Je suis nouveau sur le forum et pour cause, je viens d'entrer en possession d'une nouvelle base, un cab 900 s de 1992. C'est un rêve de gosse pour moi cette voiture, je ne sais pas pourquoi, elle n'est pas à priori belle, mais je la trouve vraiment superbe. Bizzare non?
Bon, il a un KM astronomique qui m'inquiète un peu, mais j'ai fait 200km avec hier et ça se passe bien. La boite est bien (la marche AR est un peu raide) le moteur tourne sans bruits suspects et la crémaillère est souple sans point dure. Le CT passé ce matin n' a rien révélé comme défaut. ET puis cosmétiquement elle est belle, juste un poc sur la portière. Le cuir est pas mal non plus. Mais la capote vraiment crade et craquée.. Par contre le contrôleur avec qui on a fait le tour de la bête m'a montré une petite tringle sur le turbo qui a sauté. Du coup me dit-il, il ne souffle plus. C'est vrai qu'elle n'a pas trop la pêche, mais je la pousse pas encore. Je sais pas encore si je vais la remettre ou pas ou si elle a été enlevé à cause d'un problème de turbo?
Voilà une photo pour commencer, j'en enverrais d'autre au plus vite.