Page 1 sur 1
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : mar. avr. 01, 2014 10:24 pm
par ronzeac
Hello ! Pour le filtre à essence c est très simple il est sous le réservoir. L idéal est de lever la voiture et un tit tournevis pour défaire les 2 petits crochets
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : mar. avr. 01, 2014 10:57 pm
par kuik1
bonsoir.
bienvenue avec ta belle .
pour tes problèmes de ratés à l'accélération si cela persiste après le remplacement du filtre, regarde du coté des bougies et bobines d'allumage...
A+
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : mar. avr. 01, 2014 11:29 pm
par aviator56
En tout cas sur la mienne je sents bien la diff entre le sp95 et sp98.
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : mer. avr. 02, 2014 1:30 am
par aviator56
J'ai mis des bobines NGK
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : mer. avr. 02, 2014 1:37 am
par egillon92
Bravo, Belle bête.
Bienvenu ici.
On attend plein de photos de la belle
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : mer. avr. 02, 2014 2:15 pm
par aviator56
Je les avait trouvées sur ebay a moins de 100€ pieces ...
Il te faut le wis pour le manuel atelier
La pompe essence semble suffisante. ..
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : mer. avr. 02, 2014 7:36 pm
par lolo69
bienvenu avec ce joli joujou!
le WIS c'est le manuel atelier... où tu as toutes les infos pour démointer, remonter, changer...
je temets en complément:
EPC : catalogue réf pièce saab
TECH2 : outil de diag/paramètrage Saab
ça fera 100€ (facture réparateur agréé saab pour pas grand chose

)
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : mer. avr. 02, 2014 10:21 pm
par Xedix
Elle est très belle, bienvenue

Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : mer. avr. 02, 2014 10:42 pm
par aviator56
Les mecs qui ont du 400cv+ ne la change pas et ca passe.
Mes bobines viennent d'ebay UK sans souci
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : ven. avr. 04, 2014 12:35 pm
par aerogaz
[:british:5]
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : ven. avr. 04, 2014 6:26 pm
par justs4
Salut et bienvenue !!!
Sympa comme motorisation
Pour ce qui concerne le filtre à essence, je l'ai reçu en commandant d'autres pièces, et je suis toujours en train de chercher où il est situé sur la mienne !!
Rien sous le réservoir, aucun accès pour voir au dessus du même réservoir.... je vais ausculter un peu mieux s'il ne serait pas dans le compartiment moteur.
Sinon, c'est qu'il doit être placé à l'intérieur du réservoir. pas glop
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : ven. avr. 04, 2014 9:59 pm
par aerogaz
Bank1,c'est la sonde amont , donc avant cata normalement..
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : ven. avr. 04, 2014 10:09 pm
par ronzeac
Bah, le filtre à essence, je l'ai changé. Il faut lever la voiture et il est dessous sur l'arrière droit de la voiture. Il est accessible et simple à changer ! En tout cas sur la mienne.
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : sam. avr. 05, 2014 7:42 pm
par aviator56
Il n'y a pas d'accès sous la banquette arrière

Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Publié : lun. avr. 07, 2014 1:53 am
par justs4
Bah, le filtre à essence, je l'ai changé. Il faut lever la voiture et il est dessous sur l'arrière droit de la voiture. Il est accessible et simple à changer ! En tout cas sur la mienne.
C'est pour cela que lorsque je fais une intervention ou que je réponds à quelqu'un sur le forum, j'agrémente mes dires à des photos : c'est ainsi bien plus clair.....
car j'ai beau avoir détaillé chaque centimètre carré sous la moitié arrière de ma V6T XWD 2008 quand je l'avais montée sur le pont: aucun filtre présent

.
Juste un boitier électrique collé sous le côté droit.
Et je confirme également, aucun accès possible depuis l'intérieur du véhicule