appel de phare à La Madeleine

zephir
Messages : 387
Inscription : mer. sept. 22, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par zephir » ven. nov. 12, 2004 4:23 pm

a voir toutes ces photos (merci aux photographes)cela va faire des jaloux:lol:
c'est quand deja le prochain meeting:eldiablo:

Avatar de l’utilisateur
Nepal
Messages : 1334
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par Nepal » ven. nov. 12, 2004 6:15 pm

Bientôt bientôt le prochain meeting...

Sinon JOE, pour le coupé 900 NG bleu marine je ne vois pas de quoi tu parles...:D

En fait j'ai fait les photos pendant que les autres étaient en train de payer...et du coup tu n'étais plus là, ni KW archy...désolé les amis...en même temps la seule photo qui manque c'est la voiture du photographe...le comble:grin:

@slup

zephir
Messages : 387
Inscription : mer. sept. 22, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par zephir » ven. nov. 12, 2004 7:00 pm

ne t'inquiete pas Népal promis la prochaine fois je prendrais ta saab en long en large et de travers
pour te remercier . c'est vrai qu'elle avait sa place dans l'album (et de plus elle etait nickel ce n'est pas comme une certaine 900 t16 de 86 ou en avait du mal à decerner sa couleur mais cela doit etre la boue de belgique:lol:)

stefthib
Messages : 428
Inscription : lun. oct. 11, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par stefthib » ven. nov. 12, 2004 8:09 pm

Ah j'suis vert....en tpout cas l'initiative fut bonne, bravo Eric, Ah le plat pays et ses Estaminet, Il était où celui-là ?? Il me fait penser à celui du Mont de Cassel...belle balade aussi celle-là.
Bravo et photos vraiment sympas, j'espère que je serai là endeans les 40 prochaines années avec nos vieilles 9-2X ou 9-3 :lol::lol::lol:

ricosaab
Messages : 190
Inscription : mer. oct. 27, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par ricosaab » ven. nov. 12, 2004 8:18 pm

Ou la la la la ça chambre sec pendant que je ne suis pas sur le forum!!!!!!!:x Comment ça sale ma tuture???????? je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.... J'ai acheté une véritable "sortie de grange" MOI! :D Alors je conçois que vous ayez du mal à apprécier la beauté d'une voiture "old fashion" qui a passé haut la main son contrôle technique ce matin même!!!!!!!! :cool:

Petite précision qui a son importance : en fait plusieurs points auraient mérité une petite (mais vraiment super petite....:no:) contre visite. Or en parlant avec le chef d'atelier il a fini par avouer avec presque une larme à l'oeil (bon ok j'exagère un peu...) qu'il avait été apprenti chez Saab, qu'il connaissait très bien le modèle 86 et ses quelques particularités/défauts et il a fini par s'occuper personnellement de ma 900. Il a pointé les quelques détails qui devaient être changés/réparés rapidement, m'a filé le petit papier magique qui m'a permis de changer la carte grise (je suis enfin propriétaire d'une magnifique, extraordinaire, somptueuse, propre...:-? 900 T16 de 86!!!:grin:) et m'a filé une remise de 10% sans que j'ai quoi que ce soit à dire! Génial le type. Pour ceux que ça intéresse sur Paris, je vous communiquerai ses coordonnées.

Zéphir, kit airflow ou pas, je vais plus vite que toi avec mon carrosse, ça a été scientifiquement prouvé par la Nasa!:D:D:D D'abord!

Avatar de l’utilisateur
spacemarmotte
Messages : 3142
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par spacemarmotte » ven. nov. 12, 2004 8:23 pm

mdr Ricosaab..... ne le prends pas mal, mais c'est la premiere fois qu'on voit une 900 de 86 qui n'a pas été lavée depuis... fin 86 !!! :lol::lol::lol:

sinon, elle tourne bien, c'est indéniable !

Eric

Avatar de l’utilisateur
discret
Messages : 1949
Inscription : lun. avr. 05, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par discret » ven. nov. 12, 2004 8:30 pm

comment ne pas rester insensible à une T16 de 1986 :lol: je me sentirais moins seul au prochain meeting, sympa en tout cas votre réunion :D grrr j'enrage !!! :grin:

ricosaab
Messages : 190
Inscription : mer. oct. 27, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par ricosaab » ven. nov. 12, 2004 8:33 pm

Elles sont vraiment top les photos! Je suis mort de rire depuis tout à l'heure!!!!!!!!! Ah la la que de souvenirs... Je pourrais dire bientôt : "de mon temps, les saab, c'était pas seulement une bagnole..." :lol:

ricosaab
Messages : 190
Inscription : mer. oct. 27, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par ricosaab » ven. nov. 12, 2004 8:35 pm

Je dois reconnaître discret qu'un kit aéro me ferait bien plaisir. C'est ce qui manque à la mienne (oui je sais les 5 cm de crasse, c'est ce qu'elle a en trop....). Je préfère vous devancer maintenant!!!!!:eureka:

ricosaab
Messages : 190
Inscription : mer. oct. 27, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par ricosaab » ven. nov. 12, 2004 8:42 pm

Message original : Népal
Ca doit être que du bohneur d'aller bosser avec la voiture de Mad Max...putain ce que j'aimerais avoir un bolide de ce genre...

Pour les photos en ce qui me concnerne je les post cet aprèm
Ben moi je voudrais pas!!!!!!!! Ta voiture c'est un pousse au crime Zéphir!!!!!!!:eldiablo: Gazzzzz y'a que ça qui te vient à l'esprit quand tu es à côté de lui sur autoroute!!!!!!! Je confirme elle est vraiment belle. Et occupe toi de ton pb d'échappement.

