un nouveau

pagpatrice
Messages : 52
Inscription : dim. août 07, 2011 2:00 am

Re: un nouveau

Message par pagpatrice » mer. août 10, 2011 4:01 pm

ok, mais il ne sont pas noir c'est du bois vernis

Avatar de l’utilisateur
laurent14
Messages : 65
Inscription : mar. avr. 01, 2008 2:00 am

Re: un nouveau

Message par laurent14 » ven. août 12, 2011 11:25 am

:hello:
ok, mais il ne sont pas noir c'est du bois vernis
bonjour pagpatrice voici quelque photo 9-3 aero ttid hirsch

Avatar de l’utilisateur
laurent14
Messages : 65
Inscription : mar. avr. 01, 2008 2:00 am

Re: un nouveau

Message par laurent14 » ven. août 12, 2011 11:36 am

[quotemsg=142258,24,3788]desolée je narrive pas a les mettres je vais essayer avec une photo ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
laurent14
Messages : 65
Inscription : mar. avr. 01, 2008 2:00 am

Re: un nouveau

Message par laurent14 » ven. août 12, 2011 11:40 am

c'est mon ancienne 9-3 ng elle a etais vendu pour 19000 euro est elle avait 3 ans est 58000km avec 2 ans de garantie piece et main d'oeuvre pour acheter la nouvelle 9-5 ng

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: un nouveau

Message par Calva76 » ven. août 12, 2011 11:45 am

Après la remarque de fil63 j'ai effectuer quelques recherche :

le VIN : indique une 1.8 linear de 150ch ( identique sur la carte grise et le véhicule)

la carte grise indique une cylindrée 1998 cm3 et 14 ch fiscaux (pourtant boite meca) ,

et les équipements sont un mélange de toutes les gammes ,

par contre il est vrai que je n'ai pas mentionné que ce véhicule à été importé de grece , est il possible, que comme d'autre marque il y ai une différence de finition entre un pays et un autre ?

Au niveau de la cote, dans tous les cas je ne perd pas d'argent ;)
Même moteur que la 2.0T donc.
Une reprog permet de le passer à 200 ch.
Si c'est une BioPower d'après 2006 elle passe à 175 ch sans transformation si on l'alimente au E85.
[:calva76:2]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

birkborkasson
Messages : 450
Inscription : lun. mars 07, 2011 1:00 am

Re: un nouveau

Message par birkborkasson » ven. août 12, 2011 4:01 pm

ouais bon, ca y est... j'ai encore envie d'une 9.3 noire... plus je viens sur ces pages plus mon garage virtuel s'aggrandit.
... mais c'est trop bon! Bravo et bienvenue ; à + sur la route?

pagpatrice
Messages : 52
Inscription : dim. août 07, 2011 2:00 am

Re: un nouveau

Message par pagpatrice » ven. août 12, 2011 7:44 pm

très belle auto laurent et effectivement il y a une différence entre les 2 modèles, en résumé j'ai une linear avec un tas d'options :D .

Calva76 tu m'as devancé cela aller êtres mes questions suivantes :

Comment être sûr de pouvoir rouler avec du E85 et dans qu'elle proportion ? ( même si la première station est à 80km de chez moi )
Est ce que quelqu'un du forum a déjà tenter une programmation avec le logiciel Trionic ?

Avatar de l’utilisateur
fumi67
Messages : 746
Inscription : mar. nov. 02, 2010 1:00 am

Re: un nouveau

Message par fumi67 » ven. août 12, 2011 8:21 pm

La sellerie Hirsch est une tuerie !! :love:

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: un nouveau

Message par Calva76 » ven. août 12, 2011 9:27 pm

très belle auto laurent et effectivement il y a une différence entre les 2 modèles, en résumé j'ai une linear avec un tas d'options :D .

