9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Je suis à la MACIF, sans souci.
Tu veux le prix?
Tu veux le prix?
- BioPower26
- Messages : 9839
- Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
- Localisation : Romans/Isère
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Oui, s'il te plait, par MP, simplement pour comparer avec la 9-3Je suis à la MACIF, sans souci.
Tu veux le prix?
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Ok. Je regarde ça
- rikard92
- Messages : 623
- Inscription : mar. nov. 05, 2013 1:00 am
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Mais comment peut on comparer mégane (voiture daily par excellence) avec une 9.5 NG sérieux?
La Mégane 3 remplit super bien son role au quotidien, mais la saab c'est du premium....après oui le prix en occase ne chute pas tant que ça j'en ai fait l'expérience car avant la X je m'orientais vers une 9.5 en v6...mais quand j'ai vu les prix....pas encore en adéquation avec ma bourse!!!
Bref, j'espère en tout cas que la cote baissera encore légerement pour faire découvrir au plus grand nombre cette 9.5 qui est le chant du cygne de cette marque qui je suis sûr renaitra un jour, j'en ai le sentiment fou je vous l'accorde....sait on jamais!
La Mégane 3 remplit super bien son role au quotidien, mais la saab c'est du premium....après oui le prix en occase ne chute pas tant que ça j'en ai fait l'expérience car avant la X je m'orientais vers une 9.5 en v6...mais quand j'ai vu les prix....pas encore en adéquation avec ma bourse!!!
Bref, j'espère en tout cas que la cote baissera encore légerement pour faire découvrir au plus grand nombre cette 9.5 qui est le chant du cygne de cette marque qui je suis sûr renaitra un jour, j'en ai le sentiment fou je vous l'accorde....sait on jamais!
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Je ne compare les véhicules, juste le prix identique de deux véhicules
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Je ne peux m'empêcher de partager.
- Bibouecht
- Messages : 2125
- Inscription : sam. oct. 11, 2014 2:00 am
- Localisation : Suisse
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Désolé, je n'avais pas vu que la photo était couchée sur mon smartphone
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
C'est fait depuis hier soir en rentrant de Bruxelles.
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Salut
J'ai même km -1 et +1
J'ai même km -1 et +1
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
me suis fait engueuler par madame car je faisais ça en roulant
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Ct passé cet aprèm à 100110 km.
RAS sauf corrosion sur l'échappement
RAS sauf corrosion sur l'échappement
- BioPower26
- Messages : 9839
- Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
- Localisation : Romans/Isère
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Corrosion sur le catalyseur ou sur le silencieux
C'est surprnenant sur un véhicule de 2011...
C'est surprnenant sur un véhicule de 2011...
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Entre le cata et les silencieux, donc une grande longueur de tube
Je pense qu'une fabrication inox par un de mes fournisseurs s'impose, si cela ne nuit pas à la bonne évacuation des gaz
Je pense qu'une fabrication inox par un de mes fournisseurs s'impose, si cela ne nuit pas à la bonne évacuation des gaz
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Viens de voir que j'un déséquilibre de 21% entre l'amortisseur AVD et AVG, je reste en dessous des 30% rédhibitoires, mais je trouve cela étrange tout de même.
J'ai pas mal discuté avec les techniciens du centre, le CT va devenir de plus en plus contraignant. Par exemple, en 2018, sera vérifié via l'ODB, la puissance réelle du véhicule et comparée à celle donnée par le constructeur, avec refus si pas correcte.
Future immobilisation du véhicule sur des défauts graves, avec prise en charge par dépanneur obligatoire, et réparation avant contre visite avec les factures bien évidemment...
J'ai pas mal discuté avec les techniciens du centre, le CT va devenir de plus en plus contraignant. Par exemple, en 2018, sera vérifié via l'ODB, la puissance réelle du véhicule et comparée à celle donnée par le constructeur, avec refus si pas correcte.
Future immobilisation du véhicule sur des défauts graves, avec prise en charge par dépanneur obligatoire, et réparation avant contre visite avec les factures bien évidemment...
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Après quelques claquements du train arrière, je suis passé à Dreux Automobiles, pour un entretien de l'Aldex.
Vidange 1, nettoyage 1, essai sur route, pas mieux
Vdange 2, nettoyage 2, mise à jour du logiciel opérationnel de gestion de l'Aldex (de la version 20957833 vers 22818930), mise à jour du logiciel Configuration et réglage de la version 10004497 vers 12824852, essai sur route, RAS!
L'huile est chère, mais bien moins qu'un système Aldex...
Virgil toujours aussi compétent, acceuillant, disponible pour nos belles
C'est reparti pour un certain nombre de km. Pour info, aucun entretien réalisé par l'anvien proprio, ni par moi en 100000 km. Je vais m'astreindre à le faire dans 20 ou 30000 km.
Vidange 1, nettoyage 1, essai sur route, pas mieux
Vdange 2, nettoyage 2, mise à jour du logiciel opérationnel de gestion de l'Aldex (de la version 20957833 vers 22818930), mise à jour du logiciel Configuration et réglage de la version 10004497 vers 12824852, essai sur route, RAS!
L'huile est chère, mais bien moins qu'un système Aldex...
Virgil toujours aussi compétent, acceuillant, disponible pour nos belles
C'est reparti pour un certain nombre de km. Pour info, aucun entretien réalisé par l'anvien proprio, ni par moi en 100000 km. Je vais m'astreindre à le faire dans 20 ou 30000 km.
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
-
- Messages : 1153
- Inscription : lun. févr. 25, 2013 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
Oui tu fais une vidange dans 25000/30000km et en fonction de la boue, tu ajustes.
- rominet72
- Messages : 1028
- Inscription : jeu. août 18, 2011 2:00 am
- Localisation : LOUVIERS
Re: 9.5 NG 2.0T AERO XWD 2011
exactly!