1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Avatar de l’utilisateur
Tux35
Messages : 328
Inscription : sam. juil. 17, 2010 2:00 am
Localisation : Rennes

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par Tux35 » dim. déc. 19, 2010 10:19 pm

hello à tous :hello:

Un petit post pour vous signaler un rencard gratuit d'une ampleur nationale tout à côté de Rennes :bounce:

c'est l'association Passions Autos Prestiges & Anciennes (PAPA35) qui organise ça tous les 1er dimanche du mois
qu'il neige, pleuve ou vente :pt1cable:
http://anciennes-etang-apigne.over-blog ... papa35.fr/


C'est entre 100 (quand il pleut neige et vente) et 350 voitures qui sont présentées par leur propriétaires de 10h à 13h
aux hangars à bateaux (étangs d'Apigné)
:)
La lamborghini Diablo y cotoie dans la plus grande gentillesse et simplicité de la Ferrari 599 et de la 4Cv :sol:

il y a même une 900 cab de temps en temps ;)

Perso, j'y expose ceci :

Image

J'en ai un peu parlé lors de mon arrivée sur ce forum, c'est une Corvette de 79 :love:

Comme j'ai l'impression d'avoir affaire à une sacré bande de passionnés, je pense que ça en interessera plus d'un ici ;)

Je fais à cette occasion quelques photos que je mets en ligne n'hésitez pas à jetez un oeil à mes images, ça vous donnera une bonne
idée, bien que je ne mitraille pas TOUTES les voitures.... :sarcastic:

http://rassemblements.us.free.fr/Apign%C3%A9/index.html

@ bientôt :hello:

Olivier

Avatar de l’utilisateur
Aeronaute
Messages : 1251
Inscription : lun. oct. 16, 2006 2:00 am
Localisation : Provence

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par Aeronaute » lun. déc. 20, 2010 4:23 pm

Super, merci pour l'info !

Bien que depuis 2 ans sur Rennes, je ne connaissais pas ce rdv mensuel, ça m'obligeait à aller à celui de Vincennes :lol: .

PS : sujet à déplacer dans la rubrique SAABoyages et meetings par un modo svp, merci ! :jap:

Avatar de l’utilisateur
vinc_pno
Messages : 9159
Inscription : dim. août 14, 2005 2:00 am

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par vinc_pno » lun. déc. 20, 2010 7:17 pm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Comptes rendus des meetings et rencontres vers la categorie SAABoyages et Meetings par Vinc_pNo

Avatar de l’utilisateur
Tux35
Messages : 328
Inscription : sam. juil. 17, 2010 2:00 am
Localisation : Rennes

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par Tux35 » lun. déc. 20, 2010 8:30 pm

Super, merci pour l'info !

Bien que depuis 2 ans sur Rennes, je ne connaissais pas ce rdv mensuel, ça m'obligeait à aller à celui de Vincennes :lol: .

PS : sujet à déplacer dans la rubrique SAABoyages et meetings par un modo svp, merci ! :jap:
hello :hello:

Oui, moi également je suis sur la région depuis 2002, mutation professionelle oblige et je n'ai entendu parler de ce fabuleux
rencard qu'en mai 2009, en en discutant avec le mécano qui s'ocuppe de ma 'Vette :heink:

presque 7 ans de perdu..... :pfff:
Des fois je me demande vraiment comment j'ai pu passer à côté vu la notoriété du truc, mais je vois que je ne suis pas le seul :na:

Merci pour le déplacement du post, je pensais que cette rubrique était réservée aux meetings Saab :jap:

Olivier

Avatar de l’utilisateur
Cosinus
Messages : 612
Inscription : lun. juil. 13, 2009 2:00 am
Localisation : Wattrelos

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par Cosinus » lun. déc. 20, 2010 10:23 pm


hello :hello:

Oui, moi également je suis sur la région depuis 2002, mutation professionelle oblige et je n'ai entendu parler de ce fabuleux
rencard qu'en mai 2009, en en discutant avec le mécano qui s'ocuppe de ma 'Vette :heink:

presque 7 ans de perdu..... :pfff:
Des fois je me demande vraiment comment j'ai pu passer à côté vu la notoriété du truc, mais je vois que je ne suis pas le seul :na:

Merci pour le déplacement du post, je pensais que cette rubrique était réservée aux meetings Saab :jap:

Olivier
Ben moi ça fait un mois et demi que je suis sur Rennes, et j'en ai déjà entendu parler :D
Malheureusement j'ai raté celui de décembre, et je risque de rater celui de janvier...
On se voit en février ?

