Encore une.... Turbo X mais au E85!!!!
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- Inscription : ven. juin 24, 2005 2:00 am
Re: Encore une.... Turbo X mais au E85!!!!
Ok, les avis sont partagés sur le net: certains on sentient une diff d'autre pas plus que cela
- Eagle4
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Re: Encore une.... Turbo X mais au E85!!!!
Franchement je pense que sur route ouverte, sentir une différence de comportement avec une barre faut quand même être très fort!
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Re: Encore une.... Turbo X mais au E85!!!!
Ca depends de la voiture et aussi de son age.
La 9-3 a une caisse rigide d'origine donc ca ne se sents pas specialement, a voir quand elle aura 15ans !
La 9-3 a une caisse rigide d'origine donc ca ne se sents pas specialement, a voir quand elle aura 15ans !
- cagouille
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Re: Encore une.... Turbo X mais au E85!!!!
Arf, ça donne envie de profiter de cette belle musicalité vu que je n'en ai pas encore eu l'occasion d'offrir cette joie à mes oreilles... Et tous ses autres avantages !!
- Eagle4
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Re: Encore une.... Turbo X mais au E85!!!!
Si l'idée te travaille, ne vas surtout pas en voir une pour de vrai! Tu serais alors obligé de faire un chèque pour repartir avec cette voiture qui a fait se réveiller toute la rue lors de son démarrage!
- Eagle4
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Re: Encore une.... Turbo X mais au E85!!!!
Bon je deviens expert en changement de bougies sur le V6. A froid de légers ratés m'ont d'abord fait penser à une bobine. Mais le test au TECH2 n'a rien révélé.
Après 20 000km j'étais finalement bon pour le premier changement des bougies Denso IKH22. Maintenant je connais leur durée de vie en usage E85.
45 min montre en main pour le changement des 6!
Après 20 000km j'étais finalement bon pour le premier changement des bougies Denso IKH22. Maintenant je connais leur durée de vie en usage E85.
45 min montre en main pour le changement des 6!
- Golfhunter
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- Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am
Re: Encore une.... Turbo X mais au E85!!!!
Que du bonheur
- rikard92
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- Inscription : mar. nov. 05, 2013 1:00 am
Re: Encore une.... Turbo X mais au E85!!!!
Eagle 4 pour info, aucun souci avec le pont ou le xwd?
Je me pose la question quant à ma future SAAB entre un 2.0T 175 BIOPOWER et une TURBO X kilométrée...mis à part conso/assurance of course!
Car le v6 me fait rever et ce son sur youtube juste envoutant!
Je me pose la question quant à ma future SAAB entre un 2.0T 175 BIOPOWER et une TURBO X kilométrée...mis à part conso/assurance of course!
Car le v6 me fait rever et ce son sur youtube juste envoutant!
- rikard92
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Re: Encore une.... Turbo X mais au E85!!!!
Le vase d'expansion du LDR se trouve ou? Je fais occasionnellement de l'agglo ça me fait flipper ces histoires!
Re: Encore une.... Turbo X mais au E85!!!!
L'haldex est fiable si régulièrement vidangé avec le changement du filtre, chez Audi c'est tout les 60.000 de mémoire.
Acheter une auto négligée sur ce point c'est prendre un bon risque.
Acheter une auto négligée sur ce point c'est prendre un bon risque.
- Eagle4
- Messages : 523
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am
Re: Encore une.... Turbo X mais au E85!!!!
Petite MàJ : ma TX a actuellement environ 160 000km et roule quasi tous les jours. En E85 depuis ses 65 000km, ras de ce côté là.
Remplacement des suspensions à 130 000km car un amortisseur arrière était fuyait et j’ai monté un kit de combinés filetés Maptun qui sont très bien.
A 155 000jm un souci sur le bloc abs qu’il a fallut resouder car il déclenchait des alertes feux directionnels, TC, xwd, il empêchait parfois le démarrage car l’ECM n’était plus reconnu par le canbus. J’ai d’abord pensé au CIM mais non. J’ai beaucoup cherché et démonté au point de renforcer la protection thermique car mes tests semblait montrer un souci de faisceau que j’ai cru devenu cassant par la chaleur.
Tout de suite après j’ai enchaîné avec une fuite sur les joints de calorstat et la pompe à eau. J’en ai profité pour remplacer le groupe courroie accessoires.
Et là je refais encore des bobines, c’est la deuxième fois et je passe à des bobines type « Audi R8 », il faut changer les connecteurs mais elles sont moins chères et normalement beaucoup plus résistantes.
C’est à peu près tout avec l’entretien normal vidanges et filtres tous les 15 000 et vidange du xwd et boîte à 60 000km.
Remplacement des suspensions à 130 000km car un amortisseur arrière était fuyait et j’ai monté un kit de combinés filetés Maptun qui sont très bien.
A 155 000jm un souci sur le bloc abs qu’il a fallut resouder car il déclenchait des alertes feux directionnels, TC, xwd, il empêchait parfois le démarrage car l’ECM n’était plus reconnu par le canbus. J’ai d’abord pensé au CIM mais non. J’ai beaucoup cherché et démonté au point de renforcer la protection thermique car mes tests semblait montrer un souci de faisceau que j’ai cru devenu cassant par la chaleur.
Tout de suite après j’ai enchaîné avec une fuite sur les joints de calorstat et la pompe à eau. J’en ai profité pour remplacer le groupe courroie accessoires.
Et là je refais encore des bobines, c’est la deuxième fois et je passe à des bobines type « Audi R8 », il faut changer les connecteurs mais elles sont moins chères et normalement beaucoup plus résistantes.
C’est à peu près tout avec l’entretien normal vidanges et filtres tous les 15 000 et vidange du xwd et boîte à 60 000km.