rampant![]()
Va falloir se mettre d'accord !il est plat... mais le plafond à rien...

rampant![]()
Va falloir se mettre d'accord !il est plat... mais le plafond à rien...
La poutre.... C'est la planche de rives. Les tuiles reposent sûrement sur des liteaux. Il faudra vérifier leur état.Ce sont les tuiles de rives à remettre et sans doute changer la "poutre" (désolé... J'ai pas le mot!) à l'extérieur et sur lesquelles sont fixées les tuiles
Le mieux ce sont des photos du(des) probleme(s)...Va falloir se mettre d'accord !![]()
le saabre il est bas de plafond
Vu les traces d'humidité et la peinture décollée de partout, oui je confirme, un petit traitement hydrofuge, ponçage et application de deux couches croisées...
![]()
[:fragdoktor]
Encore un PISTONNÉ qui sait pas quoi faire de ses journées!! Lolsinon pour les photos de la maison j'ai pas vraiment eu le temps
Hello !je viens de regarder , le cylindre est marqué mais ça n'a pas l'air trop profond les rayures
c'est bien pour ça que je me gratte la tète en ce moment , le soucis est que s'il le faut je ne peux pas faire le moteur sinon , pas assez de place
Hello !
Sans vouloir faire mon chieur, pour moi c'est bien rayé ; beaucoup trop pour faire un truc fiable à l'avenir.
@+
Sans vouloir faire mon chieur2 , mon bloc était dans cet état après la crépinette, et JPL (nordic engeneering) a refusé tout net de remonter...
Hello !
Sans vouloir faire mon chieur, pour moi c'est bien rayé ; beaucoup trop pour faire un truc fiable à l'avenir.
@+