allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
- le saabre
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
il est ou au final mon intérieur ? j'ai cru le voir sur leboncoin ???

- milou_info
- Site Admin
Il est là on t'as dit :

Faudrait suivre quand même...
Faudrait suivre quand même...
- le saabre
Deux trois point de colles et ça repart !
Bah ouiil est ou au final mon intérieur ? j'ai cru le voir sur leboncoin ???

Je me suis trompé car étant en bva , le tien ne vas pas totalement sur la mienne

Donc je l'ai remis en vente et on fait 50/50 avec Fill

Mais si tu es acheteur , je te ferais un prix

- cheveux au vent
la voila:Tu sais la "cavalerie"![]()
- lolo69
Et il va pas sur ph3 non plus... Mais les sièges c'est déjà pas mal...
Bah oui![]()
Je me suis trompé car étant en bva , le tien ne vas pas totalement sur la mienne![]()
Donc je l'ai remis en vente et on fait 50/50 avec Fill
Mais si tu es acheteur , je te ferais un prix![]()

- Discostu
- Site Admin
ALors Fil, à force de passer du temps sur les Saab tu es obligé ton projet de Range ?
- fil63
ALors Fil, à force de passer du temps sur les Saab tu es obligé ton projet de Range ?
oui j'ai plus le gout et puis j'ai plein de boulot à faire à la maison que je ne fais pas non plus , je vais voir si personne le veut comme ça je le ferai de toute façon mais j'en ai marre de voir ce truc devant la maison comme ça et toutes les pièces partout entre la moto et les pièces du range dans le bureau et le reste ma maison est un vrai bazard et ça me gave un peux
- fil63
quelqu'un d'ici a vu l'annonce et m'a contacté
- Discostu
- Site Admin
Tu en veux en tirer combien ?
- fil63
j'en sais trop rien en fait
C'est est vraiment dommage de mettre entre parenthèse ta maison et ton range pour retaper a prix coûtant des autos pour des gens qui profitent pour certains de ta gentillesse ( cf le nombre de turbo ou tu a gagner la reconnaissance éternelle et rien d'autres).
TROP BON TROP CON.
TROP BON TROP CON.
- milou_info
- Site Admin
JE CONFIRME !!! Il fallait le dire, j'espère certains ne prenne pas ton rôle de Saint-Bernard comme une aubaine de dédommage à la hauteur du travail réalisé.
Si on prends une auto comme celle de Thib' par exemple qui ne valait pas plus de 500 € (et encore), la plus-value se chiffre en milliers (au pluriel !) d'euros et ne se paie pas avec une cartouche de cigarette...
Si on prends une auto comme celle de Thib' par exemple qui ne valait pas plus de 500 € (et encore), la plus-value se chiffre en milliers (au pluriel !) d'euros et ne se paie pas avec une cartouche de cigarette...
+1 " trop bon trop con" .
En même temps c'est souvent Fill qui propose aussi
Mais je suis d'accord avec vous deux , d'ailleurs je ne sais pas si c'est de cause à effet mais depuis que j'ai déterminé un "tarif/dédommagement " ( il y a 2/3 ans ) précis bah bizarrement le téléphone sonne moins
Bon il continu mais de manière plus raisonnable
Et du coup :
1 bah çà aide financièrement
2 on est plus serein
Il faut toujours que les deux partis soit gagnants de manière équitable
En même temps c'est souvent Fill qui propose aussi

Mais je suis d'accord avec vous deux , d'ailleurs je ne sais pas si c'est de cause à effet mais depuis que j'ai déterminé un "tarif/dédommagement " ( il y a 2/3 ans ) précis bah bizarrement le téléphone sonne moins

Bon il continu mais de manière plus raisonnable

Et du coup :
1 bah çà aide financièrement
2 on est plus serein
Il faut toujours que les deux partis soit gagnants de manière équitable

- milou_info
- Site Admin
J'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte (je suis naïf ?) du travail fait sur leur auto.
- lolo69
marrant... j'ai déjà dit ça à filou aussi... 
le coeur sur la main, c'est bien... mais faut pas oublier de prendre du temps pou soi avant tout...

le coeur sur la main, c'est bien... mais faut pas oublier de prendre du temps pou soi avant tout...
- le saabre
je me sens concerné par ces posts.
je précise que j'ai toujours dit à phil que je le pairai et que je lui ai demandé de compter ses heures. Je n'ai absolument pas forcé phil à s'attaquer à ma 9-5, il me l'a proposé, ce qui me genait un peu sachant qu'on ne se connait pas vraiment ( à part quelques echanges sur le forum et au tel)
Je suis le premier à avoir freiné des 4 fers cette aventure, ne sachant pas ou j'allais, et ne voulant pas embeter phil dans ses autres projets.
apres il y a eu d'autres saabistes qui ont proposé du matériel, des pieces etc pour faire avancer le schmilblick, je dois (c'est toujours noté dans un coin et j'ai commencé hier justement) chopper les adresses postales des autres st bernard du forum pour faire parvenir des remerciements (y'a gnome et ses produits via saabavie le livreur en cab, y'a milou, fidele au poste, et pulv, monsieurs piston)
donc si ma 9-5 entrave tes autres projets phil j'en suis navré, comme je te l'ai déjà dit, tu fais le mini sur ma caisse, le moteur repart et zou ...
bon courrage à toi et longue vie à cette belle entraide !
je précise que j'ai toujours dit à phil que je le pairai et que je lui ai demandé de compter ses heures. Je n'ai absolument pas forcé phil à s'attaquer à ma 9-5, il me l'a proposé, ce qui me genait un peu sachant qu'on ne se connait pas vraiment ( à part quelques echanges sur le forum et au tel)
Je suis le premier à avoir freiné des 4 fers cette aventure, ne sachant pas ou j'allais, et ne voulant pas embeter phil dans ses autres projets.
apres il y a eu d'autres saabistes qui ont proposé du matériel, des pieces etc pour faire avancer le schmilblick, je dois (c'est toujours noté dans un coin et j'ai commencé hier justement) chopper les adresses postales des autres st bernard du forum pour faire parvenir des remerciements (y'a gnome et ses produits via saabavie le livreur en cab, y'a milou, fidele au poste, et pulv, monsieurs piston)
donc si ma 9-5 entrave tes autres projets phil j'en suis navré, comme je te l'ai déjà dit, tu fais le mini sur ma caisse, le moteur repart et zou ...
bon courrage à toi et longue vie à cette belle entraide !
- vachfolle
Etienne : de mon point de vue (et te connaissant) tu est le dernier concerné par ces remarques. 

- egillon92
La vache est pas si folleEtienne : de mon point de vue (et te connaissant) tu est le dernier concerné par ces remarques.