Bonjour a tous
Ancien Citroeniste , je suis depuis une bonne vingtaine d'année , un heureux propriétaire de deux Saab..
Ma première est une Saab 9000 CS de 1993 et la seconde est une Saab 9.5 de 1999 boite auto de 170 CV
présentation
- milou_info
- Site Admin
Re: présentation
Des photos ! Des photos ! Par contre tu es dans la rubrique 9.7...
Ah mince j'y ai cru aussi...les proprio de 9-7 sont tellement rares chez nous
- egillon92
normal ils n'ont jamais été distribués en France.Ah mince j'y ai cru aussi...les proprio de 9-7 sont tellement rares chez nous
Le seul qui en ait importé quelques uns est Christian Joigny d'EDA avec passage par la DRIRE pour homol à titre individuel.
- egillon92
Et bien bienvenu à vous 3Bonjour a tous
Ancien Citroeniste , je suis depuis une bonne vingtaine d'année , un heureux propriétaire de deux Saab..
Ma première est une Saab 9000 CS de 1993 et la seconde est une Saab 9.5 de 1999 boite auto de 170 CV
Ce qui serait bien, c'est de nous faire une présentation par griffon avec plein de photos.
Une dans la sous-section 9000 ici : http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... ujet-1.htm
L'autre dans la sous-section 9-5 là : http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... ujet-1.htm
on est impatient de voir tes belles, allez hop hop hop
oui je sais, j'en avais d'ailleurs vu un chez SAAB DERUAZ A Vienne dans le 38normal ils n'ont jamais été distribués en France.
Le seul qui en ait importé quelques uns est Christian Joigny d'EDA avec passage par la DRIRE pour homol à titre individuel.
merci christian JOIGNY d'avoir fait ce boulot mais il n'a pas du en faire homologuer beaucoup (pas de demande... )
il s'agit peut etre d'un Chevrolet maquillé en SAAB mais c'est quand meme une sacrée voiture (d'américain )
- egillon92
moins d'une dizaine si je me souviens bien environ 7 mais il faudrait que je lui demande à l'occasemerci christian JOIGNY d'avoir fait ce boulot mais il n'a pas du en faire homologuer beaucoup (pas de demande... )