus, les voitures que je connais (françaises, anglaises, US, Belgique), n'ont pas ces indications en suédois un peu partout.
Pas un modèle US (compteur en km/h, la plaque sur le tableau de bord pour le sans plomb est en suédois et pas en anglais comme sur les modèles US)
De plus, les voitures que je connais (françaises, anglaises, US, Belgique), n'ont pas ces indications en suédois un peu partout.
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
Quelqu'un a une idée pour les sièges spéciaux "ceinture automatique" ?
Edit :
Ce serait ça :
On voit bien mes appuies têtes, identiques aux 9000 donc.
La description :
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Ce serait ça :
On voit bien mes appuies têtes, identiques aux 9000 donc.
La description :
- romu
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Re: J + 2853 : 900 T16 aero
Tiens Romain une autre colle.
Pourquoi une vanne AIC avec un débit mettre bosch...
Pourquoi une vanne AIC avec un débit mettre bosch...