Avatar de l’utilisateur
Tux35
Messages : 328
Inscription : sam. juil. 17, 2010 2:00 am
Localisation : Rennes

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par Tux35 » sam. janv. 01, 2011 2:11 am

Bonsoir à tous :)

Et voilà, le premier rencard de l'année à bien eu lieu et malgré la météo incertaine :ange: et la proximité du
nouvel an, pas mal d'exposants et beaucoup de visiteurs dont la plupart ont commencé à arriver vers 11h45, dommage.... :heink:

Pas de Saab cette fois, ce serait quand même sympa de venir nous présenter des anciennes dont je ne suis pas sûr que beaucoup
de monde connaisse (moi le premier) :(

Accueil bon enfant et passionné garanti :jap:

petite sélection......

Alpine A110
Image

MVS Venturi
Image

Corvette ZO6
Image

Pontiac Club Coupé 1948
Image

Karmann Ghia
Image

Porsche Turbo
Image

Lancia Delta HF Integrale
Image

.....Et le reste dans ma galerie :)

http://rassemblements.us.free.fr/Apign% ... index.html

Olivier

Avatar de l’utilisateur
STEED
Messages : 190
Inscription : ven. oct. 10, 2008 2:00 am

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par STEED » ven. janv. 07, 2011 12:41 am

Salut Olivier,

Merci pour l'info...Je suis sur la région,je vais faire en sorte de venir en février avec ma 900 CLASSIC turbo S...histoire que la marque Suédoise soit représentée!!! elle est encore loin d'être au top mais elle roule et présente pas trop mal...mais j'ai surtout envie d'en prendre plein la vue!!!

Bien à toi

STEED :hello:

Avatar de l’utilisateur
Tux35
Messages : 328
Inscription : sam. juil. 17, 2010 2:00 am
Localisation : Rennes

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par Tux35 » ven. janv. 07, 2011 1:42 pm

Hello John :D :hello:
Salut Olivier,

Merci pour l'info...Je suis sur la région,je vais faire en sorte de venir en février avec ma 900 CLASSIC turbo S...histoire que la marque Suédoise soit représentée!!! elle est encore loin d'être au top mais elle roule et présente pas trop mal...mais j'ai surtout envie d'en prendre plein la vue!!!

Bien à toi

STEED :hello:
Tu seras le bienvenu, je pense, j'y ai déja vu (2 fois seulement) cette 900 cab :

Image

Image

Je ne sais pas si c'est quelqu'un d'ici....et et il y avait aussi une Viggen au rassemblement "frère" de Bréteil....

Pour ce qui est d'en prendre plein la vue, c'est plus ou moins garanti, regarde mes photos des autres rencards.... :sol:

@ +

Olivier


Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par firefox » ven. janv. 07, 2011 7:46 pm


:) Heu ... et une 9.3 de 1998 ? 12 ans au garrot. Ca le fait ou bien on est prié d'aller voir ailleurs ? :hebe:



Avatar de l’utilisateur
Tux35
Messages : 328
Inscription : sam. juil. 17, 2010 2:00 am
Localisation : Rennes

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par Tux35 » ven. janv. 07, 2011 10:37 pm

:) Heu ... et une 9.3 de 1998 ? 12 ans au garrot. Ca le fait ou bien on est prié d'aller voir ailleurs ? :hebe:
Là, je ne m'avancerais pas..... :jap:

Les "Youngtimers" ont leur place, mais 12 ans c'est à mon avis trop jeune.... :(
De cet âge, il faudrait AMHA qu'elle soit reconnue rare et/ou de prestige.... :jap:

Mais le plus simple serait de faire un mail argumenté au président de l'assoc que l'on trouve sur le blog ;)

Olivier

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par firefox » ven. janv. 07, 2011 11:27 pm


Là, je ne m'avancerais pas..... :jap:

Les "Youngtimers" ont leur place, mais 12 ans c'est à mon avis trop jeune.... :(
De cet âge, il faudrait AMHA qu'elle soit reconnue rare et/ou de prestige.... :jap:

Mais le plus simple serait de faire un mail argumenté au président de l'assoc que l'on trouve sur le blog ;)

Olivier

:D Hi hi hi ... je disais cela comme ça, en passant. Déjà qu'avec ma 318 is (42.000 exemplaires construits) ou mon Alpina 3.3 Touring (150 exemplaires construits ... et la seule en circulation dans le coin sur 3 ou 4 en France) je n'y allais pas ... ;) justement à cause de cette "mentalité locale" : âge de l'auto, prestige etc ...

