De retour au Canada, pompe à essence changée.
On a hésité avec le meccano à élargir l'ouverture du trou de pompe sous le siège, après 2005, plus moyen de sortir la pompe par le dessus. J'ai laissé tombé pour deux raisons, les connecteurs rapides de la pompe se retrouve loin sous le réservoir et des problèmes d'assurance en cas d'accident. Bref, démontage du réservoir pour changer la pompe qui a tenu 4000 km !!!
Peinture du capot et carrosserie repoussée à cet été. Le carrossier a besoin de 10 jours et je ne lesai pas lors de mes courts séjours. Ca attendra donc cet été où j'aurai plus de temps.
Combien de temps va tenir cette pompe. Elle m'a laché dans mon garage, sans aucun signe avant coureur.
ma nouvelle saab 9-5 estate 2006 2.3T
- montreal95
- Messages : 584
- Inscription : sam. avr. 17, 2010 2:00 am
- Localisation : Quebec et France !
- montreal95
- Messages : 584
- Inscription : sam. avr. 17, 2010 2:00 am
- Localisation : Quebec et France !
Re: ma nouvelle saab 9-5 estate 2006 2.3T
Après 14 mois d’immobilisation forcée dû à la COVID , empêchant les voyages sans quarantaine, j’ai retrouvé ma 9-5 québécoise
Démarrage au quart de tour, batterie rebranchée,
Je suis allé chercher le pare-chocs avant trouvé sur annonce chez un particulier
Je vous la fait courte, il a
-4 vigen roulantes ( 2 bleus et une rouge très rare et une noire)
- 1 vigen pour pièces
-3 9-5 2007 et plus toutes en aéro
-4 turbo x 3 sw et une berline
-1 9-3 x de 2011 sw
-1. 9-3 v6 xwd se
-2 900 turbo
-1 9-3 Og cabriolet
Et j’en oublie. Y en avait partout
Impressionnant
Le tout près de Montréal
Je repars en France samedi, cet été je fais faire repeindre le tout car rien n’est fait depuis 2 ans
Démarrage au quart de tour, batterie rebranchée,
Je suis allé chercher le pare-chocs avant trouvé sur annonce chez un particulier
Je vous la fait courte, il a
-4 vigen roulantes ( 2 bleus et une rouge très rare et une noire)
- 1 vigen pour pièces
-3 9-5 2007 et plus toutes en aéro
-4 turbo x 3 sw et une berline
-1 9-3 x de 2011 sw
-1. 9-3 v6 xwd se
-2 900 turbo
-1 9-3 Og cabriolet
Et j’en oublie. Y en avait partout
Impressionnant
Le tout près de Montréal
Je repars en France samedi, cet été je fais faire repeindre le tout car rien n’est fait depuis 2 ans
Dernière modification par montreal95 le jeu. nov. 11, 2021 9:42 am, modifié 1 fois.
- toto435
- Messages : 7702
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: ma nouvelle saab 9-5 estate 2006 2.3T
Purée...
Il est bien accro le bougre pour en avoir autant...
Et pas les pires modèles en plus.
Il est bien accro le bougre pour en avoir autant...
Et pas les pires modèles en plus.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- montreal95
- Messages : 584
- Inscription : sam. avr. 17, 2010 2:00 am
- Localisation : Quebec et France !
Re: ma nouvelle saab 9-5 estate 2006 2.3T
C’était incroyable. Je n’ai pas pris de photos car je ne le connaissais pas mais une vraie passion pour les hauts de gamme
- montreal95
- Messages : 584
- Inscription : sam. avr. 17, 2010 2:00 am
- Localisation : Quebec et France !
Re: ma nouvelle saab 9-5 estate 2006 2.3T
Aujourd’hui
Prise de contact avec la dreal bordeaux pour envisager le rapatriement de ma 9-5 québécoise
Je l avais fait pour la 9-3 , coût dreal 87,50€ . L inspecteur avait vérifié la présence de tous les marquage CE sur vitres, ceintures, phares, pneu etc ce qu avait la 9-3 et a aussi la 9-5 québécoise
Je croise les doigts pour que cela se passe comme la première fois !!!
Prise de contact avec la dreal bordeaux pour envisager le rapatriement de ma 9-5 québécoise
Je l avais fait pour la 9-3 , coût dreal 87,50€ . L inspecteur avait vérifié la présence de tous les marquage CE sur vitres, ceintures, phares, pneu etc ce qu avait la 9-3 et a aussi la 9-5 québécoise
Je croise les doigts pour que cela se passe comme la première fois !!!