là où mon Griffon me trainera...

pas vraiment de vacances, plutôt des week end... à condition de trouver quelqu'un(e) pour m'accompagner...

qu'est ce qui t'arrives de parler boulot ti fouAllez, il est temps de penser aux ouacancesCet été , nous retournerons a priori en Espagne, à Cap de Salou, pour la dernière quinzaine d'août. Et vous ?
=> prends ton nounoursje sais pas encore!![]()
là où mon Griffon me trainera...![]()
pas vraiment de vacances, plutôt des week end... à condition de trouver quelqu'un(e) pour m'accompagner...![]()
Tu prends des vacances au-dessus de tes moyens, quoi...Compteur actuel : -3j de congés payés et -3j de RTT... donc pas de vacances![]()
comment tu fais?Compteur actuel : -3j de congés payés et -3j de RTT... donc pas de vacances![]()
pffffffffbon ok, j'ai 45 jours par an... [:julien:8]![]()
Pour nous
comme tout les ans c'est 3 semaines en italie un peu partout,
cette année se sera bari, lecce, brindisi, pour finir par peschici
ca donne ca:
...Je prends des congés comme je vais pisser
comment tu fais?![]()
moi j'ai 10 jours qui se sont évanouis dans la nature...![]()
[spoiler]
bon ok, j'ai 45 jours par an... [:julien:8]![]()
[/spoiler]
![]()
les camping car , de la pollution visuel !!! et les camping caristes .......je préfère meme pas en parler .
c'est dommage de polluer un paysage comme celui la , avec un campement de retraités![]()
![]()
Coté écolo , je te laisse les poubelles et le contenu du WC la ou je m'arrete![]()
![]()
je suis bien content , par chez moi , il commence a etre caser dans des aires qui les oblige à prendre leurs vélos![]()
, plus rien en bord de cote
![]()