J'aime toutes les autos quel que soit leur âge ou leur style ou leur prestige, pas le temps de me fritter avec ayatollahs du dimanche ! Tu n'es pas visé bien sûr ;)



Avatar de l’utilisateur
Tux35
Messages : 328
Inscription : sam. juil. 17, 2010 2:00 am
Localisation : Rennes

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par Tux35 » ven. janv. 07, 2011 11:40 pm


:D Hi hi hi ... je disais cela comme ça, en passant. Déjà qu'avec ma 318 is (42.000 exemplaires construits) ou mon Alpina 3.3 Touring (150 exemplaires construits ... et la seule en circulation dans le coin sur 3 ou 4 en France) je n'y allais pas ... ;) justement à cause de cette "mentalité locale" : âge de l'auto, prestige etc ...
:lol:

AMHA, avec une Alpina, ta place était assurée :)
J'aime toutes les autos quel que soit leur âge ou leur style ou leur prestige, pas le temps de me fritter avec ayatollahs du dimanche ! Tu n'es pas visé bien sûr ;)
Je ne me sens pas visé, ne t'inquiètes pas, moi je suis tout à fait dans cet état d'esprit, sauf les mazouts bien sûr :whistle:

Jamais évident de faire un choix, mais bon déja que la manif est super sympa, très ecclectique et surtout gratuite :sol:
Un rassemblement sans critères, ça s’appelle un parking de supermarché le samedi AM et on a beau aimer les voitures, perso
ça ne me fait pas grand effet..... :ouch:

Cela dit, je ne pense pas que ce soit l'état d'esprit de ce club..... :( du tout :non:
Seulement il est évident qu'il faut bien faire une sélection, sinon très vite tu vas avoir du plouc
en Golf TDi tunée sport à vouloir exposer..... :pfff:

Olivier

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par firefox » ven. janv. 07, 2011 11:58 pm


:D C'est bien une Golf TDI tunée sport-de-l'enfer, non ? [:zebulon25] Je comprends que la place est limitée et qu'il faut bien choisir.

Mais quand même, une 9.3 ... combien en reste-t'il par ici ? Je veux dire combien en état d'origine aussi neuf que neuf ...

Vesqué je suis :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tux35
Messages : 328
Inscription : sam. juil. 17, 2010 2:00 am
Localisation : Rennes

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par Tux35 » sam. janv. 08, 2011 11:56 am


:D C'est bien une Golf TDI tunée sport-de-l'enfer, non ? [:zebulon25] Je comprends que la place est limitée et qu'il faut bien choisir.

Mais quand même, une 9.3 ... combien en reste-t'il par ici ? Je veux dire combien en état d'origine aussi neuf que neuf ...
Vesqué je suis :lol:
:lol:

ça, ça ressemble à un débat sans fin..... :pt1cable:

Olivier


Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par firefox » sam. janv. 08, 2011 12:36 pm

;) Nan ! Je n'avais plus rien à dire sur le sujet :D

Avatar de l’utilisateur
saabin
Messages : 2081
Inscription : dim. oct. 12, 2008 2:00 am

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par saabin » dim. janv. 09, 2011 1:42 pm

il a l'air pas mal ce petit rassemblement

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par vasco » dim. janv. 09, 2011 7:55 pm

YES on se le fait et on pourri leur rassos avec nos SAAB, rien que d'y penser je b.... :bounce:

Avatar de l’utilisateur
saabin
Messages : 2081
Inscription : dim. oct. 12, 2008 2:00 am

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par saabin » dim. janv. 09, 2011 10:52 pm

elle est ou Fernande...

Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 5961
Inscription : mar. juin 17, 2008 2:00 am

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par alan » mer. janv. 12, 2011 12:09 am

Ok avec Vasco,
on se le fait on les torche avec nos breuvages gaulois et d'ailleurs, histoire de se retrouver pour un pot, ça fera l'occasion de se revoir pendant l'hiver ;)

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: 1er Dimanche du mois à Apigné (35)

Message par firefox » mer. janv. 12, 2011 2:31 am


:D Qui passe me prendre ? Je suis banni avec ma voiture "moderne" :lol: :ptdr: :lol:

Répondre

Revenir à « Ouest »