Forfait Ath + Lille ca vous branche ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Forfait Ath + Lille ca vous branche ?

Message par Golfhunter » ven. juin 23, 2006 11:04 pm

Puisqu'en Fait Myms nous invite à la rejoindre sur Lille dans la foulée de Ath pour un bon moment passé ensemble .
OK?

Avatar de l’utilisateur
Myms
Messages : 1731
Inscription : lun. mai 02, 2005 2:00 am

Re: Forfait Ath + Lille ca vous branche ?

Message par Myms » sam. juin 24, 2006 12:26 am


Oui oui oui, à Lille le 10 juillet, ça peut être sympa avec nos ch'tis saabistes !

Allez, viendez :hello:

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: Forfait Ath + Lille ca vous branche ?

Message par joe » sam. juin 24, 2006 10:38 am

que fais tu a lille un lundi myms?

Avatar de l’utilisateur
Myms
Messages : 1731
Inscription : lun. mai 02, 2005 2:00 am

Re: Forfait Ath + Lille ca vous branche ?

Message par Myms » sam. juin 24, 2006 11:00 am

J'adore vraiment cette ville :love: , j'y suis déjà allée 2 fois pour raisons professionnelles.

Comme je n'ai pas trop le budget pour des vacances et que j'ai besoin de changer d'air, je profite du retour au bercail d'un de mes collègues déplacé à Grenoble pour une réunion pour venir le 6 ou le 7.
En fait, je travaille essentiellement avec des collègues du Nord Pas de Calais depuis plusieurs années et certains sont devenus des amis, je vais donc à leur rencontre pour que l'on puisse faire la fête. Là haut, ils savent s'amuser et j'ai le souvenir de soirées mémorables dans des pubs irlandais.

Donc pour répondre à ta question, Joe, le lundi servira à me remettre et à soigner ma gueule de bois :sol:

Puis Golfy me rejoindra en revenant de votre petit meeting à Ath et j'aurai l'honneur et le plaisir de rentrer à Grenoble avec lui dans sa nouvelle 99 !!! C'est pas cool, ça ?

Donc ce serait vraiment sympa que je puisse rencontrer quelques saabistes du vivier Nordiste. Tu seras là ???

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: Forfait Ath + Lille ca vous branche ?

Message par joe » dim. juin 25, 2006 3:01 pm

je t'ai répondu sur saabhuy.......

on t'organise un truc misstinguette.....

Répondre

Revenir à « Nord »