Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Avatar de l’utilisateur
ren
Messages : 1175
Inscription : sam. mai 01, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par ren » lun. janv. 31, 2005 2:18 am

Bon, dommage pour la météo, mini-meeting sans grosse organisation, mais bien sympa, comme les nouvelles têtes (Pascal, Vicking, BG22).
Merci à ceux qui ont fait de la route, le champion c'est clairement notre Maxence national qui fait 880 bornes pour un café à ikea. Moi j'ai même pas fait dix bornes pour venir et j'ai pu tater le volant de sa 9-5 Aero !!!

House : en fait tes pneus en 16 ca fait chouette, j'ai changé d'avis après ma première vision chez SEA. Et ton volant la prochaine fois j'ammène un jeu de clés et je te le chourre.
Pascal : désolé de ne avoir tout de suite réalisé que tu étais des notres (je lui fait un rapide coucou sur le parking d'ikea alors qu'il arrivait juste). Ta collec de doc est impressionnante !
GB22 : trop fort, 30 ans de Porsche 911 et passe à la 900 (un jouet), le seul mec sur terre qui veut se débarrasser d'un kit airflow complet, un très beau cab (sauf capote), bienvenue au SSC Bernard.
Vicking : pour artlou et le café, on s'y met à deux et on lui pète la :022:
Artlou : fait gaffe à ta :022:, sinon les sièges de la 9000 : :hot:
Fa : fidèle à lui même : always cool. J'ai pas osé te demander de faire un tour en 900i16 pour voir ce que j'allais conduire bientot.
Sweden : Sympa le petit musée sur ta plage arrière, faudra quand même prendre le temps d'une bière pour causer plus longtemps un de ces quatre.
Zéphyr : c'est couillon on s'est croisé :(
Wise : il a fait pipi dans l'herbe, est arrivé à la bourre, et a fait flipper Max quand il a pris le volant de la 9-5 : le dieu saabiste comme on les aime !!!
Aspect : bien la Volvo 240 mais j'espère que tu vas vite t'en sortir, rien de plus triste qu'une 900 malade.

les photos :

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ren
Messages : 1175
Inscription : sam. mai 01, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par ren » lun. janv. 31, 2005 2:45 am

Faxydid a parfaitement raison, on appelle à tort "Carlsson" le moindre kit airflow (merci Aeroman).
Le Modèle Carlsson n'existe pas en cab, ni en France d'ailleurs...
Bernard à le kit airflow complet sur son cab (bequets + arches) et truc sur le coffre. Moi qui pensait avoir le seul kit airflow monté sur un cab en France et ben voila tout s'écroule !!!
Pascal : quand je t'ai fait coucou au rond point, Bernard était mon passager, on faisait un petit essai de la mienne, donc vous vous êtes croisés, mais quand on a fait coucou il ne pensait pas que tu étais du meeting, et moi je trouvais ça trop gros pour être vrai : une 900 cab qui fait coucou à H-15 minutes d'un mini meeting, j'aurais du ouvrir la vitre !!!
Bernard : obligation de maitriser prochainement l'utilisation du forum !!! n'hésite pas si tu as besoin d'aide. Merci d'être venu, dans nos têtes au volant d'une 900 on a tous le même âge.

nico122704
Messages : 400
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par nico122704 » lun. janv. 31, 2005 3:43 am

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par maxence22 » lun. janv. 31, 2005 3:54 am

:D :D :D pas mal pas mal ma petite bulle !!!! je suis en train de charger mes photos egalement !! elles arrivent bientot!!!!!

