Journée détente LOIRE

Avatar de l’utilisateur
wywy42
Messages : 3351
Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:00 am
Localisation : Loire

Re: Journée détente LOIRE

Message par wywy42 » mer. août 19, 2015 10:27 pm

Oui aussi d'autre salade, fromage... Et surtout de la bonne humeur!!!!
Des truck pour le petit déjeuné pour ceux qui veux dormir pas loin.
A propos du couchage je s'ai qu'il y en a qui on réservé un hôte, qu'il y en a qui veule dormir dans leur voiture, il y a aussi la possibilité de planté des tente dans mon terrain et il me reste une place sur un canapé.

faxydid

Re: Journée détente LOIRE

Message par faxydid » mer. août 19, 2015 11:12 pm

Moi je vais apporter du martini blanc, une bouteille de jack daniel.....je prendrais aussi de la saucisse seche achetée directement chez le producteur
Pas de rhum cette,annee ma livraison de guyane sera dans l avion cargo militaire au moment du meeting :sol:

Pour ma part j ai reservé,une chambre dans un hotel a Feurs.....je crois,que il doit resté de la place dans l hotel ( pas dans ma chambre :D ) 75euros la nuit MP pour ceux qui veulent le nom de l hotel car j ai laissé le tel et le nom au taff

Avatar de l’utilisateur
timmix
Messages : 528
Inscription : mer. août 13, 2014 2:00 am

Re: Journée détente LOIRE

Message par timmix » jeu. août 20, 2015 12:00 am

Des trucks pour le petit déjeuné ? c'est un jeu de mot ou quoi ? va en y avoir plein du scania :lol:
Bon , pour moi ca sera ; sauciflard du pilat , du fraomage du coin , 2 packs de Leffe de 24 U , (Salade : j'aurai pas le temps d'en préparer une et c'est dommage , mais je vais amener les ingrédients pour la faire chez toi , ca sera une salade de concombre crème fraiche , huile d'olive ( et de la bonne d'Espagne de l'ex famille ) petits oignons et piment ( s ) + quelques épices secrets :jap: .
Forcément une bouteille d'alcool fort pour ceux qui font 2 X mon poids . heu ... 2 bouteilles , je serais + tranquille !
j'ai déjà préparé mon 140 X 190 pour passer la nuit avec ma maitresse . A moins que ce soit ma maitresse qui me manipule pour que je passe la nuit avec elle ? :p
reste plus qu'à trouver les rideaux pour le hayon et les vitres latérales arrière , ou sinon une cagoule que je mettrais à l'envers . .......... heu............... ou une peau de chatte ! :o je sort !

Ah , j'avais oublié pour la bonne humeur : OUI ; si entre 8 h et 12 h , de Givors à St Etienne en faisant des aller / retour , un élève ne nous à pas cartonné contre une Saab !

faxydid

Re: Journée détente LOIRE

Message par faxydid » jeu. août 20, 2015 1:01 am

wywy tu prévois une tonne de glacons !

Avatar de l’utilisateur
timmix
Messages : 528
Inscription : mer. août 13, 2014 2:00 am

Re: Journée détente LOIRE

Message par timmix » jeu. août 20, 2015 1:16 am

si c'est pour moi , t'inquiètes j'ai de l'aspirine :whistle:

Avatar de l’utilisateur
wywy42
Messages : 3351
Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:00 am
Localisation : Loire

Re: Journée détente LOIRE

Message par wywy42 » jeu. août 20, 2015 4:56 am

timmix: non ce n’ai pas un jeu de mot je voulais dire truc
faxydid: oui je ferai des glaçon et il va en falloir car il annonce 29°

faxydid

Re: Journée détente LOIRE

Message par faxydid » ven. août 21, 2015 12:22 am

Il y a moyen que je vienne aussi avec la vieille (peut-être), ma copine (pas sûr) et un non-saabiste.

