L'Irlande

Répondre
Avatar de l’utilisateur
slash
Messages : 5305
Inscription : mer. août 25, 2004 2:00 am

Re: L'Irlande

Message par slash » mer. juil. 27, 2005 4:07 pm

Bonjour,

Me revoila sur le forum après 3 semaines d'absence.
Durant ces 3 semaines je suis parti en Irlande en summer school à Dublin et je logeais dans une famille.

Tout s'est déroulé merveilleusement bien, Grace à la Summer School je me suis fait plein d'amis à travers le monde pour aller gouter les bières dans les pubs de Dublin.... et en même temps je travaillais mon anglais :lol:
Et la famille était parfaite, je crois que j'ai eu de la chance à ce niveau comparé à mes amis, le seul hic c'était l'heure de bus matin et soir.... !

Je vous joins quelques photos de l'Irlande, je n'ai pas pu prendre en photo de Saab avec le volant à droite ... !

Je n'ai vue que 3 900 première génération, j'ai apperçu quelques 9000 et les 93 et 95 ... je ne les comptais plus à la fin ... !
Ce qui m'a fait bizarrre c'est qu'il n'y a pas du tout la même population de voiture qu'en France .... je n'ai pas vue de monospace ou de break.... mais un nombre inconsidérable de coupé sportif et de voiture tunning....:-p

je vous ramène à mon album photo : http://www.saabsportclub.com/gallery/vi ... me=album38

Avatar de l’utilisateur
Viking
Messages : 372
Inscription : dim. juil. 25, 2004 2:00 am

Re: L'Irlande

Message par Viking » jeu. juil. 28, 2005 4:25 pm

L'Irlande...que de souvenirs...
C'est vrai qu'il y pas mal de Saabs dans ce beau pays (même si la toyota est la voiture nationale...). Et plein de cabs! Je pense que dans un pays ou il pleut très souvent ils veulent profiter de chaque rayon de soleil.
Moi j'ai fait le tour express de l'Irlande en 10 jours...
Au fait t'est sorti de Dublin?

Avatar de l’utilisateur
slash
Messages : 5305
Inscription : mer. août 25, 2004 2:00 am

Re: L'Irlande

Message par slash » jeu. juil. 28, 2005 5:12 pm

J'étais en famille et je n'avais pas de moyen de locomotion "privé" donc c'était un peu dur.
Mais j'suis allé à Greystone et Bray au sud de Dublin et à "Howlt" au nord, ce sont de belles petites villes touristiques.

Perso je suis tombé amoureux de l'Irlande, même si je n'ai pas visité la Vrai Irlande.... ! L'année prochaine j'essaye de remettre ça avec un stage professionnel.

Pour les cabs chaque matin je passais devant un cab 93 rouge sang aéro .. très très beau :grin:

Ps : si vous voulez plus de photos, demandez :)

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: L'Irlande

Message par milou_info » jeu. mars 28, 2013 6:28 pm

Je prévois un petit voyage début mai, vous avez des trucs à voir dans le sud-ouest ? Des itinéraires à faire ou à éviter ?
Je connais l'Irlande, j'avais fait le tour quasi complet de l'ile il y vingt ans mais là, on voudrais se poser...

Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2326
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: L'Irlande

Message par le caribou » jeu. mars 28, 2013 8:28 pm

Le lien ne fonctionne pas ? :???: :sweat:
JAG ALSKAR MIN SAAB

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: L'Irlande

Message par vachfolle » jeu. mars 28, 2013 10:50 pm

Ça date de מְתוּשֶׁלַח la galerie : apu. ;)

thurbault

Re: L'Irlande

Message par thurbault » sam. mars 30, 2013 11:09 am

Je savais pas que Milou était fana d'archéologie [:julien:8]

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: L'Irlande

Message par milou_info » sam. mars 30, 2013 2:06 pm

Mééée heeeeu !


Bon, des idées ? Des conseils sur une p´tite virée irlandaise ?

Répondre

Revenir à « Voyages »