Page 1 sur 2

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : dim. févr. 23, 2014 9:51 pm
par Sveriggen
Bonsoir a tous , voila je suis a nouveau acquireur d'une saab cette fois ci c'est une aero cabriolet 2002 , apres avoir passé 3 anneé avec une coupé de 150cv . Sauf que l'aero develope 245cv aulieu de 205 cv d'apres le rapport d'expert . Tester aujourd'hui sur autoroute quel bonheur !

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : dim. févr. 23, 2014 9:55 pm
par diplosaab
bonne route,
ca va déménager!

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : dim. févr. 23, 2014 10:14 pm
par Sveriggen
Voici qq photos .

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : dim. févr. 23, 2014 10:24 pm
par Sveriggen
Ça arrive
ImageImage
ImageImage

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : dim. févr. 23, 2014 10:39 pm
par Sveriggen
Le petit plus c'est la double sortie d'echapement . Faite d'usine commandé par l'ancien proprietaire ,donc c'est une vraix ligne d'echapement , mais attention quand on lance les gaz il faut etre sur une piste :lol:

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : dim. févr. 23, 2014 10:58 pm
par sansplomb
Elle est très belle !!!!!!

C'est presque une viggen , fait des photos de l'échappement ça m'intrigue :pfff:

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : dim. févr. 23, 2014 11:02 pm
par diplosaab
joli sobre,
joli double pot...
ca respire l'efficacité tout ca.

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : dim. févr. 23, 2014 11:38 pm
par Sveriggen
Je ne veux pas la reveiller avec les flash ,elle dort au garage , la semaine s'il fait beau je fait un peu de netoyage interieur puis apres qq photos . T'a raison Sansplomb on dirai une viggen , je demandrer a un specialiste en matiere de logo viggen comme par exemple diplosaab pour les coller a la place d'aero .

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : lun. févr. 24, 2014 1:03 am
par diplosaab
sveriggen.

mp pour logo viggen

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : lun. févr. 24, 2014 9:50 pm
par sansplomb
Doucement...... Faut pas tout mélanger, une viggen c'est une viggen et une aero c'est une aero.
Une aero avec un sticker viggen ce ne sera pas une viggen :fou:
Elles on toutes leurs propres charmes, mieux vaut avoir un véhicule dans son jus d'origine, après c'est du tuning :kaola:

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : lun. févr. 24, 2014 10:26 pm
par Discostu
Doucement...... Faut pas tout mélanger, une viggen c'est une viggen et une aero c'est une aero.
Une aero avec un sticker viggen ce ne sera pas une viggen :fou:
Elles on toutes leurs propres charmes, mieux vaut avoir un véhicule dans son jus d'origine, après c'est du tuning :kaola:
Sacrilège !!! une Viggen avec des jantes 6-spoke split !!! Et pourtant ces jantes lui vont très bien et donnent un coup de jeune à la ligne générale !! Il faut dire que le style des jantes d'origine est un peu fade surtout comparé à des Alu36 !!

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : lun. févr. 24, 2014 10:47 pm
par Sveriggen
Je ne vois pas ou est le nuning en rejoutant un logo , pourtant exterieurement c'est les meme design . J'en ai vu meme des viggen debadgé ! Alors !!
Beaucoup de possesseur de BMW mettent le logo M et pourtant elles le sont pas toutes . Ce qui compte c'est ce qu'il y a sous le capot et la santé du moteur.
C'est dingue ce qu'on peut faire avec le 2.0L ...

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : lun. févr. 24, 2014 10:50 pm
par lovejohn
Je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre un logo Viggen sur une aero.
C'est très bien aussi une Aero, à quoi bon essayer de la faire passer pour une Viggen :???:

Sinon, faudrait que tu ouvres une présentation pour pas squatter celle de Diplosaab ;)

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : lun. févr. 24, 2014 11:15 pm
par seb81000
Je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre un logo Viggen sur une aero.
C'est très bien aussi une Aero, à quoi bon essayer de la faire passer pour une Viggen :???:

Sinon, faudrait que tu ouvres une présentation pour pas squatter celle de Diplosaab ;)
+1

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : mar. févr. 25, 2014 12:00 am
par Sveriggen
Rappel : viggen veut dire tonnerre et non une motorisation .
Donc : une aero roule comme du tonnerre. :hello:
D'ailleur c'est le nom d'avion chasseur ("Rappel") :na:

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : mar. févr. 25, 2014 1:12 am
par egillon92
Je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre un logo Viggen sur une aero.
C'est très bien aussi une Aero, à quoi bon essayer de la faire passer pour une Viggen :???:

Sinon, faudrait que tu ouvres une présentation pour pas squatter celle de Diplosaab ;)
[:egillon92]

J'ai scindé pour créer une présentation spécifique.

Merci à sveriggen de l'enrichir :D

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : mer. févr. 26, 2014 12:10 am
par Sveriggen
Bien reflichis , je laisserai l'@ero tel qu'elle est , je la trouve belle comme ça , par contre j'ai un petit soucis lors de l'ouverture ou fermeture de la capote , elle s'ouvre bien , juste au moment ou la trape arriere qui se soulève pour que la capote entre dans coffre , il faut que je l'aide un peu pour qu'elle se souleve completement et pareil pour qu'elle se referme , je la pousse un peu , donc je sais pas s'il faut la degriper avec de l'huile . Si qq a rencontré ce pb , j'attend vos conseil. À +

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : sam. mars 15, 2014 10:39 am
par Sveriggen
Voila que toutes les reglage faites , serrage culasse , boite , vidange et netoyage crepine .
La bête est prete , autoroute du soleil pour qq 800km a/r .la journée , suivi par de gros reacteurs au ciel !!!ImageImage

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : sam. mars 15, 2014 12:31 pm
par diplosaab
vues les photos tu as fait de grosses modifications sur l'aero!! :)

ps: pour le mécanisme de la capote tu dois pouvoir trouver un max d'info dans la rubrique 9-3 appropriée...

Re: SAAB 9.3 AERO Cab 2002

Publié : sam. mars 15, 2014 3:59 pm
par Sveriggen
Prés de 400 bornes paris lyon , hèlas arrivé avec l'envie de continuer , mais dommage que j'ai le
retour a faire pour fin d'a.m. Tout ça en 3 heures , deficile de faire mieux , pollution oblige de lever un peu le pied . Un bref escale sur un aire de repos , 2 allemandes sportif (B.. Et A...) rodées autour de l'ovni pendant que j'etait entraint de prendre un café a la station , je pensé qu'ils partaient tout de suite pour faire connaissance sur piste , mais les gaz restaient pour dejeuner , on a echangé qq mots , mais ils etaient tres interessées par le look du cab . Comme quoi!!!!