Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Avatar de l’utilisateur
artlou
Messages : 3920
Inscription : mar. juil. 06, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par artlou » dim. janv. 30, 2005 10:19 pm

tu vas encore manger???? mais ont ai sortis de table il y 3h00:lol:

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par maxence22 » dim. janv. 30, 2005 10:20 pm

[citation][nom]artlou a écrit[/nom]ah! quelle déconneur ce maxence, j'ai vue personne sur la voie de gauche[/citation]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ravi de t'avoir rencontrer artlou !!!!
la prochaine fois , quand tu auras des pneus neufs on feras un underground DRAG........ :D :D :D
PS/ elle magnifique ta SAAB !!!

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par maxence22 » dim. janv. 30, 2005 10:22 pm

[citation][nom]artlou a écrit[/nom]tu vas encore manger???? mais ont ai sortis de table il y 3h00:lol:[/citation] bah ça bouffe un doberman !!!! c'etait un "enca " ce midi !! enfin cet apres midi!! c'est vrai on est sorti de table a 18h !!
mais la route a grande vitesse modérée....; ça creuse !!!!:D

faxydid

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par faxydid » dim. janv. 30, 2005 10:24 pm

Un cab carlsson !! ca n'a pas existé ! un coupé oui mais pas un cab !! pourrais t'on avoir des précisions merci

didier

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par maxence22 » dim. janv. 30, 2005 10:26 pm

si si wise901 !! je suis fatigué !!! 800 bornes ça creve !!! en + hi hi hi ; y avait pas de radars ni de circulation sur l'autoroute !! tres fluide!!! donc cruise control a .......30 :-p

Avatar de l’utilisateur
artlou
Messages : 3920
Inscription : mar. juil. 06, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par artlou » dim. janv. 30, 2005 10:27 pm

il a dut prendre le bonne itiniraire bis:lol:

faxydid

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par faxydid » dim. janv. 30, 2005 10:28 pm

BRAVO pour ce mini meeting régionale (quoi que !!) vive le prochain meeting nationale........
didier

Avatar de l’utilisateur
artlou
Messages : 3920
Inscription : mar. juil. 06, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par artlou » dim. janv. 30, 2005 10:29 pm

ben si celui là il l'avait

faxydid

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par faxydid » dim. janv. 30, 2005 10:32 pm

un cab couleur noire avec marqué a l'arriere carlsson ?
ce serais pas plutot un cab avec le kit airflow ?
a ma connaissance les seuls séries limités carlsson étaient des 900 coupé ou des 9000 de couleurs noires avec toutes les options du catalogue.....(volants, becquet airflouw, ect........)


Image

DIDIER

faxydid

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par faxydid » dim. janv. 30, 2005 10:39 pm

Mais bon peu importe, il doit surement etre magnifique ce cab pour que vous en parliez.....des photos vite !! et un démentie au cas ou le cab carlsson est existé car si c'est le cas, c'est une rareté extraordinaire ?

didier

Avatar de l’utilisateur
houseofleaves
Messages : 562
Inscription : ven. oct. 22, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par houseofleaves » dim. janv. 30, 2005 10:40 pm

[citation][nom]faxydid a écrit[/nom]Un cab carlsson !! ca n'a pas existé ! un coupé oui mais pas un cab !! pourrais t'on avoir des précisions merci

didier[/citation]

Le cab de Bernard, comme celui de Ren, est équipé des pare-chocs
et élargisseurs Carlsson (ou kit Airflow). Bernard a aussi un
becquet Saab à l'extrémité du coffre.

faxydid

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par faxydid » dim. janv. 30, 2005 10:48 pm

ok........donc pas une carlsson livrée depuis l'origine ?
les vraies carlsson sont marqué a l'arriere "carlsson"
voici une photo d'une 'vraie fausse carlsson' mais l'inscription a l'arriere est la bonne.... (le reste j'ai des doute) pour la couleur noire imposée cela dépend peut etre des pays........pour les cab carlsson je crois pas que il y en ai vraiment eu, sauf ceux qui ont acheté des accessoires au catalogue.....(qui s'intallent sur toutes les 900).......

