Re: Break 95 2,3t( Pas Aéro ) belgium importation
Publié : lun. mai 09, 2016 11:12 pm
Bonsoir pour la deuxième fois cher(e)s saabiste, en effet après avoir présenté notre 9000, je vous fais part de son remplacement, enfin non, de sa succession pour lui permettre d'être rettapée par mes soins.
(comme dirait l'autre tout est relatif,mes soins c pa grand chose)
La successeuse est donc une 95 break noire 2,3t vector BVM (pour que le conduite accompagné que je suis puisse la conduire
)Mon grand père l'a très aimablement récupérée à Anvers étant donné que lui même habite à Fléron. Mon père est donc ensuite allé la chercher et est revenu avant hier (samedi) avec.
La révision à été faite, des pneus neufs MAIS OUI je vais faire la crépine pck la crépine c'est important
Ce que j'aime: l'intérieur beige et le bois du tabDb, le spoiler, les lignes de la 95 et l'espace d'habitacle du break, son moteur (même si sa va pousser plus par après)
Ce que j'aime pas: la sortie d'échappement qui est celle d'un 2,0t (mais ça va changer) la saleté
(bon nettoyage des cuirs et plastiques en perspective)
Ce qui est prévu pour du + : - Maptun stage 1 pour bioéthanoliser la machine. -!a crépine. -le ménage. - le rafistolage de ce qui est pété (voir photo)
-un filtre à air en cornet -une ligne de 2,3T ou mieux encore
Mes questions pour vous saabiste connaisseurs:
-des produits en particulier pour le nettoyage des cuirs et plastiques
-les filtres en cornet K&N c'est bien ?
-qui aurait un par choc AR de break 2,3 en noir ?
-quel est la différence entre Maptun normal et '' Maptuner X '' ?
- la TVA est elle compté sur le site ?
<LES PHOTOS JE LES FAIS DEMAINS DSL>
A+ ED'

La successeuse est donc une 95 break noire 2,3t vector BVM (pour que le conduite accompagné que je suis puisse la conduire

La révision à été faite, des pneus neufs MAIS OUI je vais faire la crépine pck la crépine c'est important

Ce que j'aime: l'intérieur beige et le bois du tabDb, le spoiler, les lignes de la 95 et l'espace d'habitacle du break, son moteur (même si sa va pousser plus par après)
Ce que j'aime pas: la sortie d'échappement qui est celle d'un 2,0t (mais ça va changer) la saleté

Ce qui est prévu pour du + : - Maptun stage 1 pour bioéthanoliser la machine. -!a crépine. -le ménage. - le rafistolage de ce qui est pété (voir photo)
-un filtre à air en cornet -une ligne de 2,3T ou mieux encore
Mes questions pour vous saabiste connaisseurs:
-des produits en particulier pour le nettoyage des cuirs et plastiques
-les filtres en cornet K&N c'est bien ?
-qui aurait un par choc AR de break 2,3 en noir ?
-quel est la différence entre Maptun normal et '' Maptuner X '' ?
- la TVA est elle compté sur le site ?
<LES PHOTOS JE LES FAIS DEMAINS DSL>
