quel bonheur de parcourir ce forum!!
j'ai été un heureux possesseur d'une relativement rare (sur notre territoire) d'une SAAB 99 GL 5 speed
qui m'a apporté beaucoup de bonheur. je m'en suis séparé il y a quelques années et je le regrette encore!
depuis quelques semaines, j'ai l'immense bonheur d'avoir entre les mains une 900 I 16s 3portes de 1990, bleu marine avec interieur cuir bleu et jantes Inca,
la belle totalise 321000 kms et je compte bien l'utiliser longtemps! c'est devenu mon véhicule principal!
A côté de ça, je suis président d'une asso, Auto Retro Halluin qui accueille beaucoup de passionnés avec le véhicule le plus ancien de 1928 et le plus récent, ma SAAB de 90. Oui en effet, j'estime qu'elle a sa place dans le monde de l'automobile de collection et milite en ce sens!
le dimanche 27 avril prochain, j'invite donc les Saabistes du "grand nord" a venir effectué une balade au road book de 50 kms dans la vallée de la lys,
et d'exposer ensuite leurs beautés au mileu de la centaine de véhicules de collections qui participent à cette journée.(9h à 18h)
la journée est gratuite, un repas grillade offert au chauffeur (possibilité de repas grillade suplémentaire pour 10€), une plaque de rallye offerte (numérotée) .. tout ça simplement en prenant soin de s'inscrire quelques jours à l'avance! voilà un petit coup de pouce pour que nos 900 entrent un peu plus dans le monde du véhicule de collection!
