Page 1 sur 2
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : dim. janv. 29, 2006 2:51 pm
par hakim94t
J'ai cedé ma petite Linear 1.8t pour une Aero...c'est vraiment terrible et je ne suis pas mecontent d'avoir fait 500km pour aller la chercher...
mais je viens de remarquer quelques petits trucs...
sur ma linear (debut 2003), j'avais l'ouverture de la centralisation sur les 2 portes avants, l'ouverture du coffre depuis l'interieur, le triangle de securité et le tapis coté passagé fixable... et sur l'aero (debut 2004) je n'ai plus tout ça !
pourquoi ?? y a pas de petite economie...
sinon l'aero est super...on sent les 210 ch et le manque d'une transmission integrale...

Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : dim. janv. 29, 2006 3:06 pm
par aspect-geek
Félicitations pour ton achat

Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : dim. janv. 29, 2006 4:55 pm
par Droopy
J'ai remarqué aussi pour la centralisation lorsqu'ils m'ont prété une 1.9 Tid la dernière fois ... c'est idiot, ma femme s'en sert bcp de ce bouton là ... presque plus que du côté conducteur.
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : dim. janv. 29, 2006 7:03 pm
par hakim94t
Félicitations pour ton achat

Merci beaucoup ! ça me change beaucoup des 150ch

Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : dim. janv. 29, 2006 7:04 pm
par hakim94t
J'ai remarqué aussi pour la centralisation lorsqu'ils m'ont prété une 1.9 Tid la dernière fois ... c'est idiot, ma femme s'en sert bcp de ce bouton là ... presque plus que du côté conducteur.
Ma femme a eu la meme reflexion...c'est assez embetant en effet. Mais pourquoi l'ont ils enlevé ? securité ou economie ?
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : lun. janv. 30, 2006 12:29 pm
par hakim94t
Me voila (comme deja posté) avec une nouvelle SAAB.
j'ai pris une Aero de 2004 - 50000km. j'ai ete la chercher au peril de ma vie à Saint-Etienne (j'habite dans le Val de Marne) samedi...malgré la neige et le froid...
j'ai fait reprendre par la concession ma petite Linear qui ne ma donné que tu bonheur...en la laissant samedi j'ai eu avec ma femme un pincement au coeur...
c'etait notre premiere saab...
En tout cas il est vrai que quand on goute aux Saab on a du mal à s'en passer.
Un jour j'aimerais me prendre une petite T16, histoire de retrouver le coup de pied au cul..

et de pas faire comme les autres ! hi hi hi
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : lun. janv. 30, 2006 1:08 pm
par mrsabidji
felicitations et bonne route.

Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : lun. janv. 30, 2006 2:03 pm
par hakim94t
bientot les photos ! elle me change beaucoup de la 1.8t !
Merci beaucoup !

Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : lun. janv. 30, 2006 4:20 pm
par jylf44
securité ou economie ?
Comme tu dis moi aussi je me quiq poqé cette question.
En effet, j'en suis maintenant à ma deuxième berline de sport
linéar pack achetée avec 1 an d'écart et entre les deux
il y a quelques différences :
Le bouton que tu signale.
les attaches de tapis coté passager ...
et certainement d'autres choses aussi.
Enfin moi je m'en sert tous les jours et
je me sens vraiement en sécurité (déjà 1 accident et rien
pour les passagers).
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : lun. janv. 30, 2006 9:05 pm
par drakken
En effet, cela est étrange...
Pour ma part, je trouve l'absence des crochets de tapis passager pénible. Le tapis a en effet la facheuse tendance à glisser et à venir se coincer sous le cache en plastique et là faut tirer comme un âne pour l'enlever. Lourd...
Parmis les autres détails qui énervent, le cache du montant coté conducteur qui se déforme à la base du pare-brise, les vibrations du cache en plastique autour du compteur, les vibrations dans la portière conducteur, le frein à main qui n'est pas dans la continuité de la console centrale une fois désserré, les faux contacts de la prise allume cigare dans la console centrale... Mais moi je trouve que c'est tout de même un super voiture et toujours heureux après 30.000km
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : mar. janv. 31, 2006 5:10 pm
par hakim94t
euh j'ai fait une betise ?!
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : mar. janv. 31, 2006 5:34 pm
par mrsabidji
je crois qu'il veux dire que le fait de prendre une Aero constitue un signe distinctif.

Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : mar. janv. 31, 2006 6:25 pm
par hakim94t

j'avais donc bien compris ! hi hi
et je ne pense pas m'arreter la (du moins j'espere)
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : mer. févr. 01, 2006 12:07 am
par Arnaud
Il te faut une 900 T 16, pour le côté oldies
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : mer. févr. 01, 2006 7:04 pm
par fredeseine
bonjour !
bravo pour l'aéro !
3 ou 5 portes ?
moi, bientôt 3 mois en 9-3 aéro 205ch et quel bonheur !
à+!
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : sam. févr. 04, 2006 5:18 pm
par jc
Et oui, la conduite d'une Saab est une drogue une fois qu'on la goutée.

Pour le confort et tout et tout, c'est exactement la réflexion que me faisait ma compagne ce midi après les 200 et quelques kilomètres qu'elle a fait avec la 9-5 hier.
Re: 9.3 Aéro - 2004 - Ma nouvelle SAAB
Publié : mar. févr. 28, 2006 6:12 pm
par Golfhunter
En effet, cela est étrange...
Pour ma part, je trouve l'absence des crochets de tapis passager pénible. Le tapis a en effet la facheuse tendance à glisser et à venir se coincer sous le cache en plastique et là faut tirer comme un âne pour l'enlever. Lourd...
Parmis les autres détails qui énervent, le cache du montant coté conducteur qui se déforme à la base du pare-brise, les vibrations du cache en plastique autour du compteur, les vibrations dans la portière conducteur, le frein à main qui n'est pas dans la continuité de la console centrale une fois désserré, les faux contacts de la prise allume cigare dans la console centrale... Mais moi je trouve que c'est tout de même un super voiture et toujours heureux après 30.000km

Ouahoo tout ca ?

Reviens aux classics