Page 46 sur 94

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : ven. janv. 29, 2010 10:32 am
par saabavie
Ensuite, nous allons prévoir une reunion en vrai avec les volontaires pour tout préparer.
Bonjour
si vous le voulez ,je peux dans mon humble demeure recevoir cette reunion de G O :D ;autour d'un non moins humble repas :pt1cable: ,comme cela ,étant a mi chemin entre Orléans et Paris ,et vu que c'est plutot par là que cela a l'air de s'organiser(sans mettre en retrait tous ceux qui sont de plus loin,ne se méprenons pas!!) et bien voila donc comme qui dirait un soucis de moins !car il n'est pas facile de trouver un lieu pour mettre en place THE 900 Classic 2010 Europeen tour
:hello: Pascal

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : ven. janv. 29, 2010 10:55 am
par duch
Sweden,

Tu mets un "0" en trop et tu oublis un "s"

Je me permets: :na:
j'aurais bien vu un rassemblement de Saab 900 dans un meeting de SAABistes :D

Gerwin, ma 900 sera en bout de piste, sous l'intrados d'un Viggen Drakken ;)

Et je crois qu'il n'y a que Lansen et Drakken, pas de Viggen... :(

Tu as bien une de tes 3 ou 4 900 en ordre de marche non? :???:

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : ven. janv. 29, 2010 11:27 am
par vincent
je pense qu'il faudrait etablir une liste de tache à faire dans un sujet plus clair ( ou dans le 1er post ? ) pour pas s'y perdre.

- etablir le déroulement de la journée
- faire un plan d'acces clair + plan de l'aerodrome
- programme sur place, avec les options
- affiche, flyer, pub, etc ...
- etc...

ET une Heure précise de rendez vous pour faire la photo... car je connais des personnes qui viendont pour faire la photo mais qui ne resterons surement pas toute la journée vincent

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : ven. janv. 29, 2010 4:16 pm
par yellowcab
Penser à envoyer l'info à Gazoline pour son agenda des manifestations : je m'en occupe si vous voulez pour le N° de mars.
Je peux aussi contacter Direct 8 auto.
Merci de mettre un dispo le flyer avec maintenant le lieu.
Et super bravo pour cet accord avec le MAE :bounce: :bounce: :bounce:
Je pense qu'une réunion sur Paris, hors forum, avec les organisateurs et ceux qui peuvent aider sur la logistique, serait idéal pour une répartition optimale des rôles, et ce avant fin février.

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : ven. janv. 29, 2010 4:22 pm
par Saabiste17
Penser à envoyer l'info à Gazoline pour son agenda des manifestations : je m'en occupe si vous voulez pour le N° de mars.
Je peux aussi contacter Direct 8 auto.
Si je peux me permettre, il vaudrait mieux qu'une seule personne s'occupe des relations presse :) Je veux bien m'occuper des radios du groupe Radio France :ange: :D

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : ven. janv. 29, 2010 4:44 pm
par yellowcab

Si je peux me permettre, il vaudrait mieux qu'une seule personne s'occupe des relations presse :) Je veux bien m'occuper des radios du groupe Radio France :ange: :D
Je ferai ce que souhaitent les organisateurs ... merci à eux de me répondre

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : ven. janv. 29, 2010 7:16 pm
par ip900

Je ferai ce que souhaitent les organisateurs ... merci à eux de me répondre
De meme pour moi! :hello:

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : ven. janv. 29, 2010 9:30 pm
par Saabiste17
Pas mieux pour moi :lol:

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : ven. janv. 29, 2010 9:55 pm
par saabin

Bonjour
si vous le voulez ,je peux dans mon humble demeure recevoir cette reunion de G O :D ;autour d'un non moins humble repas :pt1cable: ,comme cela ,étant a mi chemin entre Orléans et Paris ,et vu que c'est plutot par là que cela a l'air de s'organiser(sans mettre en retrait tous ceux qui sont de plus loin,ne se méprenons pas!!) et bien voila donc comme qui dirait un soucis de moins !car il n'est pas facile de trouver un lieu pour mettre en place THE 900 Classic 2010 Europeen tour
:hello: Pascal
:jap: :jap: :jap:

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : sam. janv. 30, 2010 12:40 pm
par tom71
Le mini site a été mis à jour ! Faites passer :D

www.900classicday.com

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : sam. janv. 30, 2010 12:44 pm
par SirBeuark
Vraiment du beau boulot, ce site!

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : sam. janv. 30, 2010 1:50 pm
par SirBeuark
Vous avez vu ça? De la concurrence!

http://www.vca2010.fr/index_fr.php

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : sam. janv. 30, 2010 1:59 pm
par SATANAS
génial, et ce n'est pas de la concurrence!
tout ce qui arrive à mettre en valeur "le patrimoine industriel" est bon à prendre et permet une (re)connaissance de la part des politiques (de la commune.. aux députés) et du grand public et permet de limiter l'impact de l'image "polueur unique" de nos véhicules et les restrictions qui risque d'en découler!
ça aurait été un peu plus problématique si c'était le même week end!

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : sam. janv. 30, 2010 3:30 pm
par ip900
Que de bonnes nouvelles! :bounce:

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : sam. janv. 30, 2010 6:58 pm
par laurentpj37
Vous avez vu ça? De la concurrence!
http://www.vca2010.fr/index_fr.php
Pas de la concurrence, de la complémentarité ! Surtout lorsque l'on sait que la cheville ouvrière de ce Viking Classic Auto n'est autre que Joël, alias frua0 sur le forum, propriétaire de l'unique Saab Sonett II en parfait état de rouler en France !

D'ailleurs, au sujet de cette manif, je vous propose d'aller faire un tour en rubrique "Saaboyages et Meeting" sous le post "Ca bouge en touraine". Plus on est de fous... :D


Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : sam. janv. 30, 2010 7:13 pm
par saabin
je suis trop loin pour faire un saut au bourget mais par contre j'ai des contacts à tf1 ( voir mon lien sur la vache à lait )
http://videos.ladepeche.fr/video/iLyROoafJ4H6.html

Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : lun. févr. 01, 2010 1:30 pm
par ztyff
Est ce encore possible de s'inscrire ?

Ou puis je trouver les infos necessaires si tant est qu'elles soient déjà résumées quelque part ?

Et enfin, puis je venir avec ma pietre 900 NG ?


Re: 900 Classic Day - 2010

Publié : lun. févr. 01, 2010 1:45 pm
par milou_info
Tu peux venir, bien sur, tous les saabistes sont les bienvenus ! Par contre il faudra que tu gares ta voiture sur le parking du musée.
L'entrée n'étant réservée qu'aux 900 jusqu'en 1993 ou 1994 pour les cabriolets.

Là, j'ai bien dit ? .....