
Et voilà, comme annoncé lors de la dernière édition, il y aura de grands changements pour le 5ème Saab Swiss Fondue Meeting:
Mariette a pris sa retraite, nous avons déménagé et la date change !
Mais, Mariette viendra nous faire les fondues dans notre nouvel habitat, nous sommes toujours dans le jura, même si maintenant il est vaudois au lieu d'être neuchâtelois et nous sommes encore plus prêt de la frontière française, au pied du Mont-d'Or à 1/2 heure de Pontarlier.
Pour ceux dont la Saab refuse de venir, notez que le TGV Paris-Lausanne s'arrête à Vallorbe où aura lieu le meeting.
Nous avons donc le plaisir de vous inviter les 14 et 15 février 2015 dans notre nouvelle région pour un week-end convivial à une saison où nous avons peu l’occasion de revoir les amis saabistes.
Le principe est simple, comme nous vous invitons, nous demandons en contrepartie que chacun apporte des spécialités de sa région à faire découvrir aux autres pour l’apéro dinatoire et nous demandons une participation aux frais des autres repas et de l’hébergement.
Autre nouveauté, une visite du fort de Vallorbe est prévue dans l'après-midi (http://www.pre-giroud.ch), cette visite est facultative et permet de voir comment l'armée suisse s'est préparé à une attaque venant de France durant la 2ème guerre mondiale.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous envoyer votre demande de participation par mp (Fred78 ou Swisstroll), ou encore plus simple, par e-mail [email protected] en nous indiquant les informations suivantes :
Si vous désirez participer à :
- l’apéro des régions (samedi midi)
- la visite du fort de Pré-Giroud 1939-1945
- la fondue (samedi soir)
- le brunch (dimanche matin)
si vous auriez besoin d’hébergement :
- plutôt en dortoir (http://www.aubergepourtous.ch/fr/galerie/?X=Chambres)
- plutôt à l’hôtel
Il faut compter la participation aux frais suivante :
visite du fort CHF. 12.--/€ 10.--
repas du samedi soir CHF. 35.--/€ 30.--*
brunch CHF. 25.--/€ 21.--*
nuit en dortoir CHF. 20.--/€ 17.--
* boissons incluses
N’oubliez pas le nombre et le nom des personnes qui seraient intéressées à venir et votre adresse e-mail et postale.
Une fois votre demande acceptée, nous vous indiquerons la suite du programme.
Quelques souvenirs de la précédente édition bien cadrés par Remdu67 et Bapst57:
