Re: Saab 9-5 2.3T AERO BVA de 2002
Publié : mar. mai 21, 2013 2:38 am
J'ai ouvert un sujet en début de semaine dernière (lien) concernant l'achat d'une seconde Saab. Quand on aime on ne compte pas
Alors je suis le nouveau possesseur d'une SAAB 9-5 2.3T AERO (250ch) BVA
Mise en circulation en Avril 2002 je suis le 4e propriétaire.
Elle a 143000 kms
Vendu en 2002 Chez AXE MAJEUR AUTOMOBILES (AMA) l'entretien a été effectué chez Saab Rive Gauche jusqu'en 2009. Depuis c'est JP Motors qui la suit.
Elle a été équipée de jantes 10 spoke sport en 2007 (cela à d'ailleurs coûté un bras au proprio)
Elle a subit une re-programmation en 2011 MAPTUN Biopower conversion 235ch Bio/ 265ch SP
Aucun frais mécanique a prévoir d'après Simon (JP Motors)
Sinon quelques petites retouches a faire au niveau de l'intérieur:







Alors je suis le nouveau possesseur d'une SAAB 9-5 2.3T AERO (250ch) BVA
Mise en circulation en Avril 2002 je suis le 4e propriétaire.
Elle a 143000 kms
Vendu en 2002 Chez AXE MAJEUR AUTOMOBILES (AMA) l'entretien a été effectué chez Saab Rive Gauche jusqu'en 2009. Depuis c'est JP Motors qui la suit.

Elle a été équipée de jantes 10 spoke sport en 2007 (cela à d'ailleurs coûté un bras au proprio)
Elle a subit une re-programmation en 2011 MAPTUN Biopower conversion 235ch Bio/ 265ch SP
Aucun frais mécanique a prévoir d'après Simon (JP Motors)
Sinon quelques petites retouches a faire au niveau de l'intérieur:
- Retrouver des tapis de sol digne du véhicule ainsi que des seuil de porte (tout mort)
- Pommeau Carbone





