WINTER DRIVE
- fantasio
Re: WINTER DRIVE
Le 25/26/27 janvier YANNICK ET GERARD MOURLOT organise le WINTER DRIVE une spécial suedoise sera organisées car il y a beaucoup de SAAB ET de VOLVO engagées .
Ceux éventuellement interessés peuvent contacter YANNICK -HELENE ET GERARD MOURLOT .5 Allée Paul Féval - F 38130 ECHIROLLES
( en périphérie de Grenoble ) TEL Mobile 06679049063 Fixe 0476233806.
Ceux éventuellement interessés peuvent contacter YANNICK -HELENE ET GERARD MOURLOT .5 Allée Paul Féval - F 38130 ECHIROLLES
( en périphérie de Grenoble ) TEL Mobile 06679049063 Fixe 0476233806.
- Battle
Y a des chances qu'on refasse un convoi cette année encore... C'était chouette l'an dernier, mais tellement pas de neige que les concurents ont pas pu aller s'amuser sur la piste du trophée Andros !
Existe t'il un blog ou un site qui parle du winterdrive ?
Le SCDF sera bien présent encore cette année.....
didier
Le SCDF sera bien présent encore cette année.....
didier
- Golfhunter
Salut didier ,
non il n'existe pas à ma connaissance de site dédié au WinterDrive
non il n'existe pas à ma connaissance de site dédié au WinterDrive
Le samedi 26 possibilité de rejoindre le rallye a une étape......je pense etre présent.......j'attends d'en savoir plus sur le lieu de rencontre.....
Les saabistes de GRENOBLE comptent t'il venir ?
didier
Les saabistes de GRENOBLE comptent t'il venir ?
didier
- bpche
vous connaissez le déroulement de la journée du samedi ?
Je serais sur Autrans le matin, alors si il ya qque chose dans le coin l'après midi , pourquoi pas
Christian
- bpche

Merci pour toutes les infos , on ne devrait pas se rater...

Christian
- Golfhunter
bpche , désolé pour ce nouveau raté . Contactes moi par MP la prochaine , ne venant pas régulièrement ici .
J'étais finalement en solo avec mon fiston . Il y a avait 11 Saabs dont une Sonett 2 temps et une Saab 93 !
J'étais à l'étape de Chamrousse en fin d'aprés midi .
Les Saabs ont tenu la distance .
Toujours un plaisir de rencontrer des saabistes passionnés e passionnants qui n'ont pas peur de faire rouler leurs anciennes en plein hiver à la montagne .

J'étais finalement en solo avec mon fiston . Il y a avait 11 Saabs dont une Sonett 2 temps et une Saab 93 !
J'étais à l'étape de Chamrousse en fin d'aprés midi .
Les Saabs ont tenu la distance .
Toujours un plaisir de rencontrer des saabistes passionnés e passionnants qui n'ont pas peur de faire rouler leurs anciennes en plein hiver à la montagne .

- Golfhunter
- Jb64
Genial les photos... et sympa de voir la 96 marron conduite anglaise que je connais bien (surtout le proprio) sur la neige...merci Golfy
- sonett2
saviez-vous que,....
Le SSC d'aujourd'hui est le "... prolongement...", sous une forme nouvelle du SSC créé en 1998 (lui même héritier du Saab Retro Club né en 1993). Exclusivement dédié à l'époque aux "très" anciennes (même la 99 y faisait alors figure d'intruse !) ce club n'avait qu'un public restreint.
Pourquoi l'évoquer dans cette rubrique WINTER DRIVE,.. et bien pour rappeler que Gérard MOURLOT est le créateur du graphisme du logo SSC. Le SSC, sous ce logo, est d'ailleurs dûment et officiellement autorisé par Saab (Suède) à utiliser ce nom ("Saab Sport", déposé par Saab en son temps,... ; la Saab Sport était une deux temps,..) et bien sûr la police d'écriture spécifique que nous avons gardé au fil des années. Hommage est donc rendu à Gérard,.....
js,
un des membres fondateurs,et dernier des pdts de "...l'ancien régime.."
bravo à ceux qui ont brillamment pris la suite et fait du SSC,.. ce qu'il est aujourd'hui,.... : incontournable pour tous les saabistes,.......
Le SSC d'aujourd'hui est le "... prolongement...", sous une forme nouvelle du SSC créé en 1998 (lui même héritier du Saab Retro Club né en 1993). Exclusivement dédié à l'époque aux "très" anciennes (même la 99 y faisait alors figure d'intruse !) ce club n'avait qu'un public restreint.
Pourquoi l'évoquer dans cette rubrique WINTER DRIVE,.. et bien pour rappeler que Gérard MOURLOT est le créateur du graphisme du logo SSC. Le SSC, sous ce logo, est d'ailleurs dûment et officiellement autorisé par Saab (Suède) à utiliser ce nom ("Saab Sport", déposé par Saab en son temps,... ; la Saab Sport était une deux temps,..) et bien sûr la police d'écriture spécifique que nous avons gardé au fil des années. Hommage est donc rendu à Gérard,.....
js,
un des membres fondateurs,et dernier des pdts de "...l'ancien régime.."
bravo à ceux qui ont brillamment pris la suite et fait du SSC,.. ce qu'il est aujourd'hui,.... : incontournable pour tous les saabistes,.......
- Golfhunter
WWWoooww j'ignorais completement . Gérard ne m'en a jamais parlé .Le petit cachotier.
Trés interessant en tout cas .
Trés interessant en tout cas .