Page 14 sur 14

Re: 900 CLASSIC DAY 2011

Publié : dim. avr. 03, 2011 7:08 pm
par lebendepaname
Je viens de lire ton post... quelle poisse ! surtout le jour J !!
Heureusement que c'était pour un rassemblement de suédoises, la tienne vous a bien protégés. Imagine le tableau si ç'avait été pour un meeting d'AX ou de FIAT !! ... :pt1cable:



Re: 900 CLASSIC DAY 2011

Publié : dim. avr. 03, 2011 7:49 pm
par lds-04
aille !! désolé pour vous, l'essentiel c'est qu'il n'y est pas de blessé
a+ LdS

Re: 900 CLASSIC DAY 2011

Publié : dim. avr. 03, 2011 8:54 pm
par Classic
merci, heureusement on a rien eu même pas un bleu, j'adore les 900, j'ai hâte de pouvoir en avoir une, cet incident m'a conforté dans l'idée que c'est une super voiture.
J'ai fait des photos, je les enverrai à Wolf qui les publiera.

Faut dire que la poisse a commencé ce matin, quand en sortant de Lyon, on a perdu le drapeau Suédois accroché à la vitre conducteur, il ne restait que le Français côté passager :( . Et juste avant ce crash, on avait fait le plein :( pas de bol hein, enfin heureusement qu'on s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence, j'imagine même pas si on s'était stoppé sur la 2 voir 3 file, gloups

Au début on a tout de suite pensé à l'aquaplanning, mais est ce possible qu'une pièce ait lâchée ? Genre un cardan ?
J'ai fait une photo de la roue droite et on voit bien le cardan cassé net, à votre avis ça pourrait être le déclencheur ?

En tout cas, je ne désespère pas de venir l'année prochaine, et ça se trouve c'est moi qui emmènerai Wolf cette fois :D

Re: 900 CLASSIC DAY 2011

Publié : dim. avr. 03, 2011 9:36 pm
par milou_info
Et ben, vraiment galère. C'est sûr qu'un cardan qui casse peut générer ça. Le train a aussi peut être été arraché suite au choc, c'est toujours difficile à dire.



Le fil du compte rendu : http://forum.saabsportclub.com/saab/Ret ... t_63_1.htm

Re: 900 CLASSIC DAY 2011

Publié : dim. avr. 03, 2011 10:36 pm
par The loulou
desolé pour toi , vraiment