J + 2853 : 900 T16 aero

Avatar de l’utilisateur
lovejohn
Messages : 7736
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par lovejohn » mar. mai 24, 2011 11:39 am

Non, c'était pas un rhéostat, c'était le capteur volumétrique de l'alarme.
Alors, le rhéostat d'origine avait déjà été viré pour y mettre autre chose ;)

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par milou_info » mar. mai 24, 2011 11:44 am

Je devrais retrouver la câblage derrière, je regarderai à l'occasion. Faut que je trouve un rhéostat, maintenant... Il y avait donc deux machins, un pour les compteurs et un pour les boutons ?

Avatar de l’utilisateur
lovejohn
Messages : 7736
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par lovejohn » mar. mai 24, 2011 11:49 am

Oui, j'ai jamais compris l'intérêt de ce deuxième rhéostat. L'intensité d'éclairage des boutons, c'est vraiment inutile, déjà qu'ils éclairent pas beaucoup...
Au pire, tu trouves une façade US, ils avaient aussi ce rhéostat.

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par milou_info » mar. mai 24, 2011 12:00 pm

J'ai trouvé une photo sur Graigslist, on distingue le rhéostat :
Image

Edit :
Une autre ou l'on voit les pare genoux "bas" sur un modèle 1989 :
Image
http://sfbay.craigslist.org/nby/cto/2386147004.html

Reste les sièges... Le doute vient que sur Eeuroparts, on trouve la tirette pour les modèle 1987-1993 : http://www.eeuroparts.com/Main/PartDeta ... id=9874819

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par romu » mar. mai 24, 2011 12:04 pm

C'est vrai que je me gratte encore la tête en pensant a ton char.
Le principal c'est que c'est très belle 900 qui fait bien des jaloux...

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par milou_info » mar. mai 24, 2011 12:06 pm

Suis prêt à l'échanger contre une 99 ! Même non fiabilisée...

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par romu » mar. mai 24, 2011 12:18 pm

Même pas en rêve...
La coque de milou au niveau de la fixation des sièges n'a subit aucunes modifications.
Je suis presse sûre qu'il y à eu un changement de coque. Je n'ai jamais vu autant de numéro de série sur une 900. Plaque au niveau moteur Ok . Frappe dans le sous coffre Ok. Mais après, un numéro dans les deux passage de porte, la plaque au tableau de bord... Ça sent les mecs qui veulent vraiment ce justifier.

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par milou_info » mar. mai 24, 2011 12:18 pm

Eurêka ! Sur l'EPC, on trouve mes sièges pour le modèle 1988-1989 - Ceinture automatique !
Image

C'est quoi, ça encore ???

Avatar de l’utilisateur
saabavie
Messages : 2126
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par saabavie » mar. mai 24, 2011 12:21 pm

Image



quel marché était catalysé en 89!!!!

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par milou_info » mar. mai 24, 2011 12:30 pm

Américain sur.

Au fait, j'ai la notice en suédois avec la notice française, c'est pareil pour les votres ?

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par romu » mar. mai 24, 2011 1:01 pm

Je propose de te soulager.
On va faire l’échange avec la noirôde. Il est sure et certain que c'est une 88.

Il faudrait que tu regarde dans les passages de roue avant , au dessus du soufflet de la crémaillère de direction , pour voir si tu as les trous pour passer les fils des capteurs ABS, afin d'écarter ou de confirmer mon idée de changement de coque.

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par romu » mar. mai 24, 2011 1:08 pm

Une piste !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par vasco » mar. mai 24, 2011 1:10 pm


les mecs vous assurez grave tout de même, vous pourriez pas me dire d'ou je viens :whistle:

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par romu » mar. mai 24, 2011 1:11 pm

Une autre !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par romu » mar. mai 24, 2011 1:15 pm

Encore un autre !!!
Image

Model destiné pour les US ???

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par romu » mar. mai 24, 2011 1:16 pm

les mecs vous assurez grave tout de même, vous pourriez pas me dire d'ou je viens :whistle:
T'as l'EPC du GG ??? :D

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par milou_info » mar. mai 24, 2011 1:30 pm

Oui, surement une export, en effet ! US, pas sur. Plutôt un pays nordique. Un truc, le troisième feu stop, aux us, il était déjà obligatoire (j'ai quand même un doute), moi il n'était pas monté d'origine, je l'ai viré et là on voyait bien que c'était un rajout (cosses, câbles, etc.).

Avatar de l’utilisateur
lovejohn
Messages : 7736
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par lovejohn » mar. mai 24, 2011 1:56 pm

Comme je le disais plus haut, c'est un modèle pour le marché nordique, probablement la suède.
Pas un modèle US (compteur en km/h, la plaque sur le tableau de bord pour le sans plomb est en suédois et pas en anglais comme sur les modèles US)
De plus, les voitures que je connais (françaises, anglaises, US, Belgique), n'ont pas ces indications en suédois un peu partout.

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par milou_info » mer. mai 25, 2011 7:10 pm

Quelqu'un a une idée pour les sièges spéciaux "ceinture automatique" ?


Edit :
Ce serait ça :
Image
On voit bien mes appuies têtes, identiques aux 9000 donc.
La description :
Image

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: J + 2853 : 900 T16 aero

Message par romu » mer. mai 25, 2011 8:24 pm

Tiens Romain une autre colle.
Pourquoi une vanne AIC avec un débit mettre bosch... :pt1cable: :D

Répondre

Revenir à « 900 classique »