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par maxence22 » lun. janv. 31, 2005 3:59 am

ah la vache !!!! !!!!!
tu l'as mis partout la bulle !!!!!!! wise901 !!!!:x :x :x
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par maxence22 » lun. janv. 31, 2005 4:13 am

ok !! bon il y 2 posts concernant ce mini meeting!!! !!
je propose de retourner sur le post principal sur saab voyage !!! rencontre le 30 janvier a IKEA !!
j'envoie mes photos !!! !! c'est partie hop !:hot: :hot:

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par maxence22 » lun. janv. 31, 2005 4:20 am

voila la suite des photos !!! les amis saabistes!!! on distingue la magnifique 9-5 de viking avec le kit aero et 210cv sv;plait !! (boitier)de gauche a droite , courseul,sweden,de dos BG 22,houseofleaves, et viking , 11h30 du mat (5 degrés)
Image

Image
maxence22; houseofleves; et courseul et caché sur l'herbe derriere on distingue la sensonic 9-3 avec 2 pedales de sweden !!!!

Image
zephir ;BG22 ; moi !!

Image
un petit mot de bienvenue pour les nouveaux du forum , courseul, et BG22 !
Image
apres un bon café pour nous rechauffer !! sauf peut-etre viking qui a eut a peine le temps de le boire ,des :ange: qu'artlou :ange: soit arrivé pour se faire remarquer:D :grin: :eldiablo: !! il a pas fait expres de renverser le café : viking !! :grin:

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par maxence22 » lun. janv. 31, 2005 4:34 am

je continue mon petit reportage (ça y est artlou; j'ai bien mangé et suis en forme!!)
apres , que soit arrivé nepal ,artlou ,pascal et aspect-geek, nous ""partames" en mini convoie a coté du lac de courcouronne ,, (je crois!)

Image

Image

Image

Image
CHERCHER l'intru ??? excuse aspect-geek !!,c'est une suedoise quand meme!
mais mais " run" ou est tu??? artlou au fond dans un moment de solitude dans sa belle 9000 4 places!!!:D

la nous etions arreter!! nous avions perdu notre petit houseofleaves avec son superbe cabriolet avec ses jantes qui dechirent ( n'est-ce pas "ren" ?)
notre dévuoé sweden est parti a sa recherche !! !et la ici meme !!!
et oui ; seance d'essai du fameux GS 27 §§§ !!!!

Image
artlou ; toujours le sourire et de bonne humeur !! il faut reconnaitre qu'il a de l'humour et nous fait bien rire!!!

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par maxence22 » lun. janv. 31, 2005 4:48 am

juste apres petite halte a coté du lac ? ou du park ?
et seance d'essai de l'aero !!!c'est bete ,j'ai pas penser a prendre des photos de vous au volant !!mise a part "fa" qui l'a conduite comme un prince en conduite coulée, wise901,nepal,viking et ren ont fait declencher le TCS et j'espere que ça leur a plus malgré la petite distance d'essai!!!
merci a toi viking de m'avoir pretter ta 9-5 210cv !! elle est vraiment nickel chrome propre !!!!!

Image
le cabriolet de houseofleaves

Image
la plage arriere de sweden !!! toujour une idée d'avance ce sweden :D
et PS: sweden ;si tu peux m'avoir un parapluie en carbonne comme le tien, je suis preneur !!! il dechire ton parapluie saab en carbonne!!

Image

Image
le legendaire cabriolet de "ren" suivi de pres par " fa" !!

Image
la belle 9-5 de viking

Image
que c'est BEAU §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§:-p:-p:-p
et la faut pas que je me gourre!
de droite a gauche ! "fa" ,wise901 ,ren 'houseofleves, pascal ? !!

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par maxence22 » lun. janv. 31, 2005 5:18 am

bon c'est pas tout ça !! mais il est 15h de l'apres-midi et on a la dalle !!! apres s'etre fait boulé a courtepaille!! la pauvre serveuse ,elle a vu arriver 8 mercenaires a 15h bien décider a manger ,:::" manque de personnels, désolé, suis toute seule" !!! la pauvre :(!:(;faut pas qu'elle vienne ou je bosse ,( chaque serveuse a un rang de 40 couverts!! )
enfin pas grave on est aller a" hipopotamus et bien manger !!! on est sorti du resto a 18h!!!!
Image
excuse .wise901, je t'ai coupé !!:grin:
Image
que dieu benisse ce bon repas !!:ange: :ange: :ange: :ange:
Image
nepal aspect-geek
Image
elle devait etre bonne ta salade " fa" !! et housefleaves , il est hyper long ton pseudo a taper et a se rappeller sans faire de fautes!:grin: :grin:
Image
ahhhhhhh wise901 !! j'ai essayer de te faire une bulle, mais maitrise pas encore, c'est trop petit on doit lire avec une loupe!!!

