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Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : mer. août 10, 2016 5:16 pm
par 9_turbo
Grilles latérales ouvertes:

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Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : mer. août 10, 2016 5:17 pm
par 9_turbo
Admission Do88:

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Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : mer. août 10, 2016 7:00 pm
par rikard92
Ouaaa....!!!! ;)

Ca change la sonorité l'admission mais a priori pas bruyant dans l'intérieur...

J'ai meme pas fait gaffe que les latérales étaient fermées d'origine...faut que je m'attele à leur réfection d'ailleurs...un peu trop blanchatres....

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : mer. août 10, 2016 7:07 pm
par 9_turbo
A L intérieur aucune différence contrairement aux admissions directes type optiflow

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : jeu. août 11, 2016 1:39 pm
par Bibouecht
Pour avoir un bruit d'admission en "laissant" le canal d'admission d'origine (avec quelques détails quand même), il faut monter une boite à air en carbon avec un intérieur de filtre conique ;) et là je te garanti que tu entends vraiment bien l'aspiration ;)

A la mise en route (régime plus haut) et à l'accélération, tu as le bruit de résonance du turbo qui aspire, c'est juste beau :D

Suis pas fan des admission direct, poussière, eau, chaleur de moteur.....

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : jeu. août 11, 2016 4:20 pm
par 9_turbo
Suis d'accord pas fan non plus, nid à merdes et efficacité douteuse.

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : jeu. août 11, 2016 8:15 pm
par 9_turbo
Bougies iridium LFR7AIX montées... En effet bien galère, un peu comme sur les Smart 1!

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : ven. août 12, 2016 11:07 am
par rikard92
Ahoui le remplacement est pas évident d'acces?

Les bougies iridium apportent un +...

Tu n'as pas enlevé le boitier du filtre à air du coup?


Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : ven. août 12, 2016 12:43 pm
par 9_turbo
la boite à air est bien d'origine

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : ven. déc. 23, 2016 1:38 am
par 9_turbo
Pleine forme :D :


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Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : ven. déc. 23, 2016 12:17 pm
par vikinou
Jolie! :) A 300cv, le Turbo ne s'essoufle pas?

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : ven. déc. 23, 2016 2:51 pm
par 9_turbo
Ça pousse bien;-)

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : mer. janv. 25, 2017 9:52 am
par 9_turbo
Score un peu amélioré :D

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Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : mer. janv. 25, 2017 2:21 pm
par 900 turbo 16
Score un peu amélioré :D

mesimages/553/IMG_5921.png
Photo prise sur une autoroute allemande bien entendu :D :D :D :D

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : mer. janv. 25, 2017 2:31 pm
par milou_info
Bah non, dans la rue Jules Ferry, juste devant l'école !

ps : un peu poussif ce moteur, non ?

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : mer. janv. 25, 2017 3:01 pm
par bapt57
Et à 5270 trs/mn en 6, t'es à combien au compteur?
En tous cas, belle puissance, elle respire bien!!

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : mer. janv. 25, 2017 3:04 pm
par 9_turbo
Allemagne bien entendu!

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : mer. janv. 25, 2017 3:08 pm
par 9_turbo
Euh pas monté en 6 à ce régime:-)

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : mer. janv. 25, 2017 5:30 pm
par Grammoux
C'est fiable cette indication dans le SID ??? C'est calculé sur base de quoi ?

Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Publié : mer. janv. 25, 2017 7:34 pm
par 9_turbo
Je ne sais pas comment c est calculé, mais je vois la différence avec / et sans stage 1, et en fonction des températures, ça montre à quel point un intercooler de qualité peut être efficace pour limiter la montée en température de l admission et donc gagner des chevaux. En gros une vingtaine de hp d'ecart entre l´été et l hiver.