Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

faxydid

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par faxydid » lun. sept. 05, 2005 10:23 pm

super journée et surtout une rencontre entre le SCC le SCDF et l'esprit SAAB..... Les trois club francais réunis.....

En tout cas j'ai apprécié le TAVEL !!!BATTLE et ISERE aussi je pense !! LOL

A refaire

didier

isere
Messages : 855
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par isere » mar. sept. 06, 2005 9:55 am

[citation][nom]faxydid a écrit[/nom]super journée et surtout une rencontre entre le SCC le SCDF et l'esprit SAAB..... Les trois club francais réunis.....

En tout cas j'ai apprécié le TAVEL !!!BATTLE et ISERE aussi je pense !! LOL

A refaire

didier[/citation]
Arghhhhhhhhhhhhhh je ne bois jamais de rosé, tu devais en avoir abusé didier :D.
Que du rouge hic rien que du rouge hic et pas pétillant n'est ce pas myms ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Myms
Messages : 1731
Inscription : lun. mai 02, 2005 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par Myms » mar. sept. 06, 2005 9:59 am

[citation][nom]isere a écrit[/nom][citation][nom]faxydid a écrit[/nom]
didier[/citation]
Arghhhhhhhhhhhhhh je ne bois jamais de rosé, tu devais en avoir abusé didier :D.
Que du rouge hic rien que du rouge hic et pas pétillant n'est ce pas myms ? :lol:[/citation]

BEN QUOI ??? vivivi, du rouge pétillant, faut tout essayer ! Tu le boiras de force au prochain meeting, quitte à t'attacher les mains et à mettre un entonoir ds le gosier, NA !!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par Battle » mar. sept. 06, 2005 10:46 am

Allons les enfants !! Un peu de calme !!! Il suffit d'être comme moi ! Un vrai APC pour gosier, je peux ingurgiter presque n'importe quoi !! D'ailleurs, APC veut dire Alcool Poche Control !!! :grin:

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par Battle » mar. sept. 06, 2005 10:48 am

[citation][nom]faxydid a écrit[/nom]super journée et surtout une rencontre entre le SCC le SCDF et l'esprit SAAB..... Les trois club francais réunis.....

En tout cas j'ai apprécié le TAVEL !!!BATTLE et ISERE aussi je pense !! LOL

A refaire

didier[/citation]


Hihihi, c'est vrai que c'était bien, tous unis sous la même banière !! Bleu à croix jaune sur 4 pneux !!!

Et pi le Tavel aussi était bien... Hein Isère ? ... Pardon ? Y a que moi qui en ai bu ?... et m***e, ça s'est vu !!! (encore !!) :eldiablo:

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par Battle » mar. sept. 06, 2005 1:14 pm

[citation][nom]isere a écrit[/nom]
Battle je passerai vous voir pour l'apéro quand j'aurai gravé.:hot:

[/citation]

Ce sera avec plaisir !! J'essaierai de faire venir Poche et sa 9000 ! Tiens moi au jus !! D'ailleurs, si d'autres veulent passer... Ma porte est ouverte (bon, mon frigo est vide (pour l'instant !) mais c'est pas grave !!).

Je vois Poche mercredi soir, on se fait soirée boeuf avec une sauce à l'échalotte... miam !!! :grin:

Avatar de l’utilisateur
mounin
Messages : 606
Inscription : dim. juin 26, 2005 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par mounin » mar. sept. 06, 2005 3:33 pm

[citation][nom]Battle a écrit[/nom][citation][nom]MOUNIN a écrit[/nom]J'ai beau cliqué sur le lien >>> zzzZZZzzzZZZzzzZZZ, :-p je n'arrive pas à ouvrir les photos de mes voisins! :lol:[/citation]


Hihihi :lol: MDR !!!

Dis moi Mounin, tu es d'où dans la Drôme ? J'y vais souvent, j'ai de la famille là bas ! :grin:

Des fois que, si d'aventure l'eventualité occasionnelle d'envisager une probable rencontre pouvait sait on jamais peut être germer dans nos esprits assoiffés de Ballades... a tout hasard !! :grin:[/citation]

Je me trouve dans la vallée de la Galaure (entre Hauterives et St Vallier), vous serez les bienvenus. ;)

isere
Messages : 855
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par isere » mar. sept. 06, 2005 4:00 pm

[citation][nom]MOUNIN a écrit[/nom][citation][nom]Battle a écrit[/nom]
MOUNIN a écrit :J'ai beau cliqué sur le lien >>> zzzZZZzzzZZZzzzZZZ, :-p je n'arrive pas à ouvrir les photos de mes voisins! :lol:[/citation]


Hihihi :lol: MDR !!!

