mini meeting a lille

Avatar de l’utilisateur
The loulou
Messages : 8287
Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am

Re: mini meeting a lille

Message par The loulou » mar. sept. 28, 2004 8:57 pm

voila ,l'amiral venant apparament ce week end chercher memere et au vu des autres message laisser dans divers sujet je lance celui ci pour savoir qui compte venir ce week end a lille
-pour le moment :jo,loulou,nepal,wise901,
-pour :ren ,calypso,fa veuillez confirmez ou non votre venus
rien de particulier de prevu au programme
sauf debut d'apres midi aller chercher la nonente neuf a halluin (20min de lille )
un petit tour dans lille et ses vieux quartiers
-pour le soir j'avais penser a un resto "le geant des flandres "specialitées chti "au menu welsh au maroilles (tres bon )ou carbonnades flamandes et plein de truc aussi bon les uns que les autres
-puis une sortie au "network café " assez branchouille (house retro house )ou autre a voir samedi
-pour le dormage je peut en prendre deux si l'inconfort de ma maison ne vous gene pas (jet d'eau en guise de douche (ben oui la carrosserie de nos caisse nous importe plus que notre peau )
voila donc n'hesiter pas a completer le post
-je peut heberger deux voitures dans le garage mon pere n'etant pas present ce week end puis ma nissan ne m'en voudras pas d'aller dormir dehors (prestige oblige )

[Edité le 28/09/2004 à 19:17 par the loulou]

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3603
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: mini meeting a lille

Message par AmiralAckbar » mar. sept. 28, 2004 11:33 pm

joli programme s'il en est :D


juste au sujet du network, ils sont assez "difficiles" avec les tenues vestimentaires, la seule fois où j'ai tenté je me suis pris un gentil "non" mais pas grave vu que notre soirée était bien attaquée (je suis clair? :lol:) et que mes accolytes n'étaient pas au standard maison...

Avatar de l’utilisateur
Calypso900
Messages : 2596
Inscription : mar. mars 16, 2004 1:00 am

Re: mini meeting a lille

Message par Calypso900 » mer. sept. 29, 2004 12:36 am

Message original : the loulou
voila ,l'amiral venant apparament ce week end chercher memere et au vu des autres message laisser dans divers sujet je lance celui ci pour savoir qui compte venir ce week end a lille
-pour le moment :jo,loulou,nepal,wise901,
-pour :ren ,calypso,fa veuillez confirmez ou non votre venus
rien de particulier de prevu au programme
sauf debut d'apres midi aller chercher la nonente neuf a halluin (20min de lille )
un petit tour dans lille et ses vieux quartiers
-pour le soir j'avais penser a un resto "le geant des flandres "specialitées chti "au menu welsh au maroilles (tres bon )ou carbonnades flamandes et plein de truc aussi bon les uns que les autres
-puis une sortie au "network café " assez branchouille (house retro house )ou autre a voir samedi
-pour le dormage je peut en prendre deux si l'inconfort de ma maison ne vous gene pas (jet d'eau en guise de douche (ben oui la carrosserie de nos caisse nous importe plus que notre peau )
voila donc n'hesiter pas a completer le post
-je peut heberger deux voitures dans le garage mon pere n'etant pas present ce week end puis ma nissan ne m'en voudras pas d'aller dormir dehors (prestige oblige )

[Edité le 28/09/2004 à 19:17 par the loulou]
Pour moi c'est rapé ce WE. PAr contre penserai très fort à vous et j'espère que vous buverez une p'tite pinte à ma santé :hot:

Calypso900

Avatar de l’utilisateur
ren
Messages : 1175
Inscription : sam. mai 01, 2004 2:00 am

Re: mini meeting a lille

Message par ren » mer. sept. 29, 2004 1:11 am

Rapé pour moi aussi :(

Pour tout vous dire je retourne à Clermont, et cette fois avec Madame qui a adoré les paysages sur les photos du meeting. Et pour voir un brin de famille dans le coin que je pensais voir le week end du forum, mais je me suis laissé embarqué sur les routes.
Quand j'ai dit à madame que on pourrais pousser jusqu'au puy en velais, elle était ok, et j'ai ajouté : "euhhh, une fois au Puy, y'a la casse Saab à 5 minutes..."
Réponse de la miss : ":mad: n'y pense même pas :mad: "
:(:no::(

[Edité le 29/09/2004 à 00:18 par ren]

Avatar de l’utilisateur
Nepal
Messages : 1334
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: mini meeting a lille

Message par Nepal » mer. sept. 29, 2004 1:19 am

Je vois que Loulou prend les choses en mains...par contre, pour ceux qui ne sont pas de la région ce n'est pas si simple que ça, dumoins je présume...

En ce qui me concerne pas de pb pour la 99 et le resto, par contre pour la sortie c'est plus chaud mais bon je peux toujours voir...

Enfin, déjà : objectif 99...ensuite on voit...

@slup

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: mini meeting a lille

Message par joe » mer. sept. 29, 2004 1:56 pm

j'ai un probleme pour samedi soir,mais je viens prendre l'apéro avec vous!!!!!!!!!!!

j'aimerais aller voir une 9000 bientot...un lillois avec moi????????

Avatar de l’utilisateur
Nepal
Messages : 1334
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: mini meeting a lille

Message par Nepal » mer. sept. 29, 2004 2:16 pm

CHEF OUI CHEF !!!

Ya pas de problème en ce qui me concerne...