Image

didier

Avatar de l’utilisateur
houseofleaves
Messages : 562
Inscription : ven. oct. 22, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par houseofleaves » dim. janv. 30, 2005 10:51 pm

[citation][nom]faxydid a écrit[/nom]un cab couleur noire avec marqué a l'arriere carlsson ?
ce serais pas plutot un cab avec le kit airflow ?
a ma connaissance les seuls séries limités carlsson étaient des 900 coupé ou des 9000 de couleurs noires avec toutes les options du catalogue.....(volants, becquet airflouw, ect........)
DIDIER[/citation]

je viens de voir ta réponse avec retard Didier et tu as raison.
Pour être tout à fait exact, le cab de Bernard est
muni d'un kit Airflow, mais ce n'est pas un
Carlsson au sens strict. Tu confirmes Ren?

Peu importe il est beau!

faxydid

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par faxydid » dim. janv. 30, 2005 10:52 pm

c'est sur que il doit etre magnifique..........on attend les photos avec impatience.....

didier

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par maxence22 » dim. janv. 30, 2005 11:15 pm

je suis dessus !! sur les photos !! mais je galere avec mon hebergeur atoopic pour les transferts !! c'est long !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Calypso900
Messages : 2596
Inscription : mar. mars 16, 2004 1:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par Calypso900 » dim. janv. 30, 2005 11:27 pm

Snif ... snif ... je me suis encore fait coincé. J'ai hâte de voir vos photos.

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par Saabiste17 » dim. janv. 30, 2005 11:49 pm

[citation][nom]maxence22 a écrit[/nom] ça y est !! record battu !!! 2h50 !!! paris dinan :hot:
bien rentré!!! dommage que artlou ne soit pas venue en bretagne avec moi!!! j'aurai moins consommé a force de l'attendre a la traine :eldiablo: :eldiablo: [/citation]


Et encore tu as du traîner en route... Y'avait pas de Ferrarri à griller ??? :lol::lol::lol:

Bon, en tout cas, tu as représenté dignement la dynastie des Gros Bourdons ! Merci ! :grin:

Pffff je serai bien venu si je n'avais pas bossé aujourd'hui...Grrrrr

Avatar de l’utilisateur
Viking
Messages : 372
Inscription : dim. juil. 25, 2004 2:00 am

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par Viking » dim. janv. 30, 2005 11:56 pm

Ya pas à dire c'était vraiment très sympa!

Par contre y'en à deux qui foutent la trouille dans ce genre de rassemblement:
- Maxence au volant d'une 9-5 aero :-p:smilies3:
- Artlou avec une tasse de café dans les mains...:lol::lol::lol:

Sérieux, à refaire...:grin:

Avatar de l’utilisateur
Nepal
Messages : 1334
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: Mini-Meeting à l'Ikéa d'Evry (91) le 30 janvier [ les chti's direction paris ! ]

Message par Nepal » lun. janv. 31, 2005 12:20 am

Ola Amigos !!!

Bien rentré également à 21h à Lille, un peu galère pour remonter au Nord de Paris...:hot: mais après je me la suis jouée "Maxence" voie de gauche à une vitesse moyenne plus que raisonable (un allemand en break Tdi 150 s'en rappelle encore...),sinon Fa et Wise ct cool de rouler avec vous, sur le périphe trankill...:cool:, Fa est chaud en ce moment il travaille "le déboitement" sur voie rapide...:D...

Sinon excellente journée, je ne connaissais en réalité pratiquement personne à part Ren et Fa, le reste vous êtes à la hauteur ya rien à dire, ça fait plaisir...:grin:

Viking, j'ai été bluffé par la transformation Aéro, respect !!! l'AS3 ça le fait grave...

Artlou, 9000 version full, les sièges ils sont terribles, après la 9.5 de Maxence (merci Maxence :D, ça pousse ya rien à dire), j'essairaisbien celle ci :D:hot:

Sinon je pense qu'on avait un bel éventail de SAAB aujourd'hui...9.5 Aéros (:D), 9.3, 900 NG, 900 sedan, 900 classic, 900 NG cab, 9000 Aéro...900 Classic cab...(Eric faut que tu vois le volant de House...:D)

Bon demain je post les photos, ça va le faire,

Sinon j'allais oublié, SWEDEN, ton blouson on peut le trouver où ???:D





Répondre

Revenir à « Paris »