Ah, parce que tu crois qu 'ils les payentJe kiff pas, mais alors pas du tout .
Suis vraiment pas client du genre.
Et la crédibilité dans tout ça ? C'est quoi leur boulot pour se payer de telles voitures ??

Ah, parce que tu crois qu 'ils les payentJe kiff pas, mais alors pas du tout .
Suis vraiment pas client du genre.
Et la crédibilité dans tout ça ? C'est quoi leur boulot pour se payer de telles voitures ??
Je vais pas donner mon avis sur la question, car je ne souhaite pas ouvrir de polémique à ce sujet, mais ça me donne la gerbe, ce genre de clip débile !!!Ah, parce que tu crois qu 'ils les payent![]()
ils vendent des calendriers et des chocolats a noel!J'ai bien une idée, mais peux pas le dire ici (Ca leur permet aussi de financer leur CD et Clip......)
les chocolats c'est des leonidas et pas des Cémoi, ca te va comme polemiqueLa polèmique!!!La polèmique!!!La polèmique!!!
La polèmique!!!La polèmique!!!La polèmique!!!
Kinou,J'ai bien une idée, mais peux pas le dire ici (Ca leur permet aussi de financer leur CD et Clip......)
Le principale c'est la crise de foie!!les chocolats c'est des leonidas et pas des Cémoi, ca te va comme polemique
Dommage, parce que "J'tire mon chapo à ceux qui z'ont l'turbo" ça aurait cartonné ! [:ben-der]"J'tire mon chapeau à ceux qui z'ont les 4 pots..."
Ce qui me rassure, c'est qu'il n'est jamais question de Saab.
J'tire mon chapeau à ceux qui z'ont les 4 pots..."
Ce qui me rassure, c'est qu'il n'est jamais question de Saab.