Page 1 sur 9

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 2:01 pm
par Remdu67
VÉHICULE ACCIDENTÉ ET VENDU À L ASSURANCE EN SEPT-2015
______________


Et voilà, c'est fait ! :D Voici les premières photos pour le premier club Saab français (SSC) ;)

Après ma 1ère Saab, voici donc ma deuxième Saab : une 9-3 Berline de Sport de 2008 en version Aéro XWD V6 Turbo .

Elle totalise un peu plus de 8000.km :whistle: Livrée avec ses 280 chevaux et 400Nm de couple d'origine, en boîte auto 6 rapports, le son Bose, le TO et tout et tout.

Je reviens plus tard avec les commentaires et le descriptif, mais d'abord place aux toutes premières photos :



Image

Image

Image

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 2:17 pm
par zeb25
La classe!Ca va envoyer... :love:

Content pour toi remy. :hello:

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 2:24 pm
par Remdu67
:hello: Zeb

Je confirme, ça envoie mémère au talus facile :) , donc faut faire doucement au début :ange:

Ce ronronnement de moteur argh ! :sol:

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 3:13 pm
par fumi67
Rhhhooooooooooooo la bombinette !! C'est bien 8 milles kms qu'il faut lire ?? :love:

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 3:15 pm
par Remdu67
Yes

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 3:50 pm
par milou_info
Superbe ! Tu conserves aussi l'autre ?

Edit :
C'est pas 250 ch plutôt ? C'est la TX qui faisait 280, non ?

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 4:35 pm
par BioPower26
:wahoo: Félicitations pour ton achat Rémy :jap:

Superbe auto et quasi neuve en + [:amiralackbar:3]

Bonne route en V6T XWD Aero [:sylle]

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 5:08 pm
par ronzeac
Bienvenue !!!!! Chouette un nouveau V6 !!!! Bien optionnée en plus, bref que du bon...tu l'as dégotée cher par curiosité ??

Superbe ! Tu conserves aussi l'autre ?

Edit :
C'est pas 250 ch plutôt ? C'est la TX qui faisait 280, non ?

:non: :non: :non: Le V6 fait 250 ch de 2005 à 2007, puis 255 ch en 2007-2008 puis à partir de 2008, 280 chevaux...tu peux même trouver des tractions 280 chevaux (en france à ma connaissance il n'y en a pas mais bon...), donc le XWD est exclusivement en 280 chevaux comme la Turbo X ! (C'est toujours le même moteur, il n'y a que la programmation qui change, ce qui rend les prépas, très faciles, puisque ce même bloc, passe 325 chevaux dans l'insigna OPC)

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 5:26 pm
par Remdu67
Bienvenue !!!!! Chouette un nouveau V6 !!!! Bien optionnée en plus, bref que du bon...tu l'as dégotée cher par curiosité ??



:non: :non: :non: Le V6 fait 250 ch de 2005 à 2007, puis 255 ch en 2007-2008 puis à partir de 2008, 280 chevaux...tu peux même trouver des tractions 280 chevaux (en france à ma connaissance il n'y en a pas mais bon...), donc le XWD est exclusivement en 280 chevaux comme la Turbo X ! (C'est toujours le même moteur, il n'y a que la programmation qui change, ce qui rend les prépas, très faciles, puisque ce même bloc, passe 325 chevaux dans l'insigna OPC)
exact et je confirme :
VIN: VIN: YS3FH42R19...
Model: Saab 9-3 (9440)
Model Year: 2009
Body type: 4-door (4D)
Engine: B284R V6, Turbo, PETROL, TURBO (B284 R) = même moteur que la TurboX et aussi même vignette fiscale de 20CV :(
Gearbox: 6-speed automatic / All wheel drive
Model: Saab 9-3 (9440)
Model Year: 2009
Body type: 4-door (4D)
Engine: B284R V6, Turbo, PETROL, TURBO (B284 R)
Gearbox: 6-speed automatic / All wheel drive

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 5:28 pm
par Remdu67
Superbe ! Tu conserves aussi l'autre ?
Arf, je voudrais la garder, mais techniquement ici, pas possible (pas de place de parking ni garage dispo), donc je vais la vendre oui

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 6:19 pm
par damimi
Superbe auto félicitation chère sans indiscrétion?

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 6:23 pm
par Wilson
Mortelle !

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 8:29 pm
par jeffk21
Très belle ;) Je la veux aussi :D

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 8:40 pm
par jeffk21
C'est vrai qu'une carte grise à 1300/1500 euros, ça fait réfléchir :/

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 9:11 pm
par BioPower26
C'est vrai qu'une carte grise à 1300/1500 euros, ça fait réfléchir :/
Equipée au GPL c'est /2 ;)

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : sam. févr. 11, 2012 11:47 pm
par ronzeac

Eh ben, pas mal comme médaille d'argent sur ton podium Saab, Remy ! Belle acquisition, [:camilo16:1]
Je vois que tu prépares activement le prochain meeting Saab Swiss Fondue 2013 : 4WD, ça aide bien sur la neige. Avec 20 CV Din et deux roues motrices de moins sur mon Aéro boitoto, ça a été quand même un peu sportif pour accéder au Côty ! ;)

Reste juste à bien discipliner le pied droit histoire de conserver tous ses points... Pas évident de résister à la tentation !

Ben en fait, c'est plutôt facile à le discipliner le pied droit...sinon la sanction est immédiate niveau conso...et vu le prix actuellement... :D :D :D Mais même discipliné....le couple débordant fait le reste et on se surprend parfois à 140 lors d'un dépassement de rien du tout.... :cry:

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)

Publié : dim. févr. 12, 2012 1:03 am
par SirBeuark
Cool, une baby turbo X :D
Très sympa, ça doit être le top sur les autoroutes détrempées/verglacées de cet hiver !