Calva76 tu m'as devancé cela aller êtres mes questions suivantes :

Comment être sûr de pouvoir rouler avec du E85 et dans qu'elle proportion ? ( même si la première station est à 80km de chez moi )
Est ce que quelqu'un du forum a déjà tenter une programmation avec le logiciel Trionic ?
Ben d'abord quel est le millésime exact de ton acquisition ?
[:calva76:2]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

pagpatrice
Messages : 52
Inscription : dim. août 07, 2011 2:00 am

Re: un nouveau

Message par pagpatrice » sam. août 13, 2011 2:45 am

Ben d'abord quel est le millésime exact de ton acquisition ?
[:calva76:2]

08/2006

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: un nouveau

Message par Calva76 » sam. août 13, 2011 10:25 am

08/2006
Arf !
C'est la date exacte de l'apparition des BioPower... :pt1cable:

En tout cas cette version (1.8t) supportera déjà plus de 50% de E85 sans broncher. [:calva76:7]
Pas impossible que par temps chaud elle gobe 100% de E85 sans reprogramation (les injecteurs sont suffisammennt gros).
[:calva76:2]



Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

pagpatrice
Messages : 52
Inscription : dim. août 07, 2011 2:00 am

Re: un nouveau

Message par pagpatrice » sam. août 13, 2011 11:41 am

merci de la réponse ,je testerai ça dés que l'occasion se présentera

Avatar de l’utilisateur
fabien
Messages : 3428
Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am

Re: un nouveau

Message par fabien » lun. août 15, 2011 10:14 pm

Hello Pagpatrice.

Pour en savoir plus :

-As-tu une jauge de turbo sur ton tableau de bord ?
-As-tu des disques de frein ventilés à l'arrière ?

=> Laurent14 : ton ex 9-3 était une tuerie !

Avatar de l’utilisateur
laurent14
Messages : 65
Inscription : mar. avr. 01, 2008 2:00 am

Re: un nouveau

Message par laurent14 » mar. août 16, 2011 6:05 pm

Hello Pagpatrice.

Pour en savoir plus :

-As-tu une jauge de turbo sur ton tableau de bord ?
-As-tu des disques de frein ventilés à l'arrière ?

=> Laurent14 : ton ex 9-3 était une tuerie !
merci :hello:

pagpatrice
Messages : 52
Inscription : dim. août 07, 2011 2:00 am

Re: un nouveau

Message par pagpatrice » mar. août 16, 2011 6:21 pm

Hello Pagpatrice.

Pour en savoir plus :

-As-tu une jauge de turbo sur ton tableau de bord ?
-As-tu des disques de frein ventilés à l'arrière ?

=> Laurent14 : ton ex 9-3 était une tuerie !



non et non

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: un nouveau

Message par vasco » mar. août 16, 2011 7:00 pm

Hello Pagpatrice. :jap:
Laurent14 : ton ex 9-3 était une tuerie !
[:amiralackbar:3]

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 6566
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
Localisation : Bordeaux

Re: un nouveau

Message par Droopy » mar. août 16, 2011 7:40 pm





non et non
Pas de jauge de Turbo --> 1,8t donc 150ch (perso ça me ferait ch... d'avoir acheté et donc payé une Aéro 210ch en me retrouvant avec une Arc 1,8t)
Pas de disque ventilés --> je sais pas :D
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15644
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: un nouveau

Message par fil63 » mar. août 16, 2011 9:16 pm

moi aussi mais bon apparemment il l'a payé en conséquence mais en fait c'est pas vraiment une arc puisqu'il aurait vue les marche pieds alus frappés arc . C'est une linear mieux fini pour l'export

Avatar de l’utilisateur
fabien
Messages : 3428
Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am

Re: un nouveau

Message par fabien » mar. août 16, 2011 10:33 pm

Les disques ventilés étaient d'origine sur les aéro 210ch.

Nous avons donc confirmation que le logo de coffre a été ajouté

pagpatrice
Messages : 52
Inscription : dim. août 07, 2011 2:00 am

Re: un nouveau

Message par pagpatrice » mer. août 17, 2011 8:11 pm

Pas de jauge de Turbo --> 1,8t donc 150ch (perso ça me ferait ch... d'avoir acheté et donc payé une Aéro 210ch en me retrouvant avec une Arc 1,8t)
Pas de disque ventilés --> je sais pas :D

Je te rassure je ne l'ai pas payé le prix d'une aero et bien en dessous la cote d'une linear

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »