7 avril a Metz

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sexspot
Messages : 2315
Inscription : mar. août 10, 2004 2:00 am

Re: 7 avril a Metz

Message par sexspot » lun. avr. 09, 2007 1:06 am

Voila le 7 avril Maxence22 était a Metz, on s'est donnée rendez vous à côté de la gare histoire de se retrouver autour d'un café-cola...

Max ma raconté son court séjour en suisse avec ça ballade en Ferrari pas rouge aussi...

comme toujours entre nous, grosse discution autour des voitures, du Nurburg et de Spa, sur ces bonnes paroles et la confirmation que Amiral nous rejoint, nous partons direction Jouy-aux-Arches pour la piste de Karting, en arrivant sur l'autoroute, max est directement obligé de ralentir à 90 à cause de son TomTom qui lui dit attention radar, quand on est du coin on sait... :D :non: :D :non:

En arrivant au Karting, Amiral arrive 3 minutes après nous, nikel, on se boit un chti cola, et on réserve pour une séance de Mini Moto, explication tranquille tout le monde c'est bien fait plaisir, surtout qu'on était que 3 sur la piste.

Débrifing autour d'un bon cola, puis réservation pour une séance de Karting, Max était dehors à fumer une clope et essayait déjà de vendre mon cab en vantant mes 9min15 au nurburg à 4 gars qui par la suite ont roulé avec nous au Karting, la c'était plus fun, Maxence en drifft à chaque virage, Amiral qui me collait au cul pour me suivre... :hello:

entre temps on a fais notre petit marché de contrebande de pièces saab sur le parking ...

puis on a été "Au Bureau" pour faire découvrir la gastronomie bien de Lorraine, on a mangé une fondu Bourgignone avec des frites et une crèpe chocolat chantilly en dessert sans chantilly pour Max :heink: il est au régime :lol: ...

on a encore bien déliré pendant la soirée et sur le coup de 11h00 comme tout le monde était fatigué et que j'avais une fausse alerte dépannage, on s'est tous rentré faire dodo...

voila un mini meeting a Metz


Avatar de l’utilisateur
kinou
Messages : 3458
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: 7 avril a Metz

Message par kinou » lun. avr. 09, 2007 1:44 am

Max s'est arreté boire un ptit café, et m'a dit qu'il vous avait mis la pillule avec la mini-moto!!!!!!! Aux moins trois tours dans la vue........

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3600
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: 7 avril a Metz

Message par AmiralAckbar » lun. avr. 09, 2007 1:48 am

4 tours même!!! [:amiralackbar:7]

et tout en wheeling arrière bien entendu... [:amiralackbar:2]

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: 7 avril a Metz

Message par turboaero » lun. avr. 09, 2007 8:04 pm

Milles excuses de ne pas avoir pu venir vous voir, paques et famille oblige.... :sweat: :sweat: :sweat:

N' oubliez pas les photos !


Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: 7 avril a Metz

Message par maxence22 » sam. avr. 14, 2007 2:14 pm

:bounce: :bounce: oui tres sympa ... cette journée .; ça fait tjs plaisir de voir des potes se déplacer et faire + de 100 bornes juste pour un apres midi !!!! :love: :love: !!

pour le radar... j'ai eut peur .. je suivais sexspot sur la voie de gauche et lui savait qu'il flachait dans l'autre sens !! il accélere. je suis .; mon tom tom sonne

( il sonne dans les deux sens et depuis peu on peux plus regler la distance de sonnerie.. avant je la reglais 900 metres avant et now.. on sait pas pourquoi ils sont regler aut; a 500 m a vant!!)

.; trop tard !!! houpssssssssssssss !! j'ai eut peur !!! pas vite ... :whistle: mais je perdais un point de sur !!!

la mini moto .. c'est moi qui ait eut trois tours de retard !!! suis pas rassuré la dessus et depuis mon accident en moto en 1987 ..; je suis pas tranquille !!

par contre au karting.. je me suis bien amusé .... tout en drift.... sans freinage.. sauf mon premier tete a queue.... [:ben-der:1] [:ben-der:1] !!!

pour les photos .; on a completement oublié d'en faire a metz.. :pfff: :pfff: !!

le soir au resto...; les serveuses étaient tres mignonnes.... !!! on a bien rigoler !!!!!

petit journée rapide ( trop meme ) ..; mais tjs sympa....!!!

on a bien sur pas parler de bagnoles ni de circuit !!! :cry: :cry: :cry:


Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: 7 avril a Metz

Message par turboaero » sam. avr. 14, 2007 2:45 pm

le soir au resto...; les serveuses étaient tres mignonnes.... !!! on a bien rigoler !!!!!

j' en connais déjà une, si c' est au " bureau " ..... :love:

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3600
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: 7 avril a Metz

Message par AmiralAckbar » sam. avr. 14, 2007 3:19 pm

laquelle??? :D

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: 7 avril a Metz

Message par maxence22 » dim. avr. 15, 2007 4:49 am

:bounce: :bounce: :bounce: si c'est la brunnette qui est moitié bretonne et moitié basque ???? tres mignonne .... et ben elle a du caractere !! hein amiral?? [:ben-der:1]

Avatar de l’utilisateur
AmiralAckbar
Messages : 3600
Inscription : mar. mars 30, 2004 2:00 am

Re: 7 avril a Metz

Message par AmiralAckbar » dim. avr. 15, 2007 1:15 pm

:whistle:

Répondre

Revenir à « Est »