En plus ma culture 9000 est proche du néant...mais j'apprends vite...

@slup

Avatar de l’utilisateur
The loulou
Messages : 8287
Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am

Re: mini meeting a lille

Message par The loulou » mer. sept. 29, 2004 2:24 pm

hop hop hop ,on vas pas s'arreter en si bon chemin :D
jo pour la 9000 le team nord du ssc serat la :D
pour ren et calypso ,promis la prochaine fois je mettrais une douche dans la maison :D:D:D
sinon c'ets bien dommage que vous ne veniez pas :no:
pour resumer seront donc present a lille ce week end :jo, nepal ,wise ,tviggen ,l'amiral,moi meme
voila pour le moment

Avatar de l’utilisateur
Nepal
Messages : 1334
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: mini meeting a lille

Message par Nepal » mer. sept. 29, 2004 6:26 pm

Loulou t'es sur en ce qui concerne les personnes présentes??

Et le plan c'est quoi, prck on va pas débarquer à 6 chez le proprio de la 99...il va halluciner...

Bon sinon tenez moi au courant de la journée...

@slup

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: mini meeting a lille

Message par joe » mer. sept. 29, 2004 8:01 pm

faut un mini commando pour la 99,et un point de rencontre ailleurs...

une sorte de point apéro quoi!!!!!!!!!!!:hot:

Avatar de l’utilisateur
The loulou
Messages : 8287
Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am

Re: mini meeting a lille

Message par The loulou » mer. sept. 29, 2004 8:27 pm

sinon qui vient au resto samedi pour que je reserve ?

Avatar de l’utilisateur
Fa
Messages : 663
Inscription : dim. juin 13, 2004 2:00 am

Re: mini meeting a lille

Message par Fa » mer. sept. 29, 2004 11:10 pm

Me laisserais bien tenté. Mais pas sûr de pouvoir.
Donc disons : non, désolé (pour l'instant).

Et si jamais, je vous avertirais, ici, vendredi et vous donnerais mes "conditions", euh, alimentaires... que d'ailleurs certains ont aperçus lors du meeting...le seul saabiste présent, apparemment, végétarien et alcool-free. Comme quoi, y a de tout parmi les saabistes. ;-)

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3603
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: mini meeting a lille

Message par AmiralAckbar » jeu. sept. 30, 2004 12:54 am

faut que j'appelle ma mère demain matin (vu qu'elle m'héberge pour le week end), je ne sais pas si elle a prévu un repas de famille samedi soir, je te tiens au courant demain matin!

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3603
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: mini meeting a lille

Message par AmiralAckbar » jeu. sept. 30, 2004 1:45 pm

bon pour le repas du soir je dois décliner l'invitation vu que ma bien-aimée maman :ange: a invité de la famille...

vraiment désolé loulou mais je serai dispo du début d'après midi jusqu'à l'apéro :hot:

Avatar de l’utilisateur
Nepal
Messages : 1334
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: mini meeting a lille

Message par Nepal » jeu. sept. 30, 2004 3:02 pm

Bon Loulou,

Il me semble plus judicieux de prévoir l'aprés midi plus l'apéro...sans le repas du soir...


A moins que non, je ne sais pas...

Moi suis dispo aussi pour l'après midi plus l'apéro, après c'est mort parck ma Saabinette va bader méchant...

@slup

Avatar de l’utilisateur
tviggen
Messages : 906
Inscription : mar. août 31, 2004 2:00 am

Re: mini meeting a lille

Message par tviggen » jeu. sept. 30, 2004 3:04 pm

salut, pour samedi , je confirme je serais des votre par contre je ne sais pas encore pour le repas du soir....je dirais quoi ce soir... est ce que vos compagnes viennent ? ma copine je ve pa venir motif : "j'aime pas les voitures et je vai me faire chier !!!" .... alors mon papa s'est proposé pour m'accompagner.... et comme il a lui aussi une 9000 ...
Le RDV sera fixé où ??? vers kel heure ?? car j'ai beau habiter a maubeuge je ne connais pas trop lille qd je doi alai dans le centre jme garre a V2 et prend le métro....comme ca j'abime pa la voiture...

Avatar de l’utilisateur
tviggen
Messages : 906
Inscription : mar. août 31, 2004 2:00 am

Re: mini meeting a lille

Message par tviggen » jeu. sept. 30, 2004 8:33 pm

Je suis dsl.....mais je ne peu pas me joindre a vous... ma copine ma rappelé que je devas aménager son sa chambre étudiante car elle commencait lundi les cours a la fac.....vraiment dsl , j'aurai adoré passer mon samedi avec vous....

Avatar de l’utilisateur
The loulou
Messages : 8287
Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am

Re: mini meeting a lille

Message par The loulou » jeu. sept. 30, 2004 9:57 pm

tant pis tviggen ,quand tu veux on se referas ca :cool:

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: mini meeting a lille

Message par joe » ven. oct. 01, 2004 1:18 am

coucou les amigos,j'arrive a l'instant de cologne,8 h00 de bagnole aller retour,je suis cuit!!!!

bon,pour samedi,il y a un nouveau bar a vin tres sympa a la madeleine,je vous propose de prendre l'péro la ou ailleurs,comme vous voulez,histoire de trinquer a la santé de la 99...

mais apres je fous le camp car madame avait prévu,de longue date,une bouffe avec des potes...

u2u pour les rencards?????????

ps:l'apéro peut démarrer tot dans la journee....no problem...

Répondre

Revenir à « Nord »