+2

Je suis revenu de congé cette semaine, désolé pour la nouvelle tardive.

J'ai lu en diagonale... il est où le RDV exactement à Poncins 42110?
Super que tu viennes , tu sors la 900 NG ?

Avatar de l’utilisateur
wywy42
Messages : 3351
Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:00 am
Localisation : Loire

Re: Journée détente LOIRE

Message par wywy42 » ven. août 21, 2015 3:33 pm

Très bonne nouvel il va faire beau demain
Image
N'oublier pas vos boules!!!
Et n'oublier pas le S de Poncins a la fin si non vous allé vous retrouvé dans l'Ain.

faxydid

Re: Journée détente LOIRE

Message par faxydid » ven. août 21, 2015 3:48 pm

y'a de l'ombre sur le parking ? :D

mes boules sont en haute loire , je ne l'ai aurait pas demain ....d'un autre coté cela fait au moins 20 ans que j'ai pas joué :bounce:

pas grave tant que on puisse s'assoir pour zieuter les tireurs

Avatar de l’utilisateur
Classic
Messages : 1429
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 2:00 am
Localisation : Lyon

Re: Journée détente LOIRE

Message par Classic » ven. août 21, 2015 4:10 pm

Alors en plus de ma petite contribution, à savoir : de la Tomme de la région, des apéri-vache (papika, nature, thym et ciboulette), du chorizo moyen et fort et quelques bouteilles de raisins fermentés (rouge et blanc), sur cela je rajoute une part de gorgonzola piquant acheté chez le rital ce midi. Et surtout n'oubliez pas de prendre du pain !!
Je vais être bon prince, je ne vous affligerai pas ma "liqueur des bronzés" maison, y a pas le crapaud mais y a tout le reste [:classic:2]

Pour les boules, j'en ai acheté spécialement pour samedi (entre autre), et vu que je n'ai pas mis la main dessus depuis au moins 25 piges, s'il m'arrive une "déconvenue", je les prêterai à Faxy !

Sinon, je confirme que je viens avec ma jeunette de 23 ans, elle a eu à boire et elle très contente de sortir.

Petite question, j'ai des apéritifs de Vendée, est ce que ça en tente certains de goûter ?
J'ai de la "Potion", c'est à base de cognac et de melon ; du Pastis Vendéen avec une pointe de réglisse ; du Kayouski, qui est une liqueur d’amandons d’abricot ; et du Kamok, une liqueur de café.
900i 16 de 1992 (vendue)
9-5 estate aero de 2001 BVA
900 cab T16 de 1988 BVA

Avatar de l’utilisateur
wywy42
Messages : 3351
Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:00 am
Localisation : Loire

Re: Journée détente LOIRE

Message par wywy42 » ven. août 21, 2015 5:03 pm

y'a de l'ombre sur le parking ? :D

mes boules sont en haute loire , je ne l'ai aurait pas demain ....d'un autre coté cela fait au moins 20 ans que j'ai pas joué :bounce:

pas grave tant que on puisse s'assoir pour zieuter les tireurs
Non il n'y a pas d'ombre mais j'ai un grand parasol
Et les boules s'ai comme le vélo sa s'oublie pas ;)
J'en aurais sûrement en rab mais pas pour tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Alinutz
Messages : 2097
Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
Localisation : Lyon

Re: Journée détente LOIRE

Message par Alinutz » ven. août 21, 2015 6:31 pm

Je vais ramener quelques bières et (j’espère) une tarte salée.

