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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : lun. févr. 10, 2014 2:26 pm
par fil63
sinon voila la chose donc la porte est grande ouverte et ne veut plus se fermer


Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : lun. févr. 10, 2014 2:34 pm
par lolo69
même opération en marche avant... et ça devrait fermer...
je pensais pas que c'était à ce point...

Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : lun. févr. 10, 2014 2:49 pm
par vachfolle
Heu c'était en Cab en état parfait avec 2+3 bricoles ça ? [:vachfolle:3]
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : lun. févr. 10, 2014 3:00 pm
par vasco
Donc si on résume :
-une Viggen à fignoler
-Un Range à remonter
-Une moto à réviser
-et maintenant une 900 à restaurer ?
Heu tu devrais signer comme dépanneur , finalement ce sera plus cool comme travail
ET TU OUBLIES entrepreneur en batiment
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : lun. févr. 10, 2014 3:11 pm
par vasco
Heu c'était en Cab en état parfait avec 2+3 bricoles ça ? [:vachfolle:3]
farpaitement, ça c'était après
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : lun. févr. 10, 2014 3:52 pm
par vachfolle
Genre...

Tu sera encore là bas le week end prochain alors ?

Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : lun. févr. 10, 2014 5:37 pm
par gnomonien
Boire ou conduire ... il faut choisir
Ou alors c'est l'age
[:citronvert:7]
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : lun. févr. 10, 2014 7:25 pm
par vasco
Boire ou conduire ... il faut choisir
Ou alors c'est l'age
[:citronvert:7]

jalouse !
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : lun. févr. 10, 2014 7:26 pm
par vasco
Genre...

Tu sera encore là bas le week end prochain alors ?

je suis rentré sur mon caillou en 9.5 rien dans l'sac
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : lun. févr. 10, 2014 9:49 pm
par lolo69
je suis rentré sur mon caillou en 9.5 rien dans l'sac
te plains pas... t'as faillit partir en C2......................
(ou avec une porte ouverte...

)
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : lun. févr. 10, 2014 11:03 pm
par vasco
te plains pas... t'as faillit partir en C2......................
(ou avec une porte ouverte...

)
appelle moi con !
la c2 c'était pour un pote à Thurbal qui à acheté cette m.........
pour ce qui est de la porte, elle serait pas restée ouverte longtemps
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : mar. févr. 11, 2014 1:44 am
par R9 TURBO 56
Gege... A ce que je devine tu a tenter de redresser le portail avec ta porte...
Essai les maçons du cœur la prochaine fois...
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : mar. févr. 11, 2014 8:50 am
par gnomonien

jalouse !
pas faux
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : mar. févr. 11, 2014 8:56 am
par vasco
Gege... A ce que je devine tu a tenter de redresser le portail avec ta porte...