bon sinon , super sympa cette journée parmi vous !! a refaire en bretagne , quand il fera beau !!! dinard , st-malo , ses plages , ses play-mates ,............:lol: :lol: :lol:
maxence22

Avatar de l’utilisateur
Fa
Messages : 663
Inscription : dim. juin 13, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par Fa » lun. janv. 31, 2005 8:19 am

Yep ! Trop fort !!
Et une spéciale dédicace à Népal qui a eu le temps de voir, pour ne pas dire apercevoir :-), la tour Eiffel alors qu'on était dans les embouteillages parisiens à remonter de la A6 vers la A1 via le périphérique. Gasp ! J'avais oublié que c'était le bordel le dimanche soir.
Bref, il a ainsi goûté aux 2 merveilles de Paname ;-)

Ren faut pas faire le timide. :-)

Maxence, merci pour l'essai de la 9-5. Faut vraiment pas que je m'habitue ou bien... ;-)

Et pour finir une spéciale dédicace au GPS de Wise qui nous a permis d'arriver "hyper" en retard et d'avoir raté 3 autres nouveaux saabistes.
No problem, la prochaine fois, faudra juste avoir un endroit avec un nom de rue ;-)

Bref, bonne promenade en mini convoi avec Népal protégé à l'avant et l'arrière par une classic, et une bonne fin de matinée qui s'est étirée sur l'après-midi.

Et au fait, qq'un a vu le lac ? :-D

Avatar de l’utilisateur
courseul
Messages : 222
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par courseul » lun. janv. 31, 2005 9:59 am

Oui, c'était très sympa ce meeting de gars du Nord :))). On s'y remet quand vous voulez !

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par Saabiste17 » lun. janv. 31, 2005 10:54 am

Pffff vous m'avez fait trop envie hier... Il y a des fois,je regrette d'habiter du côté de La Rochelle !

Sweden, on pourrait pas se faire un mini-meeting du côté d'Orléans un de ces jours ? Ca serait jouable pour moi !!! Et je pense que les saabistes de l'Ouest seraient interessés !!!!

Avatar de l’utilisateur
artlou
Messages : 3920
Inscription : mar. juil. 06, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par artlou » lun. janv. 31, 2005 11:12 am

moi Orléans je suis pour !!! j'ai une commande en court

Avatar de l’utilisateur
Nepal
Messages : 1334
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par Nepal » lun. janv. 31, 2005 1:28 pm

Vla mes tofs...

Le départ (fais chier ce temps de merde, elle était nickel...plus pour longtemps)

Image

A la recherche de House...

Image

Image

Image

Pendant ce temps Maxence nous fait le commercial GS 27...

Image

Nous voilà au Lac (Fa, moi je l'ai entreaperçu le lac...:D)

Image

Image


Business is business...

Image

La 9000 Aéro du déglinguo...:hot:

Image

L'intérieur du déglinguo...

Image

Le cab de Pascal

Image

Celui de House...

Image

Le bolide de Wise monté GPL !!!

Image

La voiture du Boss

Image

L'avion de Maxence...

Image

Celui de Viking...

Image

Et la seule Bière du meeting...elle méritait une photo...:D:lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
artlou
Messages : 3920
Inscription : mar. juil. 06, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par artlou » lun. janv. 31, 2005 3:26 pm

La 9000 Aéro du déglinguo.

ah! Népal tu ma bien analyser.:lol:

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par maxence22 » lun. janv. 31, 2005 3:28 pm

[citation][nom]artlou a écrit[/nom]La 9000 Aéro du déglinguo.

ah! Népal tu ma bien analyser.:lol:[/citation]
je confirme !! :D

Répondre

Revenir à « Paris »