Oui maintenant que le turbo a retouvré sa patate, mes amortisseurs sont à la rueed'stromsaab a écrit : ↑mer. avr. 14, 2021 8:09 pm Bon programme ça, tu va vraiment apporter un plus en conduite avec tout ça.
Je vais essayer de voir ce que j'aurais pu oublier qui retiens la Garniture sur une 9000 ou la Garniture est toujours là.
C'est comme sur la mienne , les membranes arrières sont intactes, mais c'est vrai que si on ne fait pas attention on a vite fait de faire tomber dedans plein de saloperies.Aliz a écrit : ↑mer. avr. 14, 2021 8:17 pm Salut Ed!
Je suis justement en train de me battre avec au omenr ou je te parle . Dévisser le support de siège à permis de gagner du jeu. En revanche c’ est à l’arrière des hauts parleur que je n’y arrive pas . Je vais insister et si jamais t as une idée, elle sera bienvenue
En fait mes HP Arriere semblent en parfait état car au toucher par le dessous , les membranes sont en bon état mais il s’avère qu il y a une tonne de tout petit débris végétaux qui pourraient être la cause de mon son degueu. Juste retirer la grille des HP et nettoyer pourrait suffir mais pareil , j’ai l’impression que retirer cette grille c’est mission impossible . Sauf si bien sûr si ça se fait … bref , j’y vais mais j’ai peur![]()
Hello Dyna!dyna45 a écrit : ↑mer. avr. 14, 2021 10:05 pmC'est comme sur la mienne , les membranes arrières sont intactes, mais c'est vrai que si on ne fait pas attention on a vite fait de faire tomber dedans plein de saloperies.Aliz a écrit : ↑mer. avr. 14, 2021 8:17 pm Salut Ed!
Je suis justement en train de me battre avec au omenr ou je te parle . Dévisser le support de siège à permis de gagner du jeu. En revanche c’ est à l’arrière des hauts parleur que je n’y arrive pas . Je vais insister et si jamais t as une idée, elle sera bienvenue
En fait mes HP Arriere semblent en parfait état car au toucher par le dessous , les membranes sont en bon état mais il s’avère qu il y a une tonne de tout petit débris végétaux qui pourraient être la cause de mon son degueu. Juste retirer la grille des HP et nettoyer pourrait suffir mais pareil , j’ai l’impression que retirer cette grille c’est mission impossible . Sauf si bien sûr si ça se fait … bref , j’y vais mais j’ai peur![]()
Je vois que tu ne lâches pas l'affaire et que les travaux vont bon train. Super!
Merci Dynadyna45 a écrit : ↑jeu. avr. 15, 2021 9:37 pm Salut Aliz,
En fait c'est pour que le membrane ne recule pas trop quand j'appuie dessus, et je dirais même que j''ai essayé de la repousser un peu vers le haut pour avoir plus de place pour coller l'extérieur de la suspension une fois que j'ai collé le coté intérieur sur la membrane. Tu suis?
C'est pas l'idéal mais on repousse de 1.5 a 2.5mm et ça facilite les choses.
Hello Dat! C’est Dyna45 qui m’a fait réfléchir au truc, et comme il a pris le temps de faire un joli tuto j’ai eu des scrupules de pas tenter
Désolé pour la faute ! J’ai confondu le O et le Àdyna45 a écrit : ↑lun. avr. 19, 2021 11:33 am Hello Aliz,
Moi c'est DYNA45, car tu utilises souvent Dyno, mais je ne suis pas vexé![]()
Pour la jauge, je n'ai toujours pas changé le calorstat. Et je suis entre la sortie de la zone bleue et 7h30 en général. Au mieux a 8 H sur autoroute, et a 9H en ville dans les bouchons ou sur une grande montée turbo en forme...
Merci pour l'info et ta traduction du site Anglais, c'est rassurant.
Ce matin , 4 ° a 8h30 a Toulouse, et la jauge n'a pas décollé de plus de 1mm de la zone bleue, même après 25km.