Page 1 sur 1

Re: 900 turbo 16 S 1988

Publié : mer. mai 09, 2007 12:18 am
par etrangeturbo
:love: :love: :love:
Voilà quelques répétitions. C'est l'histoire d'une renaissance, aprés un décés annoncé. J'ai acheté cette voiture en 1990 chez SAAB Bordeaux. Elle avait 30000km. Noire, intèrieur beige, toit ouvrant, je l'ai faite équiper de cuirs et de la clim.

Quand elle a commencé à vieillir, je l'ai remplacée par une allemande massive, puis par une anglaise racée. Mais je ne l'ai jamais vendue, impossible. Elle a été prêtée, à 2 membres de ma famille. Elle a continué à rouler tranquillement, jusqu'à ce qyu'un problème de joint de culasse ne vienne la condamner.

mais j'ai réagi. je n'ai pu l'abandonner, et aprés presque 4 ans d'immobilité, les travaux ont été entrepris et elle tourne. Pas encore trés bien, certes... et puis, le démarreur fonctionne de façon aléatoire et les freins sont inexistants. Le siège conducteur a souffert, du fait de la rupure des sangles de suspension..

Encore de belles heures de travail. Elle va de nouveau voir le soleil.. :sol: :sol: :sol:
Image
Image
Image
Image

Image

Re: 900 turbo 16 S 1988

Publié : mer. juin 13, 2007 6:26 pm
par Golfhunter
Salut ! Comme tu fais bien .Comment se séparer d'une si belle auto ?
Dis moi l'anglaise racée est cette Jaguar au fond .MKII ?
Ta 900 n'a pas à rougir de la comparaison en tout cas .
Tiens nous au jus des progrès de la convalescente :hello:

Re: 900 turbo 16 S 1988

Publié : mer. juin 13, 2007 8:17 pm
par slash
yess bon courage !!

Re: 900 turbo 16 S 1988

Publié : ven. juin 15, 2007 2:15 am
par trionit
Oui bon courage, c'est toujours émouvant un redémarrage. Très jolie la XK (140 il me semble) :love: . Une belle consolation pour ceux qui ne peuvent approcher même de très loin une type D :cry: :love: .

A+