Mais bon, va déjà falloir que le prétendant passe l'entretien d'embauche !

profite [:amiralackbar:3]Tu parles, gros Max dans une vingtaine pour moi...![]()
ce que tout le monde dit même dans les 80 balaisPinaise, si j'aurais su, j'aurais pas venu![]()
je crois que tu te retrouves notre doyen mai que tu peux encore gagner des concours; lapreuve!
ce que tout le monde dit même dans les 80 balais
à toi de décider du prochain thème des bonbons souhaité par ERIC ou...............................................................................................................................je crois que tu te retrouves notre doyen mai que tu peux encore gagner des concours; lapreuve!
j'aimerai tellement que tu leur foute la honte tous ces saabistes avec leurs petits et petites en un mot comme en mille FELICITATION ET BRAVO Henry
Je suis partant
Bonne idée je suis ok!
on peut essayer![]()
Cool tres bonne idee Vasco [:artlou:2]
Par contre qui va designer le gagnant?Un sondage?
Le gagnant peut aussi offrir un lot au prochain gagnant,genre une saucisse...![]()
creation d'un pti sondage pour le premier theme peut etre ?
quelques idée en vrac liées à decembre et les fêtes...
paysage d'hiver,
marché de noel
les visages ouvrant des cadeaux![]()
la mére noel [:camilo16:2]
....
liste non exhaustive
J'ai souhaité des bonbons moi ?
à toi de décider du prochain thème des bonbons souhaité par ERIC ou...............................................................................................................................
T'as vu le nez a Dubois?
il y a bien longtemps
cyde
TROLL
PY_900S_NG
letoss
Scal
zebulon25
MANUKEY
aeroman31
family_dubois (et toc, fallait pas montrer ton nez)
vasco
nous sommes 10, bon début, feu vert quand vous voulez pour vos IDEES et la tite synthèse [:wise901:9]