Dis moi Mounin, tu es d'où dans la Drôme ? J'y vais souvent, j'ai de la famille là bas ! :grin:

Des fois que, si d'aventure l'eventualité occasionnelle d'envisager une probable rencontre pouvait sait on jamais peut être germer dans nos esprits assoiffés de Ballades... a tout hasard !! :grin:[/citation]

Je me trouve dans la vallée de la Galaure (entre Hauterives et St Vallier), vous seriez la bienvenue. ;)
:lol::lol:Battle fini les jean's il est temps de se mettre aux juppes :ange:
mdr mdr !!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par Battle » mar. sept. 06, 2005 4:02 pm

[citation][nom]MOUNIN a écrit[/nom][citation][nom]Battle a écrit[/nom]
MOUNIN a écrit :J'ai beau cliqué sur le lien >>> zzzZZZzzzZZZzzzZZZ, :-p je n'arrive pas à ouvrir les photos de mes voisins! :lol:[/citation]


Hihihi :lol: MDR !!!

Dis moi Mounin, tu es d'où dans la Drôme ? J'y vais souvent, j'ai de la famille là bas ! :grin:

Des fois que, si d'aventure l'eventualité occasionnelle d'envisager une probable rencontre pouvait sait on jamais peut être germer dans nos esprits assoiffés de Ballades... a tout hasard !! :grin:[/citation]

Je me trouve dans la vallée de la Galaure (entre Hauterives et St Vallier), vous seriez la bienvenue. ;)

Ben, vu que c'est à moins de 100 bornes de chez nous, pourquoi pas ce faire ça un de ces 4 ? Perso, je tourne autour de Romans/Saint Donat quand je monte...

isere
Messages : 855
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par isere » mar. sept. 06, 2005 4:03 pm

[citation][nom]Myms a écrit[/nom] [citation][nom]isere a écrit[/nom]
Arghhhhhhhhhhhhhh je ne bois jamais de rosé, tu devais en avoir abusé didier :D.
Que du rouge hic rien que du rouge hic et pas pétillant n'est ce pas myms ? :lol:[/citation]

BEN QUOI ??? vivivi, du rouge pétillant, faut tout essayer ! Tu le boiras de force au prochain meeting, quitte à t'attacher les mains et à mettre un entonoir ds le gosier, NA !!! :lol: :lol: :lol:[/citation]

Myms tu as des coutumes originales :D alors activité menottes et fouet pour le prochain meeting :lol::lol:

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par Battle » mar. sept. 06, 2005 4:10 pm

[citation][nom]isere a écrit[/nom]
:lol::lol:Battle fini les jean's il est temps de se mettre aux juppes :ange:
mdr mdr !!!!!!!!!![/citation]


Euh, tu m'en veux pas mais j'ai pô pigé... :-p :o

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par Battle » mar. sept. 06, 2005 4:14 pm

[citation][nom]isere a écrit[/nom][citation][nom]Myms a écrit[/nom]
isere a écrit : Arghhhhhhhhhhhhhh je ne bois jamais de rosé, tu devais en avoir abusé didier :D.
Que du rouge hic rien que du rouge hic et pas pétillant n'est ce pas myms ? :lol:[/citation]

BEN QUOI ??? vivivi, du rouge pétillant, faut tout essayer ! Tu le boiras de force au prochain meeting, quitte à t'attacher les mains et à mettre un entonoir ds le gosier, NA !!! :lol: :lol: :lol:[/citation]

Myms tu as des coutumes originales :D alors activité menottes et fouet pour le prochain meeting :lol::lol:

En tout cas moi, ça m'interesse :eldiablo: je suis curieux de voir (subir ?) ça !! :eldiablo:

isere
Messages : 855
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par isere » mar. sept. 06, 2005 5:21 pm

[citation][nom]isere a écrit[/nom][citation][nom]MOUNIN a écrit[/nom]
Battle a écrit :
MOUNIN a écrit :J'ai beau cliqué sur le lien >>> zzzZZZzzzZZZzzzZZZ, :-p je n'arrive pas à ouvrir les photos de mes voisins! :lol:[/citation]


Hihihi :lol: MDR !!!

