Saab en floride

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ren
Messages : 1175
Inscription : sam. mai 01, 2004 2:00 am

Re: Saab en floride

Message par ren » dim. août 29, 2004 9:29 pm

Moi aussi je vais faire comme Wise et faire des Saab-débriefing à mes retours de voyage.
Aujourd'hui : la floride.
Bon sur les routes, rien de rien, même pas une petite 900 des familles. Juste un mec en rade avec une 9000 sur le bord de la route, je ne me suis pas arrêté d'une part parce que c'était sur l'autoroute, et d'autre part parce que je me suis rappelé que j'étais une tâche en mécanique auto.

Et puis, perdu dans west palm beach (1001 Dixie highway) je suis tombé sur ça :
Image

"the saabshop" une boutique de 900 d'occases (3 en vitrine) et derniere une caverne d'ali baba avec une vingtaine de 900 accidentés, ou servant de magasin de pièce. Un vrai garage de passionné, un peu beatnik (le boss avait pris son apres midi et fermé la boutique surement pour aller à la plage) Bref sur la phot on voit que la facade mais je vous garantie que dans la cour c'était une mine d'or.

Retour à l'hotel, je cherche dans les pages jaunes un garage saab et bingo, je note l'adresse que je rentre aussitot dans le GPS de la Jaguar louée chez Hertz (détails uniquement pour craner sur le forum)
Et zou :
Image

5795 N dixie highway, à Miami
C'était le début de soirée, donc fermé aussi, mais j'ai pu prendre quelques photos et lire le tarif horaire 70usd , un tantinet moins cher que chez nous.
voici les photos de la cour :

Image
Image
Image

Sinon comme je l'écrivais plus haut, rien vu sur la route malgré 2000 km en 4 jours.
Mais le dernier jour, alors que je venais de me garer au beau milieu des everglades devant une petite boutique d'un gérant d'hydroglisseur pour faire slalomer les touristes entres les aligators, bien garé au soleil sous 37°, j'ai vu ça :

Image
Image

Malgré un gros travail de déco la voiture était mal entretenue, l'intérieur défoncé et la rouille qui gagnait toute cette "belle" peinture. Original non ?

Voilà pour la floride, wise si tu vas à Miami un de ces quatre, loue une caisse et va au Saabshop (téléphone avant pour qu'il soient ouvert) ça à l'air un super plan pour des pièces, et avec l'epc saab tu peux voir ce qui est interchangeable.

Voilà voilou, prochain reportage cet automne.

Avatar de l’utilisateur
discret
Messages : 1949
Inscription : lun. avr. 05, 2004 2:00 am

Re: Saab en floride

Message par discret » dim. août 29, 2004 9:33 pm

rhaaa la déco pop art façon Rolls Royce des Beattles... Amiral celle là est pour toi :D:D:D tu n'a plus qu'a rajouter les jantes Incas...En tout cas merci ren pour les photos , vraiment sympa !! :thumbup:

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3600
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: Saab en floride

Message par AmiralAckbar » dim. août 29, 2004 9:56 pm

sorry mais je la trouve un poil trop sobre :D

Avatar de l’utilisateur
discret
Messages : 1949
Inscription : lun. avr. 05, 2004 2:00 am

Re: Saab en floride

Message par discret » dim. août 29, 2004 10:01 pm

MDR!!! c'est vrai qu'il manque les gros pares chocs désolé j'avais pas vu...

Avatar de l’utilisateur
artlou
Messages : 3920
Inscription : mar. juil. 06, 2004 2:00 am

Re: Saab en floride

Message par artlou » ven. déc. 31, 2004 11:05 am

mais comment faite vous pour partir aussi souvent en vacances?????


Avatar de l’utilisateur
ren
Messages : 1175
Inscription : sam. mai 01, 2004 2:00 am

Re: Saab en floride

Message par ren » ven. févr. 04, 2005 2:56 am

C'est sweden et Loic qui nous paient pour faire des photos reportages.
Tiens par exemple avec les recettes du DVD on part 15 jours aux seychelles en Mars.

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 6566
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
Localisation : Bordeaux

Re: Saab en floride

Message par Droopy » ven. févr. 04, 2005 10:31 am

[citation][nom]discret a écrit[/nom]rhaaa la déco pop art façon Rolls Royce des Beattles... [/citation]
C'était celle d'Elton Jones :grin:

Avatar de l’utilisateur
discret
Messages : 1949
Inscription : lun. avr. 05, 2004 2:00 am

Re: Saab en floride

Message par discret » ven. févr. 04, 2005 10:16 pm

Image

Répondre

Revenir à « Voyages »