Je sais pas si tes caches centraux de jantes sont en bon état, twostroketoturbo ( vendeur anglais très sérieux à qui j'ai déjà acheté sur Ebay ) en a en vente en ce moment au cas où :Elle roule et il n'y a pratiquement rien a faire.Un peu de rouille coté batterie et fond de coffre mais,elle est passée au controle technique avant de la mettre en vente(il y a plus d'un an) et n'a plus roulé depuis.
Malheureusement,je n'ai pas la licence pour les roquettes,donc ils ont mis le choke (starter)
J'habite un peu loin de chez noug2.Je vais donc devoir me contenter des conseils de grammoux,pulverisator et des autres(pour choisir la biere).Mais,je remercie deja noug pour les superbes reportages photos,ca va m'aider beaucoup.
T'as raison de garder ça pour la fin, ça risque de prendre un temps fouA votre avis,par quoi on commence pour une restauration?
Des qu'elle sera au sec,je compte bien changer tout les fluides et trouver l'origine de la perte d'huile (legere),m'occuper du ciel de toit.apres,les jantes.Ensuite,les bas des portes,le compartiment batterie et le fond du coffre.Encore plus tard,demontage de la moquette pour nettoyage et verif du plancher.Repeindre la calandre.Changer l'ampoule du feu arriere gauche.
a merde qu'est ce qui c'est passéBen non, pas detroisieme.Operation annulée.Pas de ma faute.