Dis moi Mounin, tu es d'où dans la Drôme ? J'y vais souvent, j'ai de la famille là bas ! :grin:

Des fois que, si d'aventure l'eventualité occasionnelle d'envisager une probable rencontre pouvait sait on jamais peut être germer dans nos esprits assoiffés de Ballades... a tout hasard !! :grin:[/citation]

Je me trouve dans la vallée de la Galaure (entre Hauterives et St Vallier), vous seriez la bienvenue. ;)
:lol::lol:Battle fini les jean's il est temps de se mettre aux juppes :ange:
mdr mdr !!!!!!!!!!
Et la tu comprends ? :lol::lol:

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par Battle » mar. sept. 06, 2005 6:14 pm

Ha bah oui !!!!! ça y est !!!

Mes ti nieu i zété tou encrassé !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
mounin
Messages : 606
Inscription : dim. juin 26, 2005 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par mounin » mar. sept. 06, 2005 11:51 pm

Honte à moi...:grin:


>>> mauvaise foi >>> ch'croyais qu'Battle c'tait une gonzesse...:lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par Battle » mer. sept. 07, 2005 11:45 am

[citation][nom]MOUNIN a écrit[/nom]Honte à moi...:grin:


>>> mauvaise foi >>> ch'croyais qu'Battle c'tait une gonzesse...:lol: ;)[/citation]


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On me l'avais jamais faites celle là !! :grin: hihihi

Bon, je serais quand même le bienvenU pour un apéro ? :grin:

marypoppins91
Messages : 279
Inscription : mer. juin 08, 2005 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par marypoppins91 » dim. sept. 18, 2005 1:14 am

moi je rentre à l'instant et je vous dis un grand merci pour cette belle journée. merci à tous, quand je saurai faire, je vous mets les photos en ligne !
bizatous Mary

Avatar de l’utilisateur
Myms
Messages : 1731
Inscription : lun. mai 02, 2005 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par Myms » dim. sept. 18, 2005 1:39 am

[citation][nom]marypoppins91 a écrit[/nom]moi je rentre à l'instant et je vous dis un grand merci pour cette belle journée. merci à tous, quand je saurai faire, je vous mets les photos en ligne !
bizatous Mary[/citation]

Hello Marypoppins
T'as passé de bonnes vacances je l'espère. En tout cas, merci d'avoir fait la route jusqu'à nous, Rhonalpins, nous avons beaucoup aprécié :grin: .
C'est pas difficile pour les photos, j'y suis arrivée du premier coup lors de la présentation de Schaetline. D'ailleurs, on y aperçoit un peu les fesses de ta belle...voiture :-p :-o
Bonne rentrée !!! :hot:
Myriam

marypoppins91
Messages : 279
Inscription : mer. juin 08, 2005 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par marypoppins91 » dim. sept. 18, 2005 1:51 am

[citation][nom]Myms a écrit[/nom][citation][nom]marypoppins91 a écrit[/nom]moi je rentre à l'instant et je vous dis un grand merci pour cette belle journée. merci à tous, quand je saurai faire, je vous mets les photos en ligne !
bizatous Mary[/citation]

Hello Marypoppins
T'as passé de bonnes vacances je l'espère. En tout cas, merci d'avoir fait la route jusqu'à nous, Rhonalpins, nous avons beaucoup aprécié :grin: .
C'est pas difficile pour les photos, j'y suis arrivée du premier coup lors de la présentation de Schaetline. D'ailleurs, on y aperçoit un peu les fesses de ta belle...voiture :-p :-o
Bonne rentrée !!! :hot:
Myriam[/citation]

Merci Myms, ravie d'avoir découvert ton joli bolide, elle est superbe. J'ai plein de photos de l'après midi de déchéance que nous avons passé au bord de la rivière à boire ............. les paroles de Battle.
a vite
Mary

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: Quelques motivés en Rhône-Alpes pour un utilme apéro avant la rentrée ????

Message par Battle » dim. sept. 18, 2005 10:31 pm

[citation][nom]marypoppins91 a écrit[/nom] J'ai plein de photos de l'après midi de déchéance que nous avons passé au bord de la rivière à boire ............. les paroles de Battle.
Mary[/citation]

Au moins, elle a pas dit "supporter", je suis satisfait !!!! :grin: Bon, quand remet on ça ??????????? :eldiablo:

Répondre

Revenir à « Sud-Est »