

Le même, version "a fondu au soleil", quoi...

Normal, c'est pas une SAAB !J'ai du mal à voir comment vous pouvez trouver ce machin attirant... Le look est fadasse, l'intérieur triste, les moteurs du même acabit...
Pour les professionnels, je comprends, pareil pour les montagnards etc
Mais... En quoi ça diffère du "déplaçoir" classique ? Où est le plaisir dans cette voiture ?
Merci pour ton explication, je comprends un poil mieux maintenantDésolé, j'aime assez son look, son poids réduit, sa simplicité, son système 4x4 et son prix bien étudié. J'ai pas plus de moyen que ça à mettre dans une bagnole. Je vous rappelle qu'en ce qui concerne les puissances moteur, dans les berlines de moins de 25000 Euros, la puissance des véhicules tourne autour des 110 cv, soit la puissance des moteurs les plus puissants. Bien vu.
On parlait des pauvres plus haut dans le topic. C'est drôle, nous le sommes tous ou presque... Nos voitures sont toutes ou presque des occasions payées pas trop chères, normal vu la côte de nos belles, le but étant d'en avoir plus pour son argent. Dans tous les cas ou presque, le pari est réussi.
J'aimerais un Defender, en occasion 15.000 Euros, pour ce prix, un Duster neuf... le choix est vite fait. Mais on verra quand ma 9-3 passera de vie à trépas.
Normal, c'est pas une SAAB !
Moi je le trouve très réussi à l'extérieur c'est carrément même mieux à ce à quoi on pouvait s'attendre, rappelez-vous de la Logan !
Comme le dit la pub, on a le sentiment d'en avoir pour son argent. Avec nos Saab, on en a un peu plus que pour son argent mais je regrette pour la plupart des voitures actuelles en dessous de 25.000 Euros, on en a souvent d'office moins que pour son argent.
Le plaisir, je trouve, réside dans sa simplicité et sa cohérence. Un Defender est cohérent, le plaisir de rouler autrement, un puissant SUV équipé de pneus taille basse ne l'est pas. Pour le prix d'un Duster haut de gamme, on a même pas un Skoda Yeti 2 roues motrices. Je suis certain qu'en 4x4, il se débrouille mieux que le Yeti, Tiguan, Kuga, Quashkai, X3, et autres SUV qui n'ont de 4x4 que le plumage, certes parfois du très coûteux plumage.
Désolé, j'aime assez son look, son poids réduit, sa simplicité, son système 4x4 et son prix bien étudié. J'ai pas plus de moyen que ça à mettre dans une bagnole. Je vous rappelle qu'en ce qui concerne les puissances moteur, dans les berlines de moins de 25000 Euros, la puissance des véhicules tourne autour des 110 cv, soit la puissance des moteurs les plus puissants. Bien vu.
On parlait des pauvres plus haut dans le topic. C'est drôle, nous le sommes tous ou presque... Nos voitures sont toutes ou presque des occasions payées pas trop chères, normal vu la côte de nos belles, le but étant d'en avoir plus pour son argent. Dans tous les cas ou presque, le pari est réussi.
J'aimerais un Defender, en occasion 15.000 Euros, pour ce prix, un Duster neuf... le choix est vite fait. Mais on verra quand ma 9-3 passera de vie à trépas.
Ma dernière berline de luxe sera ma 9-3, rien ne pourra la remplacer !!!![]()
Tu apprendra que beaucoup de modele de voiture ou la roue de secour est une option est bien plus cherEt entre un Duster et ça ? Le choix ( pas financier, c'est sûr !) est toujours aussi facile![]()
http://www.landrover.com/imagery/global ... 50x425.jpg
****
Ayez une roue de secour en stock![]()
http://serveur37.free.fr/Partage/Duster.jpg
jimny:moteurs qui cassent et non remplacable par le modele renault(modifié au japon)cout 6500€ envPanda 4x4 et Jimny, très bien mais beaucoup trop petit et pas assez puissant. Bref Dacia comble un vide. C'est très bien.