Page 1 sur 1
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : lun. sept. 04, 2006 10:20 pm
par JLF900CAB
Bonsoir à tous
Saabiste depuis longtemps ... ai eu une 900 coupé il y a fort longtemps...
Puis saabiste de nouveau depuis samedi:
900 cab I16 de 92 , BVA
1ere main , 161000 kms , toutes factures entretien depuis l'achat en neuf
superbe auto!!!
et tres heureux de vous la présenter:
JL

Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : lun. sept. 04, 2006 10:23 pm
par vinc_pno
j'aime bien la derniere photo, joli garage et joli contenu
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : lun. sept. 04, 2006 10:28 pm
par Saabiste17
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : lun. sept. 04, 2006 10:30 pm
par vinc_pno
ep la j'etais le premier sur le contenu du garage
remarque on sera pas trop de deux pour allez y faire un petit tour, tard dans nuit, quand tout le monde dors.........................
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : lun. sept. 04, 2006 10:42 pm
par Myms
Magnifique
Bravo et bienvenue !
Prévenez Pierre76, il va adorer ce qu'il y a à côté !
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : lun. sept. 04, 2006 10:55 pm
par JLF900CAB
Si vous voulez des photos de ma 900... 11 ... je peux faire aussi!!!
Deux rêves de gosse:
une saab cab et une 911 !!! rêves réalisés!!! merci mon dieu!!!
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : lun. sept. 04, 2006 11:02 pm
par vinc_pno
je crois que c'est le reve de bcp d'entre nous ici, sors le numerique et lache toi sur les photos de la 911
Prevoir kleenex
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : lun. sept. 04, 2006 11:06 pm
par JLF900CAB
j'ai un pitt bull , un doberman , 3 fusils , 1 revolver , 55 pistolets , 4 fusiliers marins devant la porte , 12 paras dans la cour , 5 légionnaires pour garder les clefs ... et accessoirement ma belle mere !!! (c'est la pire!!!) lol
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : lun. sept. 04, 2006 11:15 pm
par JLF900CAB
vous l'aurez voulu!!!
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : lun. sept. 04, 2006 11:16 pm
par JLF900CAB
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : lun. sept. 04, 2006 11:26 pm
par vinc_pno
pffffffffffffffffffffffff je laisse tomber
le pitt pas grave, l'armurerie ne me fait pas peur mais la belle mere
je suis pas suicidaire
y a pas elle est belle ta 911
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : lun. sept. 04, 2006 11:28 pm
par pulverisator
Il y a une invasion de cab en ce moment
Y a un nid kékpart ?
C'est forcément beau un cab classic, donc belle auto
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : mar. sept. 05, 2006 3:55 am
par architecte en saab
terribles tes deux voitures, un beau couple !
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : mar. sept. 05, 2006 11:02 am
par Saabiste17
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : mar. sept. 05, 2006 11:21 am
par Jeje
whaou quelle arrivée en fanfare !!!
Tres beau garage et une 900 noire et la 911

Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : mar. sept. 05, 2006 10:05 pm
par touareg13
entre les deux mon coeur balance

,car egalement porchiste a une epoque,la simple vue d'une 911 m'a toujours mis en emoi.en tous cas,c'est super de voir ainsi 2 magnifiques exemplaires de marques automobiles je dirais...hors du commun

Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : mar. sept. 05, 2006 11:25 pm
par JLF900CAB
Merci de vos reflexions !
Très sympa ce forum!!!
Bonne soirée à tous
JL
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : mer. sept. 06, 2006 10:36 am
par wallace
Très beau cab', et belle Porsche !
Cruising cool au soleil et en BVA pour l'une
Ballades sportives ou longues virées sur autoroute pour l'autre
La combinaison parfaite !
Re: 900 Cabriolet i16 BVA - 1992 : présentations
Publié : ven. sept. 08, 2006 8:01 pm
par ninehundred
virées sur l'autoroute en 964 ce n'est pas l'idéal, elle préfère les tites routes, très sympa tes jantes speedline.
les deux sont assez complémentaires, et avoir quitté une 911 atmo pour un paquebot a moteur turbal se passe plutot pas mal.