C'est celle de Kuik1, qui est soigneux, sympa, rapide et efficace. 224000 Km.
Entretien et modifs : châssis aéro, freins avant idem, T7 ethanolisé, crépine faite 2 fois, filtre K&N, courroie accessoires (+ tendeur, poulies), dump valve, sondes lambda (*2).... j'en passe, entretien régulier (vidanges, filtres, bougies...), pare chocs repeints...
Au niveau carrosserie : RAS, les rayures alléguées dans l'annonce sont microscopiques, on ne les voit qu'avec le nez dessus, et entre nous, faut se lever tôt pour examiner autre chose que l'arrière, et de loin!
L'intérieur est nickel aussi, quelques pixels sur le SID, je vais m'amuser. Les cuirs, plastiques et moquettes sont pratiquement comme neufs.
Chaussée en 17p, elle tient bien le pavé donne la sensation d'être basse et ferme, les amortos ont environ 100000 et les passages à niveau sont franchis sans secousse.
Le moulin monte rageusement en régime à la moindre sollicitation, la boîte, vidangée tous les 60000, est douce, elle siffle un peu sur les premiers rapport. Un discret mouvement à la remise des gaz laisse supposer un support en train de faiblir, à voir.
Place aux photos: