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Re: Bonjour

Publié : mar. juin 14, 2011 1:55 am
par siskin
Je suis heureux propriétaire d'une saab 9-3 2.2 tid de 2000, j'ai acheté cette voiture par un pur hasard.
Je déambulais sur la centrale, cherchant une grosse berline pour remplaçer ma micra dans le but de faire de la route cet été.
Quand mon regard s'est posé sur une saab, dans un super état carrosserie, vraiment rutilante, entretenue et pas loin de la maison.Pas une ni deux me voilà dans la micra avec le chien et la copine, compressés comme dans un bus à Bombay.
La voiture était dans un super état, entretenue, et presque pas de frais à prévoir dans l'immédiat, je l'ai donc achetée.

C'est sur ce n'est pas un foudre de guerre"une vraie saab c'est en essence" paraît t-il ,mais je voulais un véhicule à moindre frais dans l'immédiat.

Quelques bémols, je trouve le moteur très bruyant, ce qui est très désagréable, ça me change de ma silencieuse micra 1.0 i.Mes rétros electriques ne fonctionnent pas, j'ai vérifié les fusibles, rien à signaler, alors peut être que les moteurs sont morts? quelqu'un aurait-il une info?
Pour finir j'ai un feu antibrouillard côté passager qui est cassé et mon ordi de bord et le panneau clim ont les pixels défectueux.

En tous cas un vrai plaisir sur autoroute, on avale les kilomètres dans le comfort le plus absolu, que demander de plus.

A++ sur le forum

Re: Bonjour

Publié : mar. juin 14, 2011 10:17 am
par milou_info
Salut et bienvenu !

Pas un foudre de guerre, faut voir ! Compare là à la production de l'année ou elle est sortie et tu verras qu'elle est plutôt bien placée. Maintenant, la comparaison avec un moteur essence n'est pas à son avantage, c'est sur.

Pour tes pièces, tu peux passer une annonce dans la rubrique "annonce" un peu plus bas, ça marche plutôt bien.

Pour tes rétros, si les fusibles sont bons, commence par démonter les commandes.

Je déplace ton sujet en section présentation ?

Re: Bonjour

Publié : mar. juin 14, 2011 10:30 am
par saababienetvous
alors si le fuse N°7 est ok:
sortir le bouton de reglage des retros,
débrancher le connecteur,
verifier que le courant arrive sur la broche N°5 (celle du milieu) fil jaune/gris.

Re: Bonjour

Publié : mar. juin 14, 2011 12:34 pm
par R9 TURBO 56
C'est comme dise les autres la commande qui déconne.
C'est typique, dans mon ancienne vectra j'avais le meme défaut et dans ma viggen aussi.

Re: Bonjour

Publié : mar. juin 14, 2011 2:46 pm
par siskin
Merci de votre accueil

Re: Bonjour

Publié : mar. juin 14, 2011 2:47 pm
par siskin
Salut et bienvenu !

Pas un foudre de guerre, faut voir ! Compare là à la production de l'année ou elle est sortie et tu verras qu'elle est plutôt bien placée. Maintenant, la comparaison avec un moteur essence n'est pas à son avantage, c'est sur.

Pour tes pièces, tu peux passer une annonce dans la rubrique "annonce" un peu plus bas, ça marche plutôt bien.

Pour tes rétros, si les fusibles sont bons, commence par démonter les commandes.

Je déplace ton sujet en section présentation ?
C'est vrai qu'elle avance , un bon rapport poids puissance et pour ma part la consommation est de 6L8 selon l'odb, certe j'ai la patte légère, à voir.
J'aimerai bien essayer un moteur essence, ça doit être quelque chose...
Concernant le sujet il serait mieux en présentation en effet.Merci

Re: Bonjour

Publié : mar. juin 14, 2011 3:23 pm
par milou_info
Ce sujet a été déplacé de la catégorie 900 de 1994 à 1998 + 9-3 de 1998 à 2002 vers la categorie Présentation de vos Saab par Milou_info

Re: Bonjour

Publié : mer. juin 15, 2011 4:16 pm
par ghost297
Salut et bienvenu