nouveau sur le forum et ..rencontre dans le nord!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SATANAS
Messages : 208
Inscription : ven. avr. 18, 2008 2:00 am
Localisation : sailly sur la Lys

Re: nouveau sur le forum et ..rencontre dans le nord!

Message par SATANAS » ven. avr. 18, 2008 7:47 pm

Bonjour à vous chers amis Saabistes !!
quel bonheur de parcourir ce forum!!
j'ai été un heureux possesseur d'une relativement rare (sur notre territoire) d'une SAAB 99 GL 5 speed
qui m'a apporté beaucoup de bonheur. je m'en suis séparé il y a quelques années et je le regrette encore!
depuis quelques semaines, j'ai l'immense bonheur d'avoir entre les mains une 900 I 16s 3portes de 1990, bleu marine avec interieur cuir bleu et jantes Inca,
la belle totalise 321000 kms et je compte bien l'utiliser longtemps! c'est devenu mon véhicule principal!
A côté de ça, je suis président d'une asso, Auto Retro Halluin qui accueille beaucoup de passionnés avec le véhicule le plus ancien de 1928 et le plus récent, ma SAAB de 90. Oui en effet, j'estime qu'elle a sa place dans le monde de l'automobile de collection et milite en ce sens!
le dimanche 27 avril prochain, j'invite donc les Saabistes du "grand nord" a venir effectué une balade au road book de 50 kms dans la vallée de la lys,
et d'exposer ensuite leurs beautés au mileu de la centaine de véhicules de collections qui participent à cette journée.(9h à 18h)
la journée est gratuite, un repas grillade offert au chauffeur (possibilité de repas grillade suplémentaire pour 10€), une plaque de rallye offerte (numérotée) .. tout ça simplement en prenant soin de s'inscrire quelques jours à l'avance! voilà un petit coup de pouce pour que nos 900 entrent un peu plus dans le monde du véhicule de collection!Image

Avatar de l’utilisateur
Myms
Messages : 1731
Inscription : lun. mai 02, 2005 2:00 am

Re: nouveau sur le forum et ..rencontre dans le nord!

Message par Myms » ven. avr. 18, 2008 8:13 pm


Bonsoir, sois le bienvenue !!!

Elle a l'air très belle ta saab, si tu avais un peu plus de photos, ce serait super ! Tes jantes sont des "cross spoke" et non des "inca" il me semble mais elles lui vont à ravir quand même ;)

Je pense qu'un modo déplacera ton sujet dans la section présentation car là tu es en mécanique. Pour le 27 avril, tu devrais créer un sujet dans "saab voyages et meeting", vous êtes nombreux, chers nordistes, et je suis certaine que cela intéressera d'autres saabistes du coin.

Voilà voilà, bonne route avec ta superbe :hello:

Avatar de l’utilisateur
SATANAS
Messages : 208
Inscription : ven. avr. 18, 2008 2:00 am
Localisation : sailly sur la Lys

Re: nouveau sur le forum et ..rencontre dans le nord!

Message par SATANAS » ven. avr. 18, 2008 8:17 pm

OK, merci pour l'accueil j'attend le transfert dans la rubrique accueil et je met les photos!!
je cours dans celle des voyages mettre un nouveau post!

Avatar de l’utilisateur
saabavie
Messages : 2126
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am

Re: nouveau sur le forum et ..rencontre dans le nord!

Message par saabavie » ven. avr. 18, 2008 8:50 pm

bienvenu a toi

et a part le 27 y avait pas une autre date !!non!! :D :fou:

vraiment dommage ces doublons!! :sweat:

a+ pascal

Avatar de l’utilisateur
SATANAS
Messages : 208
Inscription : ven. avr. 18, 2008 2:00 am
Localisation : sailly sur la Lys

Re: nouveau sur le forum et ..rencontre dans le nord!

Message par SATANAS » ven. avr. 18, 2008 8:53 pm

pour notre expo, cette date est prévue depuis... 1 an!
par contre c'est ma première journée sur ce forum et j'ai saisi l'occasion de proposé le 27... de quel doublon parles tu?

Avatar de l’utilisateur
blayac94
Messages : 1601
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Re: nouveau sur le forum et ..rencontre dans le nord!

Message par blayac94 » ven. avr. 18, 2008 9:43 pm

Pour le doublon, rien de grave, mais tu aurais dû mettre un sujet sur saab voyage et meeting pour le rencontre et un autre sur présentation de vos Saab pour ta 900; en tout cas superbe 900 et trés bonne initiative de vouloir faire partager cette rencontre. Bienvenue sur ce forum, ou tu as déjà apporté quelque chose!!

Avatar de l’utilisateur
saabavie
Messages : 2126
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am

Re: nouveau sur le forum et ..rencontre dans le nord!

Message par saabavie » dim. avr. 20, 2008 10:09 pm

j'ai saisi l'occasion de proposé le 27... de quel doublon parles tu?[/quotemsg]

Bonsoir, ben je parle du meeting sur la cote ouest le meme jour,c'est dommage de ne pouvoir etre partout a la fois,se sera pour une autre fois dans ta belle région ,soit le bienvenu a+ P

Avatar de l’utilisateur
SATANAS
Messages : 208
Inscription : ven. avr. 18, 2008 2:00 am
Localisation : sailly sur la Lys

Re: nouveau sur le forum et ..rencontre dans le nord!

Message par SATANAS » dim. avr. 20, 2008 10:52 pm

ah ok.... oui et puis je propose assez tardivement l'événement !!!
sans regret et merci pour l'accueil!

Répondre

Revenir à « Nord »