Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par turboaero » lun. sept. 20, 2004 1:40 pm

Histoire de pas surcharger l' ancien post, destiné à la préparation de notre meeting, je préfère en ouvrir un nouveau, question de lisibilité ! :ange:

On peux déposer quelque photos ( pas toute :lol: ), des critiques, des remarques, ... tout en rapport avec ce week end formidable !

Lachez vous, cela vas nous aider pour organiser le prochain meeting !:cool:mais Chuttt...!:eureka:

[Edité le 22/09/2004 à 19:14 par turboaero]

Avatar de l’utilisateur
Fa
Messages : 663
Inscription : dim. juin 13, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par Fa » lun. sept. 20, 2004 2:10 pm

Bonjour, bonjour :-)

Suis rentré hier, mais j'ai préféré "cuver"...
Aussi après avoir lu les posts de ceux qui ont dégainé les premiers dans le topic <<RE : MEETING 2004 du SAAB SPORT CLUB [PROGRAMME]>>, voici qq impressions et remarques :
- d'abord, évidemment, content du meeting dans son ensemble, principalement pour l'ambiance qui y régnait
- et merci à toutes les bonnes volontés pour en avoir fait un événement agréable, si, si, c'est vrai.

- pourrait-on avoir la liste des membres du forum ayant participé ? juste pour l'historique ;-)
- Et en rappel, merci de passer dans le topic "Saab et le kilométrage..." pour une mise à jour du kilométrage de vos bijoux, voire sinon, à l'inscrire ;-) (des petits kilomètres en saab, ça use, ça use, ...., euh, vraiment ?)

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par maxence22 » lun. sept. 20, 2004 2:20 pm

salut a tous! pour ma part! que du bonheur ce meeting!! tres bien organisé!! accueil tres chaleureux, faxidid et olivese ont super bien gerer sur place pour les hotels!! je n'ai qu'une chose a dire;BRAVO!!!!!! vivement le prochain!!!

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par maxence22 » lun. sept. 20, 2004 4:05 pm

il y deja des photos du meeting sur www.saabiste.com !!!!! j'ai deja tout enregistrer dans mes images et imprimer!!!!! que de souvenirs

jocelyn
Messages : 47
Inscription : lun. mars 22, 2004 1:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par jocelyn » lun. sept. 20, 2004 6:10 pm

Pareil que tout le monde, super organisation et super ambiance avec tous les saabistes, rien que du bon.

Crevé le samedi, j'ai préféré rentrer le dimanche sur paris, seul deception du week-end, mais seulement du à moi meme.

On en veut encore des comme ça.

Jocelyn.

Avatar de l’utilisateur
The loulou
Messages : 8287
Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par The loulou » lun. sept. 20, 2004 6:29 pm

que dire a part mon enchantement :cool:
c'etait vraiment top ,avec une bonne organisation que l'on pourrat ameliorer encore au fil du temps et des meeting et chapeau aux organisateur qui pour une premiere a ete une reussite
desole de ne pas avoir ete present a la casse , mais vu notre etat de fatigue c'etait obligé !!
dommage que l'on est pus se dire au revoir ,mais le net nous gardant en contact ..................;
sinon tout le monde avaient vraiment "des good vibes "est on a enfin put mettre une tete sur les pseudo qui n'etait pas present a poigny
et speciale dedicasse aux saabinnettes qui sont aussi saabiste que leur maris saabiste :D
voila sinon ,manque de temps pour tout faire notament l'essai de la voiture a cap 231 et aussi que stel essai la mienne
et le bruit pendant le resto qui rendait nos conversation difficile ,
voila tout ...;:D

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par Saabiste17 » lun. sept. 20, 2004 6:47 pm

Message original : the loulou
et le bruit pendant le resto qui rendait nos conversation difficile ,
voila tout ...;:D
A parce que tu as réussi à parler au resto ???!!! Moi je viens de me commander deux tympans neufs sur "mesoreillesn'enpeuventplus.com" !!! Peut-être le seul point noir mais c'est de la faute à pas de chance. Pas grave.

Avatar de l’utilisateur
The loulou
Messages : 8287
Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par The loulou » lun. sept. 20, 2004 7:35 pm

"mesoreillesn'enpeuventplus.com" !!!
mdr :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nepal
Messages : 1334
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par Nepal » lun. sept. 20, 2004 7:57 pm

Je suis ému de voir autant de SAAB et de bonnes humeurs...Mais pkoi je ne suis pas venu,

En tout cas l'ambiance devait être terrible...