Avatar de l’utilisateur
spacemarmotte
Messages : 3142
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par spacemarmotte » ven. nov. 12, 2004 8:45 pm

Message original : Ricosaab
Message original : Népal
Ca doit être que du bohneur d'aller bosser avec la voiture de Mad Max...putain ce que j'aimerais avoir un bolide de ce genre...

Pour les photos en ce qui me concnerne je les post cet aprèm
Ben moi je voudrais pas!!!!!!!! Ta voiture c'est un pousse au crime Zéphir!!!!!!!:eldiablo: Gazzzzz y'a que ça qui te vient à l'esprit quand tu es à côté de lui sur autoroute!!!!!!! Je confirme elle est vraiment belle. Et occupe toi de ton pb d'échappement.
c'est clair..... Tina Turner dans l'autoradio et rooouuuuuulllle !!!
Belle auto & Beau bruit !!

Avatar de l’utilisateur
Nepal
Messages : 1334
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par Nepal » ven. nov. 12, 2004 8:50 pm

MDR, Rico...

Sérieux, même si elle n'était pas "très propre", son prix est imbattable, je ne le dirais pas pour ne pas faire de jaloux...

En tout cas cette bagnole, dans l'état, immatriculé 75, je la trouve kitsch à mort, manque une petite bosse dans l'aile...:D

Sinon pour ton avatar, c'est le plus puissant du Forum...:cool:, la campgne lui va comme un gant...

@slup,

Sinon, c'est vrai que la 9.3 n'est pas une SAAB à 100% mais elle en garde l'ésprit, la ligne reste aussi dans l'ésprit, mais ce qui compte le plus c'est le pilote qui lui est un vrai Saabiste dans l'âme:D

De toute façon une 900 classic m'attend qqpart...

[Edité le 12/11/2004 à 19:52 par Népal]

Archy
Messages : 274
Inscription : ven. oct. 01, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par Archy » ven. nov. 12, 2004 9:50 pm

Mort de rire MDR :lol:
Non Nepal.. c'est pas grave, de toute façon la 900 elle a besoin d'un petit lifting carosserie et la Saabinette, elle aime pas trop les portraits :no: ... moi, c'est la cata a chaque photo.... :lol::lol:

Au fait Ricosaab... c'est pas une T8 ? :lol::lol::lol:

(mise en boite facile :-o)

la future mienne est la : http://www.saabsportclub.com/forum/view ... p?tid=1359

Avatar de l’utilisateur
Nepal
Messages : 1334
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par Nepal » ven. nov. 12, 2004 10:11 pm

Stephthib,

Bien vu on était pas loin de Cassel (Hondeghem), ensuite nous sommes partis à 2 km du mont Noir et de Kemelberg à Loker exactement pourfinir sur des bières tyiques...:D Hellkapelle, Grimbergen...hummmmmmmmmmm:cool:

[Edité le 12/11/2004 à 21:11 par Népal]

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3600
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par AmiralAckbar » sam. nov. 13, 2004 12:13 am

ce fut un après midi apparemment fort sympathique, dommage pour la T16 de loulou mais il a 2 saab en stock donc toujours une solution de rechange! :lol:

j'aurais aimé être là mais bon le travail et les étriers de la 99 ne m'ont guère laissé de temps :no:

sinon Fa, tu as pu avoir un repas digne de ce nom dans cet antre de la cuisine flammande?

zephir
Messages : 387
Inscription : mer. sept. 22, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par zephir » sam. nov. 13, 2004 10:21 am

salut ricosaab c'est vrai ta 900 il lui suffit just un petit net si tu veux je te propose de venir chez moi (contact moi par u2u)j'ai de la place et de bon produits on peux meme embaucher Fa.

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par joe » sam. nov. 13, 2004 10:31 am

j'ai la nette impression qu'une fraternité parisienne vient de naitre,bel exemple mes amis....je vous souhaite d'etre aussi complices que la branche lilloise...:D

Avatar de l’utilisateur
spacemarmotte
Messages : 3142
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par spacemarmotte » sam. nov. 13, 2004 10:45 am

et, je ne peux m'empecher de donner un conseil technique a la branche parisienne...*

c'est comme ça qu'il faut faire:


Image



hi hi hi hi......
Allez... au boulot ! :lol:

ricosaab
Messages : 190
Inscription : mer. oct. 27, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par ricosaab » sam. nov. 13, 2004 11:28 am

La branche parisienne (et beaucoup d'huile de coude!!!!:lol:) me permettra de rendre à ma titine son éclat d'antan.... Sincèrement je pense que heureusement le forum fonctionne à une échelle nationale, mais par contre on faisait le constat avec plusieurs membres du forum qu'il n'y avait pas d'étrangers et que c'était quand même dommage. Y a t il une explication d'après vous???:-?

Avatar de l’utilisateur
Fa
Messages : 663
Inscription : dim. juin 13, 2004 2:00 am

Re: appel de phare à La Madeleine

Message par Fa » sam. nov. 13, 2004 3:34 pm

Message original : AmiralAckbar
sinon Fa, tu as pu avoir un repas digne de ce nom dans cet antre de la cuisine flammande?
Et oui, aussi incroyable que ce fut, l'aimable patronne n'a nullement sourcillé et j'ai vu arriver un très beau plat de légumes, chaud et froid. Le tout accompagné d'un bon jus de pommes et en dessert une très bonne tarte vlaamse (ou qqch du genre, bref au spéculos). Miam.

;-)

Répondre

Revenir à « Nord »