On a suffisamment de viande ou autre choses?
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 297.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 345.000km

Avatar de l’utilisateur
wywy42
Messages : 3351
Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:00 am
Localisation : Loire

Re: Journée détente LOIRE

Message par wywy42 » ven. août 21, 2015 6:37 pm

Alors en plus de ma petite contribution, à savoir : de la Tomme de la région, des apéri-vache (papika, nature, thym et ciboulette), du chorizo moyen et fort et quelques bouteilles de raisins fermentés (rouge et blanc), sur cela je rajoute une part de gorgonzola piquant acheté chez le rital ce midi. Et surtout n'oubliez pas de prendre du pain !!
Je vais être bon prince, je ne vous affligerai pas ma "liqueur des bronzés" maison, y a pas le crapaud mais y a tout le reste [:classic:2]

Pour les boules, j'en ai acheté spécialement pour samedi (entre autre), et vu que je n'ai pas mis la main dessus depuis au moins 25 piges, s'il m'arrive une "déconvenue", je les prêterai à Faxy !

Sinon, je confirme que je viens avec ma jeunette de 23 ans, elle a eu à boire et elle très contente de sortir.

Petite question, j'ai des apéritifs de Vendée, est ce que ça en tente certains de goûter ?
J'ai de la "Potion", c'est à base de cognac et de melon ; du Pastis Vendéen avec une pointe de réglisse ; du Kayouski, qui est une liqueur d’amandons d’abricot ; et du Kamok, une liqueur de café.
J'ai mis quelle qu'un sur le pain donc s'ai bon
Moi je veux bien goûté la "liqueur des bronzés".
Et pour finir je veux bien goûté aussi la "potion" de doit être bien bon.

Avatar de l’utilisateur
wywy42
Messages : 3351
Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:00 am
Localisation : Loire

Re: Journée détente LOIRE

Message par wywy42 » ven. août 21, 2015 6:40 pm

On a suffisamment de viande ou autre choses?
Oui pour la viande sa devrai le faire

faxydid

Re: Journée détente LOIRE

Message par faxydid » ven. août 21, 2015 6:41 pm

WYWY tu pourras tout tester, ton lit ne doit pas être bien loin.... :lol: :hello:

Avatar de l’utilisateur
bpche
Messages : 605
Inscription : lun. avr. 02, 2007 2:00 am
Localisation : Grenoble

Re: Journée détente LOIRE

Message par bpche » ven. août 21, 2015 9:11 pm


J'aménerai dessert, fromages, pain, bières locales.

et en classique :)

Avatar de l’utilisateur
wywy42
Messages : 3351
Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:00 am
Localisation : Loire

Re: Journée détente LOIRE

Message par wywy42 » ven. août 21, 2015 9:18 pm

WYWY tu pourras tout tester, ton lit ne doit pas être bien loin.... :lol: :hello:
Oui le lit n'ai pas loin mais il y a bien des fois ou j'y suis pas arrivé :lol:

faxydid

Re: Journée détente LOIRE

Message par faxydid » ven. août 21, 2015 10:21 pm

Au fait je peux apporter le DVD du meeting SSC de 2004 que j avais organisé a l epoque avec des clermontois...on avait fait a manger pour 70-80 personnes

Je prendrais mon ordinateur.si on veut le visionner..... c est un collector, le film :lol:

Avec un grand ecran plus lumineux ce serait mieux.

Putain je fais bien 15 kilos de moins sur la vidéo... :cry:

Avatar de l’utilisateur
timmix
Messages : 528
Inscription : mer. août 13, 2014 2:00 am

Re: Journée détente LOIRE

Message par timmix » ven. août 21, 2015 11:03 pm

:hello:
Pour les produits de Vendée , ca le fais pour moi ! et pour le meeting , oui super !
Du pain ! faut que je pense à ca , à 3 bornes de chez moi il y a un meilleur ouvrier de France , épi d'or.
Je retourne à ma peinture de porte et je reviens ..........

Avatar de l’utilisateur
timmix
Messages : 528
Inscription : mer. août 13, 2014 2:00 am

Re: Journée détente LOIRE

Message par timmix » ven. août 21, 2015 11:38 pm

Bon ce vernis acrylique me saoul dans les 2 sens du terme . Vais me coucher . A demain vous tous :jap:

Verrouillé

Revenir à « Est »