Je suis content pour le forum

Avatar de l’utilisateur
discret
Messages : 1949
Inscription : lun. avr. 05, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par discret » lun. sept. 20, 2004 8:21 pm

rhaaaaa ça fait du bien de voir cela , super boulot de Saabiste .com en tout cas, avec en plus quelqun de très sympa:D

Avatar de l’utilisateur
olivese
Messages : 1241
Inscription : dim. août 08, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par olivese » lun. sept. 20, 2004 9:56 pm

Ca fait bien plaisir de voir le résultat de ce Week-end, tous fatigués mais une bonne fatigue :)
Il faut cependant mettre un bénole à l'atidude de certaine personnes:
JE DENONCE :
SAABCAB, un etre d'une autre planete, un fumeur de pneus, un rougiseur de Turbo dans les regle, posseseur d'une plus belle auto que la miene: il n'a pas le droit !:eldiablo:
MAXENS, l'homme qui ne dort pas, il vit comme un conduit, il ne s'arrete plus ! il fonce (et elle fonce sa mobylette). Il a sans nul doute le record de le nuit la plus longue du meeting ;)
LOULOU, il porte bien son nom celui là, c'est un vrai LOULOU. Je suis heureux de lui avoir fait découvrir la fraicheur d'un Cab à la tombé de la nuit :grin:
SAABimero, une grande demonstration de conduite de V4, je pense que les bas de caisse sont à refaire, tout comme l'échappement de la 900T perdu en à peine 1km. Et sa coquine n'a même pas peur :hot:
Titigrosminet17, Presque un record, un pharmacien qui réussit Taxer de l'aspirine à des AUVERGNAT !:grin:
GAGA, que dire de plus de son pseudo ... Il laisse sa chére compagne aux mains de SAABCAB pour se faire prendre en photo ... :-o
L'AMIRAL, il dit qu'il à dormis tranquilement à l'hotel, en vérité il attendais les femmes de ménage pour regarder Auto-Moto et Turbo !:no:
TURBOaéro, lui je peu rien dire il m'a menacé d'être bannis du Forum, c'est un mec formidable, grand, beau, il avait la plus belle auto et c'est lui qui roulais le mieux. Il sera certainement le futur remplacant de Chirac comme modo de la France.
SWEEDEN, La police recherche toujours l'homme qui conduisait une voiture rouge de marque SAAB, ceratinement un Anglais car il roulait toujours à gauche !:-p
Je n'oublis persone?
Faxydid, il est passé prés de la prison aprés avoir fait sonner l'alarme du garage des domes en guise de reveille! La police recherche encore le coupable dans le quartier ...
Si, mais je ne veu pas mourir jeune, j'ai juste parlé des moins dangereux ... C'est pour vous dire ...
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Avatar de l’utilisateur
The loulou
Messages : 8287
Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par The loulou » lun. sept. 20, 2004 10:01 pm

a qui appartient ce compteur ?:D
Image
pratique pour etre au frais :cool:
je grelotte encore

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par turboaero » lun. sept. 20, 2004 10:06 pm

Alors la olivese .... ton message m' a fais vraiment bien rire !!! :lol: bravo !!!!

Encore merci de ta gentillesse lors de ce week end ! ;)

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3600
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par AmiralAckbar » lun. sept. 20, 2004 10:21 pm

à la demande de certains voilà 3 photos de la gagnante du concours, une magnifique 900 de 1980 avec 37000 km au compteur, comme neuve!

Image

Image

Image


j'adore l'intérieur vert amande...

@+ pour la suite :lol:

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par turboaero » lun. sept. 20, 2004 10:26 pm

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! magnifiiiiquee

Merci Amiral !!!

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3600
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par AmiralAckbar » lun. sept. 20, 2004 10:37 pm

le détail qui tue: le totalisateur kilométrique :grin: non non pas de bidouille, c'est bien moins de 37000 d'origine


Image

Image


je me revois encore à notre arrivée au garage des domes... :D

Avatar de l’utilisateur
slash
Messages : 5305
Inscription : mer. août 25, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par slash » lun. sept. 20, 2004 10:37 pm

effectivement !!! j'suis un peu triste de n'être pas venu .... mais bon j'ai gardé les musées ..... c t génial :(

En tout cas c'est bien que ce forum ne reste pas qu'à la dimension d'internet et mnt possède une dimension humaine !!! :-p

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3600
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: Meeting 2004 ! Résumé .... ! [PHOTOS]

Message par AmiralAckbar » lun. sept. 20, 2004 10:38 pm

si j'arrive à la moitié de ça avec ma 99 je suis déjà hyper content!

Répondre

Revenir à « National »