ppffff ! y a rien de droit chez Fil 63 [:wise901:9]
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : mer. févr. 12, 2014 7:54 am
par fil63
plus grand chose de droit sur la 900 aussi , je vais essayer de fermer un peux la porte avec une sangle pour aller voir le carrossier
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : mer. févr. 12, 2014 7:58 am
par fil63
Donc si on résume :
-une Viggen à fignoler
-Un Range à remonter
-Une moto à réviser
-et maintenant une 900 à restaurer ?
Heu tu devrais signer comme dépanneur , finalement ce sera plus cool comme travail
tu oublie une 9;5 gpl
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : mer. févr. 12, 2014 10:20 am
par milou_info
Alors, je viens de découvrir "l'affaire", Bravo Gérard, ça va faire des pages à rajouter !
Sur le fond, tout de suite oublier l’assurance. Hé oui, même assurée tout risque, l'assureur ne se basera que sur la valeur de l'auto et là, même si ça doit en choquer plus d'un celle là aura du mal à passer la barre des 3000 à 3500 €. Rien qu'à voir le montage électrique, l'expert va éclater de rire ! Voyant ABS allumé depuis des lustres, bref c'est pas une facture d'une boite d'occasion (qui a déjà 2 ou 3 ans) ou un voile de peinture qui feront remonter la côte.
Tout ça pour dire que si tu espère en tirer plus de 3500 €, tu te trompe. Par contre, ce qui est sur c'est que l'expert la déclarera direct en VEI, VGE ou carrément VGA, bref dans tous les cas, la mort de l'auto.
Ce qu'il faut faire, regarder si le montant à bouger (ça m'étonnerais mais connaissant Gérard, une marche arrière à 80 ne lui fait pas peur !), si oui : aie ! Sinon trouver une porte (150 à 200 €) refaire l'aile arrière (n'importe quel carrossier pourra la débosseler) et faire refaire l'auto sans faire intervenir l'assurance.
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : mer. févr. 12, 2014 11:17 am
par fil63
je viens de jeter un oeil , faut que je trouve un démonte pneu pour détordre au niveau des fixations de portes pour pouvoir la fermer un peux , en fait ça a poussé la porte vers l'avant et derriere ça a l'air tordu , poussé donc , donc mettre une porte ne suffira pas il doit y avoir du boulot en amont , je vais comparer les deux cotés et prendre des mesures
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : mer. févr. 12, 2014 11:54 am
par vasco
Alors, je viens de découvrir "l'affaire", Bravo Gérard, ça va faire des pages à rajouter !
Sur le fond, tout de suite oublier l’assurance. Hé oui, même assurée tout risque, l'assureur ne se basera que sur la valeur de l'auto et là, même si ça doit en choquer plus d'un celle là aura du mal à passer la barre des 3000 à 3500 €. Rien qu'à voir le montage électrique, l'expert va éclater de rire ! Voyant ABS allumé depuis des lustres, bref c'est pas une facture d'une boite d'occasion (qui a déjà 2 ou 3 ans) ou un voile de peinture qui feront remonter la côte.
Tout ça pour dire que si tu espère en tirer plus de 3500 €, tu te trompe. Par contre, ce qui est sur c'est que l'expert la déclarera direct en VEI, VGE ou carrément VGA, bref dans tous les cas, la mort de l'auto.
Ce qu'il faut faire, regarder si le montant à bouger (ça m'étonnerais mais connaissant Gérard, une marche arrière à 80 ne lui fait pas peur !), si oui : aie ! Sinon trouver une porte (150 à 200 €) refaire l'aile arrière (n'importe quel carrossier pourra la débosseler) et faire refaire l'auto sans faire intervenir l'assurance.
=

quand on sait pas, canard
c'est tout de même curieux cette manie, chez les Supers Administrateurs de se sentir obligé de faire des phrases
je viens de jeter un oeil , faut que je trouve un démonte pneu pour détordre au niveau des fixations de portes pour pouvoir la fermer un peux , en fait ça a poussé la porte vers l'avant et derriere ça a l'air tordu , poussé donc , donc mettre une porte ne suffira pas il doit y avoir du boulot en amont , je vais comparer les deux cotés et prendre des mesures
un quoi !
un démonte pneu !
touche à tes mouches !
t'as même pas voulu que je prenne un marteau, et tu parles de démonte pneu ! [:wise901:9] [:myms:6] [:fragdoktor:2] [:artlou]
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Publié : mer. févr. 12, 2014 12:55 pm
par 900 turbo 16
je viens de jeter un oeil , faut que je trouve un démonte pneu pour détordre au niveau des fixations de portes pour pouvoir la fermer un peux , en fait ça a poussé la porte vers l'avant et derriere ça a l'air tordu , poussé donc , donc mettre une porte ne suffira pas il doit y avoir du boulot en amont , je vais comparer les deux cotés et prendre des mesures
Là, il y a de gros dégats c'est sur; parce que les cab ont un renfort entre l'arrière du passage de roue et le montant de porte coté charnières. Renfort qui n'existe pas sur les coupés et sedan.
Tu peux déjà regarder à l'intérieur du passage de roue en démontant la roue.
Au mieux, le renfort a plié sans pousser tout le reste.
Pour les portes, attention, les portes de cab sont différentes de celles des coupés; par contre les charnières sont identiques.
Tu y verras peut être plus clair en déposant la porte; 3 boulons avec clé de 12 en haut et en bas, il y a en général assez de longueur de cable pour décaler un peu la porte.